Trail attack bientot dispo pour l'adventure !!!
+29
Yanou
zigzag
satanas
perfal
le bascomedocain
nono61
Toocool
macbernick
Zedji
ADV67
guy cassini
stef67
Rémi ze ouaibmasteur
ADVGex
ericlebelge
parkxxx
olive
geek_inside
Dentoc
Thib
Ktoche15
Christophe
laurent73
bidibulll
pons michel
Chris
milegas
jouster
lemar
33 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Trail attack bientot dispo pour l'adventure !!!
Evidemment ça ne concerne que ceux qui roulent assez bien sur la route et qui se font quelques pistes de temps en temps, j'ai appris que le trail attack sera bientot disponible dans notre mesure pour l'arrière, je ne pensait pas que ça arriverait, même si je suis content des scorpion, le trail attack doit être bien supérieur sur la route tout en ayant autant de gomme.
Voici le lien : Cliquez ICI
J'espère qu'il sortira vite et qui sait avant les vacances ...
Voici le lien : Cliquez ICI
J'espère qu'il sortira vite et qui sait avant les vacances ...
lemar- Nombre de messages : 368
Moto : KTM ADV 990 2007
Re: Trail attack bientot dispo pour l'adventure !!!
ils ont une belle gueule pour des Pneus 100% Route
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
J'adore le pirelli MT90 mais je serait tenter d'essayer pour voir..jouster a écrit:ils ont une belle gueule pour des Pneus 100% Route
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Pour ceux qui sont vraiment impatients (je le suis mais pas à ce point), ils sont déjà disponible sur les sites de vente de pneus aux USA...
AU moins c'est lesigne qu'ils ne devraient pas tarder chez nous, un vendeur m'a parlé de 2 ou 3 semaines. En attendant je commande un arrière en scorpion AT et un avant en ST, quand ils seront usé je prendrai les conti... peut être avant mais pour l'ukraine je préfère les scorpion
Vivement les vacances !
AU moins c'est lesigne qu'ils ne devraient pas tarder chez nous, un vendeur m'a parlé de 2 ou 3 semaines. En attendant je commande un arrière en scorpion AT et un avant en ST, quand ils seront usé je prendrai les conti... peut être avant mais pour l'ukraine je préfère les scorpion
Vivement les vacances !
Est ce qu'au moins , ils seront homologués par KTM ?
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
ça je m'en fous completement !
Vive la liberté !
Vive la liberté !
A partir du moment ou la dimension, l'indice de charge et l'indice de vitesse correspond a l'origine, pas de souci..Chris a écrit:Est ce qu'au moins , ils seront homologués par KTM ?
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
bonjour
à priori trail attack dispos sur http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-150-70-r18-70-V.html
à priori trail attack dispos sur http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-150-70-r18-70-V.html
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Seul souci, c'est qu'apparemment l'avant n'a qu'un indice de vitesse max H. Donc pour rouler homologuer, nous sommes toujours condamnés au pirelli ... ?
bidibulll- Nombre de messages : 129
Moto : 990 ADV R 2010
Je roule déjà avec le H en scorpion et aucun problème.
Mais de toute façon, l'avant en V est en préparation, c'est logique étant donné que la 990 est une des seule à avoir cette mesure à l'arrière donc il font l'avant aussi. Perso, l'avant en H donne plus de grip pcq il est plus souple, en tout cas avec les scorpion.
Mais de toute façon, l'avant en V est en préparation, c'est logique étant donné que la 990 est une des seule à avoir cette mesure à l'arrière donc il font l'avant aussi. Perso, l'avant en H donne plus de grip pcq il est plus souple, en tout cas avec les scorpion.
H = 210 km donc pas de souci pour rouler mais je me dis juste qu'en cas d'accident, l'assurance pourrait bien m'emmerder ...
bidibulll- Nombre de messages : 129
Moto : 990 ADV R 2010
Ca yest,c'est commandé. Je vous dirais quoi quand je reviendrai d'Ukraine.
Je les aurai testé sous tout les angles je pense
Je les aurai testé sous tout les angles je pense
salut alors tu les as testé les conti?
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
salut, je dois changer mes pneus sous peu, est ce que qq un a monté les conti trail attack et qu en pense t il ? Merci d avance
Je préfère un profil plus routier que les scorpio qui ont tendance à l usure irrélière avec les pavés...
Je préfère un profil plus routier que les scorpio qui ont tendance à l usure irrélière avec les pavés...
laurent73- Admin
15 000km avec l etrain de trail attack et reste un petit milimètre avant le témoin sur l'arrière et l'avant s'est usé de 1 mm (j'ai mesuré pas rapport à un neuf). Vraiment impressionnant ! Avec les pirelli je devais changer l'arrière apres 6000 ou 7000 km et l'avant vers 10 000km.
Bien sur l'accroche est terrible sur route et pas si mal sur piste.
Seul problème : suite aux nombreux frottement en courbe des valises, j'ai du reboucher le trou dans la double enveloppe dédiée au transport de l'eau, j'ai ensuite collé un morceau de plastique pour l'avenir.
Encore une chose, j'ai remarqué qu'il vaut mieux sous gonfler que sur gonfler, car j'ai roulé avec 2.8 ou 2.7 bar mais seul et sur l'angle il glissoulle gentillement mais impossible d'oser aller au bord du pneu par contre a 2.6 ou 2.5 aucun problème.
Et pour le moment plus moyen de commander l'arrière mais je pense pouvoir encore faire 2000 km.
Bien sur l'accroche est terrible sur route et pas si mal sur piste.
Seul problème : suite aux nombreux frottement en courbe des valises, j'ai du reboucher le trou dans la double enveloppe dédiée au transport de l'eau, j'ai ensuite collé un morceau de plastique pour l'avenir.
Encore une chose, j'ai remarqué qu'il vaut mieux sous gonfler que sur gonfler, car j'ai roulé avec 2.8 ou 2.7 bar mais seul et sur l'angle il glissoulle gentillement mais impossible d'oser aller au bord du pneu par contre a 2.6 ou 2.5 aucun problème.
Et pour le moment plus moyen de commander l'arrière mais je pense pouvoir encore faire 2000 km.
Salut suite à tes MP j'ai commandé un train de trail attack, le pneu avant est arrivé, l'arrière decrait suivre après le 15/08, je vous dirais ce que j en pense.....
laurent73- Admin
Salut Laurent
Merci pour ta réponse concernant la bride
Pour les pneus Trail attack j'ai bien envie de les essayer. OU les as tu commandé car cela semblerait difficile d'en avoir surtout en V
Cordialement
Carvi
Merci pour ta réponse concernant la bride
Pour les pneus Trail attack j'ai bien envie de les essayer. OU les as tu commandé car cela semblerait difficile d'en avoir surtout en V
Cordialement
Carvi
Invité- Invité
conti trail attack
Salut, je remets le sujet sur le tapis, j'ai commandé des trails attack en espérant les recevoir à temps pour le changement de pneus, je vous tiens au courant dès que possible....
laurent73- Admin
ha oui !!!
je compte sur tes impressions , je vais surement les monter d'ici les beaux jours .
je compte sur tes impressions , je vais surement les monter d'ici les beaux jours .
Invité- Invité
tu change les 2 alors ????
moi j'ai un MT90 tout neuf devant dommage car je vais devoir mettre un conti derrière et un pirelli devant.... ça donne quoi en tenue de route ??????
si quelqu'un a déjà fait ça, qu'il se manifeste !
moi j'ai un MT90 tout neuf devant dommage car je vais devoir mettre un conti derrière et un pirelli devant.... ça donne quoi en tenue de route ??????
si quelqu'un a déjà fait ça, qu'il se manifeste !
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Salut mes conti sont arrivés, je vous tiens au courant dès qu ils sont montés, ca fait c...., l année passée pas moyen de les avoir, cette année, reçus au bout de trois semaines et mes pirelli sont encore bons(au moins l avant ) je pense que je vais les faire monter rapidement et garder les pirelli pour plus tard.....
laurent73- Admin
Alors messieurs, un premier avis??
Je viens d'avoir ma belle et déjà 500 bornes avec..... que du bonheur. Par contre pneu avant (pirelli) HS sans tarder et pneu arrière encore OK mais faudra y passer avant les grandes ballades!!
J'hésite à reprendre le Pirelli car mon utilisation est 100% route et que le conti me plait bien...
Vos avis éclairés feront pencher la balance!!!!
Dans l'attente,
coucou du Cantal ou il encore fait 10cm de neige hier (mais bon par rapport au sud c'est rien!!!) mais avec du -12° le matin et -5° maxi, c'est pas prêt de fondre
Bye bye!
Je viens d'avoir ma belle et déjà 500 bornes avec..... que du bonheur. Par contre pneu avant (pirelli) HS sans tarder et pneu arrière encore OK mais faudra y passer avant les grandes ballades!!
J'hésite à reprendre le Pirelli car mon utilisation est 100% route et que le conti me plait bien...
Vos avis éclairés feront pencher la balance!!!!
Dans l'attente,
coucou du Cantal ou il encore fait 10cm de neige hier (mais bon par rapport au sud c'est rien!!!) mais avec du -12° le matin et -5° maxi, c'est pas prêt de fondre
Bye bye!
Ktoche15- Nombre de messages : 11
Moto : 950 adv 2005
J'en suis à pres de 2000 kms avec les conti et je ne fais que de la route avec.
Alors la difference est assez frapante. Il n'y a plus de léger flou dans la direction que j'avais avec les pirellis (je ne me suis rendu compte de ce flou qu'une fois les conti montés...). C'est devenu hyper precis. Il y a une petite période d'adaptation du à cette nouvelle précision dans la direction.
Sinon, je ne suis pas un grand téméraire au niveau de la vitesse pure, alors je ne peux pas dire comment ca se passe quand les cales-pied touchent le sol, si les pneus décrochent beaucoup plus tard ou non en courbe...
Alors la difference est assez frapante. Il n'y a plus de léger flou dans la direction que j'avais avec les pirellis (je ne me suis rendu compte de ce flou qu'une fois les conti montés...). C'est devenu hyper precis. Il y a une petite période d'adaptation du à cette nouvelle précision dans la direction.
Sinon, je ne suis pas un grand téméraire au niveau de la vitesse pure, alors je ne peux pas dire comment ca se passe quand les cales-pied touchent le sol, si les pneus décrochent beaucoup plus tard ou non en courbe...
Thib- Nombre de messages : 189
Moto : 990 Adv 2007 noire
Crois moi, ils décrochent beaucoup plus tard, mais prudence.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6