Dispo pneus Scorpion MT/90
+5
Rémi ze ouaibmasteur
Zedji
philoux83
aurel
K@in
9 participants
Page 1 sur 1
Dispo pneus Scorpion MT/90
Salut ,
J'ai commandé un pneu y'a 2 semaine chez moto expert et toujours rien, a priori, pas de dates de dispos prevues...
C'est pareil pour vous ?
J'ai commandé un pneu y'a 2 semaine chez moto expert et toujours rien, a priori, pas de dates de dispos prevues...
C'est pareil pour vous ?
Re: Dispo pneus Scorpion MT/90
Je ne sais pas en France mais en tout cas ici tous les concess que je croise sont en rupture, j'ai eu du bol d'en trouver un qui avait du stock!
j'ai commandé des TKC80 fin mars je les ais eu en 4 jours !
philoux83- Nombre de messages : 349
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
Pour info J'ai eu le même problème en septembre dernier : mon revendeur (le plus gros de la région) n'arrivait pas, me disait-il, à obtenir un pneu AR de son fournisseur habituel, faute de stock.
Je me suis donc fendu d'un mail à Pirelli France qui m'a répondu dans les 3 jours : "Ce pneumatique étant disponible dans nos stocks, il suffit à notre revendeur de nous contacter pour le commander"
J'ai donné l'info au revendeur et je l'ai obtenu immédiatement...
Je me suis donc fendu d'un mail à Pirelli France qui m'a répondu dans les 3 jours : "Ce pneumatique étant disponible dans nos stocks, il suffit à notre revendeur de nous contacter pour le commander"
J'ai donné l'info au revendeur et je l'ai obtenu immédiatement...
exact, vois sur pneu-online :
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-PIRELLI/MT90,SCORPION,AT/150,70,R18,70,V.html
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-PIRELLI/MT90,SCORPION,AT/90,90,-21,54,V.html
ils sont en stock, en indice V et S
idem zedji : la dernière fois que j'ai commandé chez dafy ou je ne sais plus qui, c'était le même refrain : plus de stock, faut attendre et finalement, je voyais tous les sites de pneu qui avaient toutes la collection en stock..... en plus de devoir faire 2x40 km deux fois de suite (=160km), une fois pour payer (+ cher) une fois pour chercher (au bout d'au moins 1 mois), la question, il y a longtemps que je ne me la pose plus.....
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-PIRELLI/MT90,SCORPION,AT/150,70,R18,70,V.html
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-PIRELLI/MT90,SCORPION,AT/90,90,-21,54,V.html
ils sont en stock, en indice V et S
idem zedji : la dernière fois que j'ai commandé chez dafy ou je ne sais plus qui, c'était le même refrain : plus de stock, faut attendre et finalement, je voyais tous les sites de pneu qui avaient toutes la collection en stock..... en plus de devoir faire 2x40 km deux fois de suite (=160km), une fois pour payer (+ cher) une fois pour chercher (au bout d'au moins 1 mois), la question, il y a longtemps que je ne me la pose plus.....
Le problème est ensuite le montage. Samedi j'ai fait monter un Heidenau AR dans un centre de montage proposé par pneus-online : un petit garage auto perdu dans la campagne. Le gars a arraché la valve au démontage et évidemment n'avait pas d'autre chambre, ce qui m'a valu 40 bornes AR dans le bouclard le plus proche. Equilibrage à la louche, remontage de la roue à la "va comme je te pousse". Bref pour moi 1/2 journée de perdue et pour lui pas un rond de gagné (le prix de la chambre équivalent au prix du montage).
La prochaine fois, je crois que j'apporterai le pneu à Dafy / Cardy & Co même s'ils ne voient pas ceux du meilleur oeil et que ça coute un peu plus cher.
Mais pourquoi ne veulent ils pas vendre Heidenau ?
Le problème est ensuite le montage. Samedi j'ai fait monter un Heidenau AR dans un centre de montage proposé par pneus-online : un petit garage auto perdu dans la campagne. Le gars a arraché la valve au démontage et évidemment n'avait pas d'autre chambre, ce qui m'a valu 40 bornes AR dans le bouclard le plus proche. Equilibrage à la louche, remontage de la roue à la "va comme je te pousse". Bref pour moi 1/2 journée de perdue et pour lui pas un rond de gagné (le prix de la chambre équivalent au prix du montage).
La prochaine fois, je crois que j'apporterai le pneu à Dafy / Cardy & Co même s'ils ne voient pas ceux du meilleur oeil et que ça coute un peu plus cher.
Mais pourquoi ne veulent ils pas vendre Heidenau ?
J'ai ecrit a pirelli, j'attends une reponse, j'avais vu le pneu sur le net, je vais necgocier avec Moto Expert pour le faire monter chez lui, mais ils aiment pas ça les gars...
La réponse de Pirelli :
-----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
Actuellement cette dimension est disponible chez nous.
Cordialement,
Customer Service
contactcentertyres.fr@pirelli.com
www.pirelli.fr
-----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
Actuellement cette dimension est disponible chez nous.
Cordialement,
Customer Service
contactcentertyres.fr@pirelli.com
www.pirelli.fr
Rémi ze ouaibmasteur a écrit:
idem zedji : la dernière fois que j'ai commandé chez dafy ou je ne sais plus qui, c'était le même refrain .......................
Idem pour moi, même problème avec Maxxess(Pirelli), 1mois et demi d'attente j'ai fini par les commander sur la toile a Allopneu disponibilité immédiate et coté tarif équivalent au autre, alors...
livraison 4 jours chez un garagiste de la banlieue toulousaine agrée par leur soin pour le montage moto, nickel ....
Et pour moi aussi, maintenant je ne me pose plus de questions pour remplacer mes pneus.
@+ Titi
PS: Pneus neufs que du bonheur
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Si cela intéresse j'en ai deux quasi neuf a vendre
ecolavage- Nombre de messages : 390
Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc
Merci pour les pneus quasi neuf, personne ne veut me les monter.... donc j'ai demandé a nouveau pour en commander un et ô miracle le pneu ARR arrive Mercredi chez Moto Expert...
Zedji a écrit:Tu ne te la poses plus parce que tu commandes sur internet ?
Le problème est ensuite le montage.
oui, effectivement, je confirme que c'est valable que si on monte les pneus soit même...
cependant, je fais maintetant pareil pour la bagnole : allopneu + centre affilié (un petit garage à 7 km de chez moi) et voila ! Tu choisis les gommes que tu veux, dispo en qques jours, le garage qui monte ne monte quasiment que des pneu comandé sur allopneu, comme quoi tout change !
Des fois, en cas de promo, certains centre auto sont au même prix que le net.... L'avantage du net (certains sites) paiement en 3 fois sans frais.....
et plus obligé de faire des km aller/retour pour au moins cher....
Des fois, en cas de promo, certains centre auto sont au même prix que le net.... L'avantage du net (certains sites) paiement en 3 fois sans frais.....
et plus obligé de faire des km aller/retour pour au moins cher....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Tu m'interesses, je suis en vacances pas chez moi, je te recontacte vendredi...ecolavage a écrit:Si cela intéresse j'en ai deux quasi neuf a vendre
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Salut,
C'est bizarre, ils ne sont plus sur le site de pirelli dans nos dimensions....
http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/motorcycle/sheet/scorpion_mt_90_a-t.html?url=%3Fsubtype%3Doff-road
C'est bizarre, ils ne sont plus sur le site de pirelli dans nos dimensions....
http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/motorcycle/sheet/scorpion_mt_90_a-t.html?url=%3Fsubtype%3Doff-road
Je te présente mes excuses, je t'avais complétement oublié!!!milegas a écrit:Tu m'interesses, je suis en vacances pas chez moi, je te recontacte vendredi...ecolavage a écrit:Si cela intéresse j'en ai deux quasi neuf a vendre
Merci pour le déterrage!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;