BouuuXlights, nouvelle fournée
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Quel modèle vous intéresserait ?
BouuuXlights, nouvelle fournée
Voilà ...
Le type un peu chiant, veut savoir combien de modèles de chaque sorte il nous faut.
Histoire de me faire un prix exact avec le port.
Pour ceux qu'on pas suivit l'histoire depuis le début, voici le post d'origine : Feux additionnels à LED [CDE GROUPEE]
Tout les modèles font la même taille, identique à celles déjà commandées.
Modèle 10W et 30W
Ca ressemble à ça :
Et le modèle à 4 Leds, ressemble à ça :
Rien n'a changé, les fixations sont les mêmes ... bref, rien de bien nouveau mis à part une led en plus.
Ci dessous une vidéo comparant le modèle F30 (le 30 ou 24W j'y comprend plus rien ^^), et le fameu modèle à 4leds (appelé WR20)
Le type un peu chiant, veut savoir combien de modèles de chaque sorte il nous faut.
Histoire de me faire un prix exact avec le port.
Pour ceux qu'on pas suivit l'histoire depuis le début, voici le post d'origine : Feux additionnels à LED [CDE GROUPEE]
Tout les modèles font la même taille, identique à celles déjà commandées.
Modèle 10W et 30W
Ca ressemble à ça :
Et le modèle à 4 Leds, ressemble à ça :
Rien n'a changé, les fixations sont les mêmes ... bref, rien de bien nouveau mis à part une led en plus.
Ci dessous une vidéo comparant le modèle F30 (le 30 ou 24W j'y comprend plus rien ^^), et le fameu modèle à 4leds (appelé WR20)
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Age : 46
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Je postule pour un 30W (LP 24 W ?? ) selon le prix je pourrais passer au 4 LEDS. Évidemment, si une personne voudrait se débarrasser des siens et passer aux 4 LEDS, je suis la .
N`Toxx- Nombre de messages : 298
Age : 37
Moto : 990 Adventure 2006
Date d'inscription : 04/05/2011
Modèle 4 leds 3X W
Bonjour,
Un 3x wats en flood .
Si j'ai bien compris sur son site les flood (faisceaux large n'existe qu'en 4 leds)
Bonne journée:)
Un 3x wats en flood .
Si j'ai bien compris sur son site les flood (faisceaux large n'existe qu'en 4 leds)
Bonne journée:)
Dernière édition par Darkness le Sam 29 Oct 2011, 12:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
2 modele 4 leds pour moi !
Yanou- Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
Date d'inscription : 24/06/2010
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Je suis preneur de 2x 4 LEDs de 44W et de 1xDimmer avec bypass phares qui me semble indispensable.
Si ton fournisseur ne peut le livrer je vais voir sur ADV combien ça coute de le livrer seul.
Si ton fournisseur ne peut le livrer je vais voir sur ADV combien ça coute de le livrer seul.
Koufig- Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
1 paire en 4 leds longue portée pour moi..................
Invité- Invité
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
une paire de 4 leds également pour moi.
pierroleca- Nombre de messages : 36
Age : 60
Moto : KTM 300 GS 1986, 950ADV 2005
Date d'inscription : 21/09/2010
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Pareil pour moi.
Merci de t'en occuper.
Merci de t'en occuper.
laurentl- Nombre de messages : 172
Moto : KTM Adv 2008
Date d'inscription : 05/09/2011
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Cest quoi au juste ce dimmer et ce bypass si indispensable?
Et on a le choix entre longue portée et faisseau large ou juste longue portee? (en 4leds)
Et on a le choix entre longue portée et faisseau large ou juste longue portee? (en 4leds)
Yanou- Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
Date d'inscription : 24/06/2010
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Pour l'instant le 4 LEDs est en large (flood) uniquement.
Le dimmer un est petit boitier qui se place sur les branchements des LEDs (jusqu'à 4 spots de 4LEDs).
Il sert à régler l'intensité des LEDs quand ils sont en position de croisement (réglage qui se fait par une télécommande et qui est conservé en mémoire quand on éteins la moto).
Le bypass du dimmer permet de passer à 100% les LEDs quand on passe en plein phares.
Idéal selon moi pour se faire voir quand on croise des voitures et profiter de la puissance et de la position idéale quand on est en phares.
Le dimmer un est petit boitier qui se place sur les branchements des LEDs (jusqu'à 4 spots de 4LEDs).
Il sert à régler l'intensité des LEDs quand ils sont en position de croisement (réglage qui se fait par une télécommande et qui est conservé en mémoire quand on éteins la moto).
Le bypass du dimmer permet de passer à 100% les LEDs quand on passe en plein phares.
Idéal selon moi pour se faire voir quand on croise des voitures et profiter de la puissance et de la position idéale quand on est en phares.
Koufig- Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Et la telecommande cest gerable en roulant?
Yanou- Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
Date d'inscription : 24/06/2010
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
C'est pas fait pour être réglé en roulant je suppose mais pour mettre tes feux de croisement comme tu veux une fois pour toutes.
Koufig- Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Comme je l'ai dit sur l'autre post, si cela est possible je serai partant pour juste le dimmer.........
TITI31- Nombre de messages : 1364
Age : 64
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Sinon pour régler les intensités, y'a les LP à 3 modes (30, 60 et 100%).
Ca évite des boitiers en plus et ça se gère via l'interrupteur des LP.
Ca évite des boitiers en plus et ça se gère via l'interrupteur des LP.
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Age : 46
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Pour moi c'est trop tard j'ai déjà les spots géré par un relai sur les phares, et en plus le côté automatique sans interrupteur supplémentaire me botte davantage.......BouuuXiouuu a écrit:Sinon pour régler les intensités, y'a les LP à 3 modes (30, 60 et 100%).
Ça évite des boitiers en plus et ça se gère via l'interrupteur des LP.
Seul petit bémol a ce montage avec dimmer, les LP s'allument en mettant le contact et ça c'est pas bon.
TITI31- Nombre de messages : 1364
Age : 64
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Tu as déjà vu des LEDs lâcher à cause de ce branchement directe ? J'ai un pote qui en a sur sa remorque bateau et il ne s'en plains pas.
Sinon ce n'est pas obligé de les allumer avec le contact si tu rajoutes un interrupteur.
Les LEDs à 3 positions (je pensais qu'elles n'existaient plus) je ne me vois pas du tout gérer les intensités entre deux voitures !!
Non je veux un truc définitivement à 10-20% en feux de croisements et 100% en phares. Le reste c'est ingérable sur une route où l'on croise une flopée de voitures.
Sinon ce n'est pas obligé de les allumer avec le contact si tu rajoutes un interrupteur.
Les LEDs à 3 positions (je pensais qu'elles n'existaient plus) je ne me vois pas du tout gérer les intensités entre deux voitures !!
Non je veux un truc définitivement à 10-20% en feux de croisements et 100% en phares. Le reste c'est ingérable sur une route où l'on croise une flopée de voitures.
Koufig- Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Ce n'est pas que je crains pour les LP mais plutôt pour la batterie qui est déjà sollicitée par le code et comme certains ici ont déjà quelques problèmes l’hiverKoufig a écrit:Tu as déjà vu des LEDs lâcher à cause de ce branchement directe ?
NB: on discute, on discute mais pour la commande groupée les dimmer peuvent être compris et intégrés dans la liste des choix:?: Le bouxx
TITI31- Nombre de messages : 1364
Age : 64
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Dans ce cas pas de soucis pour ceux qui craignent pour leur batterie et veulent pouvoir couper lors des feux de croisement : le Dimmer permet de passer à 0% grâce à la télécommande.
Perso mon objectif c'est de mieux me faire repérer face aux automobilistes car le matin sur les routes de moyenne montagne je croise souvent des personnes qui font semblant de ne pas me voir. Donc avec les LEDs allumés (même sur 10%) je serai bien plus visible et donc un peu plus survivant.
J'attends aussi l'info de Boox pour savoir si je dois passer par ADVrider ou pas pour le Dimmer (je leur ai demandé le cout des frais de ports)
Perso mon objectif c'est de mieux me faire repérer face aux automobilistes car le matin sur les routes de moyenne montagne je croise souvent des personnes qui font semblant de ne pas me voir. Donc avec les LEDs allumés (même sur 10%) je serai bien plus visible et donc un peu plus survivant.
J'attends aussi l'info de Boox pour savoir si je dois passer par ADVrider ou pas pour le Dimmer (je leur ai demandé le cout des frais de ports)
Koufig- Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
je suis partant aussi suivant le tarif donné par le vendeur pour une paire de 4leds + dimmer (si possible)!!
boxcarflo- Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Pour résumer, il y a donc les modèles :
M30 = 3 LEDs = 24W = 0,85A / 12V = SPOT donc faisceau concentré avec 1500 Lumens
M44 = 4 LEDs = 36W (? à confirmer) = 1,8A / 12V = FLOOD donc faisceau large avec 2000 Lumens
Pas d'option: 0
options:
1 - kit de montage
2 - Dimmer (avec sa télécommande)
j'y suis, c'est bien ça?
M30 ou M40/0 ou /1 ou 2 ou /1+2
M30 = 3 LEDs = 24W = 0,85A / 12V = SPOT donc faisceau concentré avec 1500 Lumens
M44 = 4 LEDs = 36W (? à confirmer) = 1,8A / 12V = FLOOD donc faisceau large avec 2000 Lumens
Pas d'option: 0
options:
1 - kit de montage
2 - Dimmer (avec sa télécommande)
j'y suis, c'est bien ça?
M30 ou M40/0 ou /1 ou 2 ou /1+2
ADVGex- Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
ADVGex a écrit:1 - kit de montage
Qu'est-ce que tu appelles un kit de montage ? La version "solide" (heavy duty) de la fixation ?
Koufig- Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Effectivement,
cette patte de déport
cette patte de déport
ADVGex- Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Si jamais Boux n'arrive pas à nous trouver le Dimmer voici les conditions de transport pour la France sur le site ADV :
Pour 1x Dimmer seul
+45$ 1xDimmer avec bypass
-4$ Réduction 10%
+31$ Frais de ports
--------
=72$
=51€ avec change à 1$ = 0.71€
+11€ estimation TVA+droits de douane sur valeur 40$
=62 €
En cas de commande pour 1x Dimmer + 2x 4LEDS (44W) cela donne :
+45$ 1xDimmer avec bypass
+200$ 2x 4LEDs (44w)
-24$ Réduction 10%
+34$ Frais de ports
--------
=255$
=182€ avec change à 1$ = 0.71€
+32€ estimation TVA+droits de douane sur valeur 220$
=214€
Pour 1x Dimmer seul
+45$ 1xDimmer avec bypass
-4$ Réduction 10%
+31$ Frais de ports
--------
=72$
=51€ avec change à 1$ = 0.71€
+11€ estimation TVA+droits de douane sur valeur 40$
=62 €
En cas de commande pour 1x Dimmer + 2x 4LEDS (44W) cela donne :
+45$ 1xDimmer avec bypass
+200$ 2x 4LEDs (44w)
-24$ Réduction 10%
+34$ Frais de ports
--------
=255$
=182€ avec change à 1$ = 0.71€
+32€ estimation TVA+droits de douane sur valeur 220$
=214€
Koufig- Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: BouuuXlights, nouvelle fournée
Bon, vu les réponses je lui ai transmis les quantités approximatives ... Des modèles à 4leds, et les F30 (30w).
Je lui ai également demandé pour la zapette et le support renforcé.
Pour ce dernier, le support d'origine tient très bien les secousses, et avec un petit bidouillage, ça ne bouge pas d'un poil. Enfin je le trouve vachement cher son support duty heavy machin ^^
Pour le dimmer, je reste convaincu que le plus simple, c'est les LP à 3 modes. Par contre, je ne crois pas qu'il les fasse en 36W. J'ai demandé, on ne sait jamais.
Je cumule les commandes groupées sur plusieurs forums histoire d'avoir un meilleur tarif à la 100aine.
Ca va en faire du carton encore ^^
Je vous tient au jus dès que j'ai sa réponse
Je lui ai également demandé pour la zapette et le support renforcé.
Pour ce dernier, le support d'origine tient très bien les secousses, et avec un petit bidouillage, ça ne bouge pas d'un poil. Enfin je le trouve vachement cher son support duty heavy machin ^^
Pour le dimmer, je reste convaincu que le plus simple, c'est les LP à 3 modes. Par contre, je ne crois pas qu'il les fasse en 36W. J'ai demandé, on ne sait jamais.
Je cumule les commandes groupées sur plusieurs forums histoire d'avoir un meilleur tarif à la 100aine.
Ca va en faire du carton encore ^^
Je vous tient au jus dès que j'ai sa réponse
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Age : 46
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009
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