KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

!!! Help !!! Entretoise roue arrière

+5
Benjoy25
Chris
milegas
dafi
Dentoc
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Dentoc Mer 30 Mar 2011, 22:53

macbernick a écrit:Les posts se sont croisés , je reste à ton écoute , et je vais me préparer physiquement pour ces adv days drunken , ça va être TERRIBLE!!!!! lol! lol!

pirat

Effectivement, ça se croise GRAVE en ce moment !! Rolling Eyes

Je te tiens au jus demain matin, en fonction de ce que me dit mon concess (dispo, pas dispo ???).

Et puis au ADV DAYS, faudra quand même qu'on essaye de trouver un moment pour rouler (mais pas beaucoup, hein, juste histoire de dire qu'on n'est pas venu que pour régler ses dettes geek )


Bizatous !

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Dentoc Mer 30 Mar 2011, 22:54

Benjoy25 a écrit:Affaire Résolu et s'il y a un problème quelconque, je suis encore là!!!

A vot bon coeur!!! cheers cheers


Et ça se recroise Wink


MERKIIIII !!!!

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  macbernick Mer 30 Mar 2011, 22:59

Dentoc a écrit:
Benjoy25 a écrit:On remarquera que c'est deux gars de la French Country!! lol!

Lapin compris, mais ça doit être parce que je suis encore sous le coup de l'émotion...

I love you


C'est juste que les gars de Franche Comté (j'en suis de pure souche exilé dans le cassouland) on parle anglais entre nous !!!! geek geek lol! lol!

Good night ..............

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Benjoy25 Mer 30 Mar 2011, 23:06

OKI!! See you later Sleep
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  fab990 Mer 30 Mar 2011, 23:11

beautiful end to this story, dear Dentoc ! cheers
fab990
fab990

Nombre de messages : 231
Age : 44
Moto : 701 enduro
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  macbernick Mer 30 Mar 2011, 23:19

fab990 a écrit:beautiful end to this story, dear Dentoc ! cheers

lol! lol!

Life is beautiful !!!!!! sunny

(on va rester simple sur l'anglais rendeer , .........quand même ,....................j'suis dans l'cassouland depuis pas mal de temps alors j'ai perdu un peu l'anglais et ici c'est plutôt "Buenas noche" ) lol! geek lol!

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  jouster Mer 30 Mar 2011, 23:25

Ce sujet est une Œuvre d'art ...... lol! lol!
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Dentoc Mer 30 Mar 2011, 23:29

C'est pas faux...

Y a pas, on se sent quand même vachement bien ici... cheers

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Dentoc Jeu 31 Mar 2011, 10:11

Hello les Amis !

Nous voilà donc à l'aube grise (non, je ne suis définitivement pas du matin...) et j'ai eu le concessionnaire au téléphone qui a passé commande en urgence de la dite pièce.
Je la récupèrerais demain quoiqu'il advienne, dans la mesure où, je suis prêt à aller jusqu'à démonter moi-même une des deux adventure neuve de son showroom si la pièce restait tankée chez nos amis de la Poste...

Encore une fois un grand merci à vous les amis, qui avez su éclairer de vos lumières divines le puit sans fin de ma sombre ignorance.

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  jouster Jeu 31 Mar 2011, 23:17

Dentoc a écrit:
Je la récupèrerais demain quoiqu'il advienne, dans la mesure où, je suis prêt à aller jusqu'à démonter moi-même une des deux adventure neuve de son showroom si la pièce restait tankée chez nos amis de la Poste...

lol! lol!

jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Chris Ven 01 Avr 2011, 21:25

Alors , cette entretoise ????????????????????? Wink
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  jouster Ven 01 Avr 2011, 23:28

Chris a écrit:Alors , cette entretoise ????????????????????? Wink

t'as pas vu les Faits divers ?????

y a eut un braquage d'une concession KTM en région Parisienne.....les autorités cherche toujours une piste sur la motivation du braqueur qui après s'être acharné sur une des motos du show room est repartis comme il était arrivé......les mains vide Razz Razz
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Benjoy25 Sam 02 Avr 2011, 00:05

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Dentoc Sam 02 Avr 2011, 09:22

Bin allez-y, rigolez, parce que c'est bien l'entretoise de la moto de démo Orange (c'est un minimum !) qui est actuellement montée sur la moto, celle commandée étant belle et bien tankée quelque part grâce à nos amis de la poste...

Conclusion intéressante toutefois : ma moto n'est plus juste un modèle 2008, c'est donc maintenant un modèle 2008 1/2 (l'entretoise étant un modèle 2011).

... Et sujet bouclé, le problème de la roue arrière est maintenant réglé ...
youpi, serais-je tenté de rajouter.

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Invité Lun 07 Nov 2011, 14:15

bonjour,
je suis nouveau donc je ne sais pas trop comment marche le site donc j espere que vous m excuserez...
voila j ai une ktm 300 exc et j ai un soucis sur mon étrier arrière, il bouge beaucoup et touche le disque je pense donc qu il manque une piece
on m a parlé de l'entretoise car j ai un espace entre le centre de la roue et l'étrier
pouvez vous me dire quelles sont les pièces qui compose l axe de roue du côté de l'etrier?
désolé si ce n est pas trèes claire j espère que vs comprendrez
merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Rémi ze ouaibmasteur Lun 07 Nov 2011, 17:16

Jean A. a écrit:bonjour,
je suis nouveau donc je ne sais pas trop comment marche le site donc j espere que vous m excuserez...
voila j ai une ktm 300 exc et j ai un soucis sur mon étrier arrière, il bouge beaucoup et touche le disque je pense donc qu il manque une piece
on m a parlé de l'entretoise car j ai un espace entre le centre de la roue et l'étrier
pouvez vous me dire quelles sont les pièces qui compose l axe de roue du côté de l'etrier?
désolé si ce n est pas trèes claire j espère que vs comprendrez
merci d avance

Salut

tu peux commencer par lire la première rubrique où il est écrit "A lire avant de s'inscrire" :
https://ktmadventure.motards.net/f14-la-loi-du-forum
Wink Wink

sinon, pour la réponse , regarde peut-être sur les microfiches KTM de ton modéle sur les sites de vente de pièce OEM, type :
http://173.74.246.25/elitektm/catalog/catalog.cfm
tu cherches le modèle et tu trouves la fiches : normalement, on voit les empilement des pièces

a+

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011, 09:03

merci bcp^je vais tt faire=)
par contre je vien de me rendre compte que ce site c est que pour certaine moto dc je pense mettre trompé et dc je ne peux pas vs aider.
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!! Help !!! Entretoise roue arrière - Page 2 Empty Re: !!! Help !!! Entretoise roue arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum