Vis de centrage roue arriere qui cassent
3 participants
Page 1 sur 1
Vis de centrage roue arriere qui cassent
Et qui me les cassent...
Salut les loulous,
Je voulais retendre ma chaine et misère, la vis droite du bras oscillant,celle qui permet de centre s'est cassé en voulant la desserrer, j'ai tout tenter , chauffe, dégrippant etc... bref faut que je perce, a mon avis faut que je mette de la graisse dans le pas une fois que je l'aurai percée cette morue...
voilou...
Salut les loulous,
Je voulais retendre ma chaine et misère, la vis droite du bras oscillant,celle qui permet de centre s'est cassé en voulant la desserrer, j'ai tout tenter , chauffe, dégrippant etc... bref faut que je perce, a mon avis faut que je mette de la graisse dans le pas une fois que je l'aurai percée cette morue...
voilou...
Re: Vis de centrage roue arriere qui cassent
a mon avis laisse ca comme ca
elle ne sert qu a centrer la roue mais en aucun cas a retenir celle ci
pour ma part j avais pulveriser de l huile pour chaine et laisser agir 48 h et depuis c est degrippé
elle ne sert qu a centrer la roue mais en aucun cas a retenir celle ci
pour ma part j avais pulveriser de l huile pour chaine et laisser agir 48 h et depuis c est degrippé
AT man- Nombre de messages : 533
Moto : 950 adv noire mai 2005
comme quoi, d'une façon générale : TOJOURS graisser la boulonnerie !!
j'ai toujours graisser tous mes boulons (sauf les critiques qui se montent à la loctite) sur toutes mes motos et je n'ai jamais rien perdu..... et cassé aucune vis !! ;-)))
j'ai toujours graisser tous mes boulons (sauf les critiques qui se montent à la loctite) sur toutes mes motos et je n'ai jamais rien perdu..... et cassé aucune vis !! ;-)))
K@in a écrit:J'ai toujours tout graisser ou loctiter... mais là c'est la premiere fois que j'y touchais...
l'oxyde d'aluminium a du "coller" la vis dans le bras......