[CHERCHE] Eclatés suspensions
+14
RM13
BouuuXiouuu
pons michel
megan1
milegas
AT man
guy cassini
ericlebelge
pedrole
ADVENTURE
jouster
jms74
Rémi ze ouaibmasteur
aurel
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [CHERCHE] Eclatés suspensions
pedrole a écrit:aurel a écrit:BouuuXiouuu a écrit:Au passage, tu pourrai vider ton cendard ... Toxico ^^
Je dirais même plus: c'est bien la peine que je t'envoye de bonnes bières belges par l'intermédiaire de ta grand mère si c'est pour aller boire des cochonneries pareilles
Je devrai monter à Paris dans les semaines qui arrivent pour déguster tes bières. Elle va être contente ma grand mère que je me saoule la gueule chez elle
aurel a écrit:pedrole a écrit:aurel a écrit:BouuuXiouuu a écrit:Au passage, tu pourrai vider ton cendard ... Toxico ^^
Je dirais même plus: c'est bien la peine que je t'envoye de bonnes bières belges par l'intermédiaire de ta grand mère si c'est pour aller boire des cochonneries pareilles
Je devrai monter à Paris dans les semaines qui arrivent pour déguster tes bières. Elle va être contente ma grand mère que je me saoule la gueule chez elle
Bah il doit bien lui rester deux trois chocolats ...
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
aurel toi qui a demonté ta moto en pieces detachées et qui l'a remontée pourquoi ne fait tu pas la modif des amortos ?????????
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
pons michel a écrit:aurel toi qui a demonté ta moto en pieces detachées et qui l'a remontée pourquoi ne fait tu pas la modif des amortos ?????????
Parce que j'améne mes suspensions à un gourou
Un mec dont c'est le boulot de préparer des suspenions WP sur des KTM notamment pour les championnats de MX...
D'ailleurs il est 17h il faut que j'y aille il m'attend!
aurel a écrit:pons michel a écrit:aurel toi qui a demonté ta moto en pieces detachées et qui l'a remontée pourquoi ne fait tu pas la modif des amortos ?????????
Un mec dont c'est le boulot de préparer des suspenions WP sur des KTM notamment pour les championnats de MX...
Vous l'aviez préparé ce sketch ?
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
Si c'est pas indiscret a qui t'adresse tu?, j'ai 4.42 suspension pas loin pour faire réviser mon amortisseurs arrière, je me renseigne simplement..aurel a écrit:pons michel a écrit:aurel toi qui a demonté ta moto en pieces detachées et qui l'a remontée pourquoi ne fait tu pas la modif des amortos ?????????
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
aurel a écrit:
J'espère qu'il n'a pas pris sa moto : IL a pas de roue avant !
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
ADVENTURE- Nombre de messages : 253
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
aurel a écrit:Je change que la carotte supérieure des cartouches
Peux tu être plus clair?
Et à l'arrière le ressort suffit
Gracié, pardon........
Danke
Vous aurez tous les détails la semaine prochaine quand je récupérerai mes suspensions, je ferai un post dédié avec mes remarques sur le gain en confort/performance etc
Bande d'impatients !
Bande d'impatients !
On s'habitue a ce que tu sois performant.. on a pas l'habitude que tu traine..quoi que on commence a l'habitué avec le post sur l'embrayage..aurel a écrit:Vous aurez tous les détails la semaine prochaine quand je récupérerai mes suspensions, je ferai un post dédié avec mes remarques sur le gain en confort/performance etc
Bande d'impatients !
- ANNONCE OFFICIELLE -
La fin du post sur l'embrayage sera accessible à tout le monde sauf milegas, il est puni
La fin du post sur l'embrayage sera accessible à tout le monde sauf milegas, il est puni
Bheuu j'deconnais!!aurel a écrit:- ANNONCE OFFICIELLE -
J'ai bien fais de mettre des zegas sous la moto à l'avant, certains se sont fait piéger
aurel, profite en pour y mètre des chaussettes, c'est vraiment efficace.
megan1- Nombre de messages : 596
Moto : 1190 ackra
megan1 a écrit:aurel, profite en pour y mètre des chaussettes, c'est vraiment efficace.
Avec le garde boue d'origine c'est vraiment utile ?
aurel a écrit:megan1 a écrit:aurel, profite en pour y mètre des chaussettes, c'est vraiment efficace.
Avec le garde boue d'origine c'est vraiment utile ?
Moi mon concess me déconseille ces chaussettes, il dit qu'il ya quand même des crasses qui passent et puis de l'humidité qui y reste...
Qu'en pensez vous ?
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
ça fait des année que j'en mais sur mon exc, et rien a dire jamais de joint spy qui fuit.
je vient dans acheter pour lc8 je pense les couper en deux pour en avoir d'avance, et jais vu pas mal de gars qui font ça.
sur l exc y a aussi des protège fourche comme lc8 mais la poussière et la boue passe partout et encrasse le cache poussière et au final détruis le spy donc les chaussettes empêche le phénomène.
moi je suis 100% pour.
je vient dans acheter pour lc8 je pense les couper en deux pour en avoir d'avance, et jais vu pas mal de gars qui font ça.
sur l exc y a aussi des protège fourche comme lc8 mais la poussière et la boue passe partout et encrasse le cache poussière et au final détruis le spy donc les chaussettes empêche le phénomène.
moi je suis 100% pour.
megan1- Nombre de messages : 596
Moto : 1190 ackra
Ressors de fourche en rupture de stock chez WP, je récupére pas mes suspensions avant le 24
J'avais des chaussettes BIHR depuis quelques temps, je les ai enlevé parce que la merde rentre dedans...je préfère roule sans!megan1 a écrit:ça fait des année que j'en mais sur mon exc, et rien a dire jamais de joint spy qui fuit.
moi je suis 100% pour.
aurel a écrit:Ressors de fourche en rupture de stock chez WP, je récupére pas mes suspensions avant le 24
shit......
ADVENTURE a écrit:aurel a écrit:Ressors de fourche en rupture de stock chez WP, je récupére pas mes suspensions avant le 24
shit......
Ou çà ou çà
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
désolé pour le contretemps difficile de trouver des fournisseurs qui ont du stock ;sinon pour entretenir mes motos j'ai investi il y a six en dans une table élévatrice trés pratique pour travailler à hauteur et en securité [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img16/7889/cimg5794.jpg][/IMG]
à l'epoque 300 euros made in china par contre
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5