KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

kit filtre ITG et reglage carbu

+17
Flo44
sebser
Yannick
duck30
milegas
Bikyto
X@v
TITI31
Rinho
Loup59
Artome
zoojump
eric11
keker52
laurent73
ADV67
PAZ
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Rinho Mer 22 Mar 2017, 23:33

sebser a écrit:
- une dernière :ça marche aussi à la feuille de papier à rouler ou au foret?
???

sebser a écrit:enfin, akras:ablation SAS  EPC et boite a air et filtre ITG, partir sur une base 168/172 ça vous semble cohérent?
Dans mes tests, c'etait pas mal à haut regime, mais à moyen regime c'etait pas mal trop pauvre.
Meme 170/175 n'est pas parfait (pas optimum, mais dans les normes acceptables)
J'attends de recevoir des pilotes

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  sebser Jeu 23 Mar 2017, 11:47

j ai commandé 168 170 173 175 178;

avec ça en main, tu commencerais par quoi Eric?

pour la syncro, en France on eut utilisé deux feuilles de papier a cigarettes , mais aussi un foret métal ;
tu arrives franchement (sur certaines motos, notamment les bi de bologne ,)à faire une synchro quasi parfaite,
Séb

sebser

Nombre de messages : 9
Moto : 950 ser
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Rinho Jeu 23 Mar 2017, 23:20

Chaque moteur à des reglages differents.
Je viens de relire mes notes... 170/175 est bon pour moi ("wot" en 6eme)
C'est plutot mi regime qui est un poil pauvre et ralenti un poil "gras".
Donc soit je continue à bricoler avec les flotteurs, mais c'est délicats, je vais perdre d'un coté ce que je vais gagner de l'autre et pas vraiment fait pour (pas hyper stable par définition)
Soit je mets un pilote plus gros, je ramène mes flotteurs vers la normale (plus riche) et je compense avec un gicleurs d'air plus gros.

Mais bon, je tâtonne, je ne suis pas un pro... mon lecteur air/fuel ratio est ce qui me guide.
Il y a quelques bonnes discutions sur AdvRider, mais en anglais.

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Flo44 Jeu 29 Juin 2017, 09:52

une tite question qui n'est pas en lien direct avec le filtre itg, pour régler la richesse ralenti, on doit déposer les carbu ??? Rolling Eyes
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  X@v Jeu 29 Juin 2017, 15:03

Si tu as l'outil adapté (tournevis avec renvoi à 90°), non.
Dans la pratique, surtout si tu as la boite à air d'origine, tu peux essayer de passer un embout plat et de visser ou dévisser 1/4 de tour par les trappes triangulaires mais il faut des doigts de fée pale
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Flo44 Jeu 29 Juin 2017, 16:11

j'ai que les outils de la trousse avec moi, je ne gache pas 1/2 journée de vacances pour ça alors.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Bro7 Mer 16 Mai 2018, 13:38

ADV67 a écrit:Oui en effet, photos d'un membre chez ADVrider au dessus. Ca montre bien la plaque et le filtre ITG qui remplacent avantageusement le boitier à air.

Voici des photos du kit ITG sur ma 950 SE:

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 24473180rd

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 24473182jm

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 24473183in

Bonjour à tous,

j'ai profité du printemps pour faire un petit nettoyage de filtre à air.
Il s'agit exactement de celui qui se trouve au-dessus, montré par ADV67.
Normal, j'ai racheté cette 950 SE. kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 1544728081

Est-ce que quelqu'un (ADV67? kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 1388914211 ) connaîtrait la référence du filtre ITG?
J'aimerais bien en prendre un d'avance pour ne pas avoir à me presser pour le nettoyage.

Et j'en profite pour avoir une idée de la référence de la chaussette qu'il est possible de mettre par dessus.
J'ouvre souvent la piste donc ça me permet de garder un filtre propre mais cet automne, ce sera Maroc et là, elle va surement bouffer de la poussière! kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 818606087

Bro7

Nombre de messages : 91
Moto : Honda RD07 - 950 SE
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Bro7 Mer 16 Mai 2018, 13:47

Je vais me répondre à moi-même! kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 634263221
Avec d'autres sujets que j'ai lu en fouillant sur le forum!

Déjà, je tiens à remercier ADV67! Chaque intervention est précise avec les détails!! kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 3773637722 kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 2045015520

Donc la référence du filtre serait: ITG Megaflow JC30 - 65 (65 étant la hauteur)
https://www.oreca-store.com/filtre-a-air-itg-megaflow-jc30.html
Tu me confirmes ADV?

J'ai aussi trouvé cette info, toujours par ADV67:

Réglages carbu 950SE pour ce type de filtre:

Gicleur principal: 168/170 (au lieu de 155 / 160)
Position de l'aiguille en 3ieme position (au lieu de 2ième)
Gicleur de ralenti: 45 (au lieu de 42)
Vis de richesse: ouvert 2 tours

Pour la consommation je ne sais pas encore ce que ça donne mais selon les gars de ADVrider ça ne consomme pas plus si la carburation est bien réglée.
Comme j'ai maintenant un réservoir de 30L sur ma SE je suis un peu moins regardant.  Wink


ADV, tu me confirmes que les réglages sont toujours les mêmes?

Pour la conso, je peux dire qu'elle tourne entre 9 et 10L/100km, mais je ne suis pas doux avec elle au niveau des gaz! Et elle ne fait que du TT.
Je ne sais pas si ça change beaucoup de l'origine où l'on m'a toujours dit: 10l/100 en tapant dedans. kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 3433935744

Merci à tous!

Bro7

Nombre de messages : 91
Moto : Honda RD07 - 950 SE
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  X@v Mer 16 Mai 2018, 14:31

Hello Aurélien,

le bon filtre est celui-ci :

https://www.merlinmotorsport.co.uk/p/itg-megaflow-air-filter-jc30-sausage-domed-type-itg-jc30-s

Vérifie la hauteur, il existe en 40 ou 65 mm. A priori, le modèle qui tu as indiqué ne passe pas sous le réservoir de la SE (c'est celui que j'avais sur mon Adv950).

La carbu qui avait été faite à l'époque n'a pas été modifiée, tu as un papier dans le dossier ou sont indiqués les réglages Wink

Une conso de 9 / 10 L/100 en TT est "normale" sur un LC8. Sur piste roulante, type espagnole, je descends à 8 L mais jamais moins. Par contre sur route "cool", je suis déjà descendu en dessous de 6 L/100 Wink
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Bro7 Mer 16 Mai 2018, 14:40

J'avais trouvé ça pour le filtre:
SportingWood ITG JC30-65 'Sausage' filter package

Indiqué sur le sujet de SportingWood qui a être la personne qui distribue ces kits:
http://advrider.com/index.php?threads/ktm-lc8-air-filter-kits-by-sw7.870579/

Bon, dans tous les cas, c'est un JC 30, il faudra juste que je vérifie la hauteur avec celui que j'ai déjà.
Et surtout que je prenne bien un "sausage" avec les bords arrondis.
Dommage, il est bien + cher que les autres. No

Je ne suis pas sur de pouvoir descendre en dessous des 8L, c'est trop jouissif de se faire catapulter par ce moteur!! affraid

Bro7

Nombre de messages : 91
Moto : Honda RD07 - 950 SE
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Yannick Mer 16 Mai 2018, 21:11

Bro7 a écrit:Je ne suis pas sur de pouvoir descendre en dessous des 8L, c'est trop jouissif de se faire catapulter par ce moteur!! affraid

Héhéhé... Very Happy
Yannick
Yannick

Nombre de messages : 185
Age : 61
Moto : Husky 701 Enduro, 1200 GSA, Montesa 4rt
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Rinho Mer 16 Mai 2018, 23:05

Il me semble bien que la hauteur 65 (interne) convient aux adv et se. Après c'est la forme qui differe.
moi je me suis trompé et ai acheté un 80... Ça passe mais c'est juste.

Pour la conso, j'ai déjà fait 6 ou un peu moins, mais dans un contexte assez precis
(madame ouvre la route, sur sa moto et on respecte scrupuleusement les limitations Us/Canada.

En TT j'étais a 10... plutôt 9 voir 8 depuis ITG et 17x47.
Il n'est plus nécessaire de tenir un peu les tours ou d'anticiper, le moteur reagit toujours et mieux


_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  ADV67 Jeu 17 Mai 2018, 12:39

Le filtre ITG c'est bien le SW7 de Sporting Wood sur ADVRider. J'ai achete le kit complet chez lui aux US.
On trouve egalement le filtre seul chez Gt2i en France je pense.
Je confirme pour les reglages du carbu de la SE, je suis reste sur ce setting qui allait bien.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  duck30 Lun 07 Déc 2020, 15:22

duck30 a écrit:http://www.gt2i.com/fr/filtre-a-air-itg/40368-filtre-a-air-itg-carburateurs-hauteur-65mm.html


http://www.aluformproducts.com/itg/recherche_megaflow.html


https://www.bps-racing.com/pieces-auto/filtres-a-air-et-admissions/filtres-a-air-mousse/filtre-itg-mousse-pour-carburateur-sans-plaque-de-support-13jc-34.html



http://www.oreca-store.com/filtre-a-air-itg-megaflow-jc30.html?___SID=U



realisation plaque de support filtre ITG JC-30-65 de chez GT2 I 92 EUROS


POUR COMMANDER FILTRE

 kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Itg_jc10


http://www.gt2i.com/fr/boite-a-air/40368-filtre-a-air-itg-carburateurs-hauteur-65mm.html


POINTAGE DU PLAN

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 20160310

PRET A LA DECOUPE

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 20160311

DECOUPE EXTERNE

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 20160312

DECOUPE TERMINEE ET ALU BROSSE

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 20160313

TROMPETTE RC8 RECU

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 20160314


LES JOINTS POUR L EMBASE DE LA PLAQUE JOINT TORIQUE PISCINE COUPE À LA LONGUEUR ET COLLE À  LA GLUE

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 20160315


Bon bricolage Very Happy


depuis j ai echangé la sonde et reniflard de place

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 1_copi10


car j ai remarqué sur photo rottweilerperformance

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Super_10






bonjour je reviens vers vous car j aimerai trouver une ref pour les joint sous la plaque alu

merci
duck30
duck30

Nombre de messages : 15
Moto : 990 SM
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Rinho Lun 07 Déc 2020, 19:49

Sur 950- (cornets differents) j'avais recuperé les levres d'un filtre oem.

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Loïc62 Ven 05 Fév 2021, 13:11

Justement dans mes modifications, j'ai un 990 adv de 2012, pour les cornets ce sont les 61041040000 ou les 61241040000 ? Car j'ai commandé les 61241040000 qui sont montés sur les RC8...56 euros ... J'ai un doute maintenant

Loïc62

Nombre de messages : 13
Age : 34
Moto : hornet et 990adv
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Rinho Ven 05 Fév 2021, 14:07

J'ai pas verifié la réf mais si tu as commandé ceux de RC8, ce sera bon pour une 990

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  stf888 Lun 10 Mai 2021, 23:05

Hello à tous,

ça fait un bon moment que je n'étais pas revenu sur le forum, donc j'en profite pour saluer les anciens bien chaleureusement !! Et je vois que le meilleur forum KT adventure se porte toujours aussi bien et c'est tant mieux... Tellement d'infos ici ! I love you

Donc je reviens avec une nouvelle (info) ou peut-être une nouvelle question ..?!?

Alors j'ai un kit ITG tout neuf dans l'emballage depuis 3 ou 4 ans qui et resté rangé bien sagement en attendant qu'il me vienne enfin l'envie de le monter... Cool . Voilà que je m'y colle aujourd'hui en sachant le bazar qui m'attendait à démonter boite à air, rampe carbu etc...

Sauf que avant de tout démonter, je présente la plaque après avoir retiré la partie supérieur de la boite à air, et je m'aperçois que finalement  , l'ensemble joints entre carbu et plaque (mousse ep ~10mm) + plaque + cornets + filtre passe tout juste, mais bien, tout en gardant la partie inférieur de la boite à air... Je me dis alors que les carbus seront un peu plus à l'abri , et je laisse le montage comme çà, et plus simple si je dois revenir avec mon filtre KN plus prefiltre UNI.

Mais j'ai l'impression d'être le seul , ou en tout cas, je n'ai vu personne ici ou sur advrider ou les autres forums français faire le montage sans enlever totalement la boite à air, donc est ce que j'aurais raté quelque chose ??? Question  Question .

Demain si la pluie s'arrête , j'irai faire les premiers essais, avec les gicleurs actuels j'étais déjà passé à 160 / 165 après suppression SAS & EPC,  et on verra si tout va bien Mais à priori le montage est propre, je ne vois pas de problèmes en statique, on verra après quelques vibrations.... Juste le reniflard que je ne sais pas encore où envoyer maintenant , mais j'va bien trouver...

Voilà le montage :

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 20210510kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 20210511
stf888
stf888

Nombre de messages : 71
Moto : Adventure 950 S 2003
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Rinho Lun 10 Mai 2021, 23:30

Ca doit se jouer à quelques mm, puisque la plaque prend la place du filtre oem qui vient lui se poser sur la boite inferieure.
Si ma mémoire est bonne la levre exterieure descend un peu plus bas que les levres des carbus.
160/165 tu risques d'etre un peu pauvre, surveilles tes bougies.

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  stf888 Mar 11 Mai 2021, 00:25

Ouais je dirai même que çà joue à 1 ou 2 mm.. Very Happy
Sûr, je vais surveiller, température et bougies . J'avais prévu un jeu de gicleurs jusqu'à 175, j'espère que çà suffira.
La tienne est toujours équipée du ITG ?
stf888
stf888

Nombre de messages : 71
Moto : Adventure 950 S 2003
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Rinho Mar 11 Mai 2021, 07:56

Oui, je vais passer triple clamp sous peu (dés que je la remonte en fait) j'avais pris des gicleurs chez les chinois, 2x6 pour une coquille de noix
Je vais probablement refaire car elle marche au top mais je suis un peu riche et consomme un poil trop pour rien.
La difficulté c'est l'arrivée d'air selon le régime, on compense avec le gicleur principal mais du coup c'est pas ultime partout.
Déja que de trouver le bon "Main" requiert d'ouvrir à fond de six, c'est pas simple meme sur autoroute.
Je vais surement me fendre d'un kit Factory Pro, avec leur aiguille et du coup un main plus petit si ma mémoire est bonne.
La hauteur de cuve est aussi un parametre à prendre en compte, plus il est haut plus l'essence sera facile à aspirer

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  SuMo-Sitoire Lun 20 Mar 2023, 00:45

Salut les aventurier!

Je fait une grosse révision sur le brélon (il a pas tourné depuis 5 ans :O ) et à ma grande surprise le filtre a air BMC que j'avais en place tombe en lambeau.

Le filtre, en lui même, tien à peut prêt, mais tout le plastique rouge autour se détruit juste en posant un regard un peu insistant dessus...

Je suis bon pour le remplacer même si il n'a quasi pas roulé...

Et comme cette foutu boite à air me gonfle à chaque fois que je mets les mains dans le moteur, je vais m'orienter vers la solution filtre ITG.

En recoupant vos post je comprend que vous avez tous monté la référence JC30S 65.

Mais le doute me prend lorsque sur le site ITGFilters je vois que le JC30 est pour "Single Carburettor Filter"! sachant que le JC40 est lui pour "Small Twin Carburettor Filter" et le JC50 "Big Twin Carburettor Filter"

Y aurait un gain a passé sur un JC40 voir 50 si ça rentre?

Ensuite, le 65 me parait bas au vu de la hauteur des cornets, ça passe vraiment pas avec un 100? (sur un 950, pas possible de mettre les "cornet RC8" :/ )
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  laurent73 Lun 20 Mar 2023, 07:35

Je ne peut pas te répondre sur les questions technique mais mon fils a un kit filtre à vendre Wink

laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8130
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  SuMo-Sitoire Lun 20 Mar 2023, 08:49

Tu m’intéresse!

Il a fait une annonce?

C'est une baseplate pour 950?

Filtre neuf ou usagé? date d'achat?

EDIT : Tant que j'y suis avec les questions, il a roulé avec ce filtre? si oui quel réglages carbus pour quelle altitude?
SuMo-Sitoire
SuMo-Sitoire

Nombre de messages : 55
Moto : 950 SM
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  laurent73 Lun 20 Mar 2023, 17:37

J attends les info exactes mais je sais qu'il y a la platine, non percée, le filtre est quasi neuf...

Je te tiens au courant Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8130
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

SuMo-Sitoire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

kit filtre ITG et reglage carbu - Page 6 Empty Re: kit filtre ITG et reglage carbu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum