Filtre ou Pré-Filtre essence
2 participants
Page 1 sur 1
Filtre ou Pré-Filtre essence
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre en place un dispositif de pré-filtre afin de limiter l'apport de particule dans le réservoir?
ou de mettre un filtre à la sortie du réservoir?
Notamment pour les raids à l'étranger où la qualité est moindre.
Je vous remercie d'avance pour tous les conseils pouvant m'aider.
Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre en place un dispositif de pré-filtre afin de limiter l'apport de particule dans le réservoir?
ou de mettre un filtre à la sortie du réservoir?
Notamment pour les raids à l'étranger où la qualité est moindre.
Je vous remercie d'avance pour tous les conseils pouvant m'aider.
Invité- Invité
Re: Filtre ou Pré-Filtre essence
Pas de réponse pour ce post intéressant?
Sahbi- Nombre de messages : 576
Moto : LC8 990 Adventure R
Pour le préfiltre, j'ai opté pour çà : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Filtre-a-essence-motocross.html
Tu le déplace d'un réservoir à l'autre en même temps que le pistolet du pompiste, çà te permet aussi de lui prouver qu'il te vend de la merde.
Pour le filtre, il faut y adapter un modèle pour durite de 8mm, je crois, juste après la sortie du réservoir gauche et la pompe à essence.
Mais je crois simplement que cette question a déjà eu moult réponses dans des sujets dont les noms comportaient "filtre" ou " essence", voir, carrément les deux. Bonne recherche!
Tu le déplace d'un réservoir à l'autre en même temps que le pistolet du pompiste, çà te permet aussi de lui prouver qu'il te vend de la merde.
Pour le filtre, il faut y adapter un modèle pour durite de 8mm, je crois, juste après la sortie du réservoir gauche et la pompe à essence.
Mais je crois simplement que cette question a déjà eu moult réponses dans des sujets dont les noms comportaient "filtre" ou " essence", voir, carrément les deux. Bonne recherche!
Pendjari- Nombre de messages : 490
Moto : ADV 950 2004 / XT 500 1984 / DR 350 1994 / ZRX 1100 R 1999 / ADV 990 R 2009 / SE 950 R 2007
Merci beaucoup je vais encore chercher.
Sahbi- Nombre de messages : 576
Moto : LC8 990 Adventure R