Husky 701 Enduro
+38
pedrole
mimoine
prs34
manu.921
JP34
erey01
jersen
fab990
Coq
denis..
zoojump
Pouz
Pierro
cosworth2
ktmiste74
Benjoy25
le barbu
l'fox
Thierry G
moussa
agades
tonyalamaison
Rinho
laurent73
fredfoes
Grumpy
ChristopheS
Alxd
jms74
bob merlu
keker52
Christophe
milegas
Rom64
loupitchoun1986
X@v
phil the bike
ADV67
42 participants
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Husky 701 Enduro
ADV67 a écrit:Un ami aux Pays-Bas avec une 701 a fait fabriquer des paniers en alu pour loger sous la selle à la place de la BAA.
Dans la boite à lettres ce matin
Est-il possible d'avoir les coordonnées du fabricant ou est-ce juste un artisan local qui les a plié et soudé ?
denis..- Nombre de messages : 80
Moto : KTM 690 enduro r / 1090 ADV R/ S2R 1000
Parfait, je penser à toi ce week-end justement, pour sortir dans le coin..
j'ai vue ton post sur terre et bitume, ce que t'a conseillé le second (souder un ancien disque) fonctionne bien.
oui j'ai craqué pour le 701 et j'en suis trop content je trouve qu'on roule plus vite qu'n 990 en étant plus safe (après confort route...)
je viens de commander la baa de rade surtout pour le réservoir, j'ai hâte de la recevoir pour passer la moto au banc et regarder la carto.
J'ai ce lundi pour rouler, sinon je te tiens au jus pour mes dispos.
Pour la transpy cette année ça va être compliqué avant ton opé.
Sinon on peut s'organiser un week-end (Andoranne, corbières ou massif central) c'est pas très loin pour y être le vendredi soir et rentrer le dimanche soir et même en juin début juillet on y souffrera pas trop du chaud et j'ai les traces, à discuter, à proposer.
Stay safe
PS Denis pour monter le réservoir il y a une vidéo sur youtube sur le montage ça pourrait aider.
c'est sur un 701 mais ça doit pas beaucoup changer sur la tienne.
j'ai vue ton post sur terre et bitume, ce que t'a conseillé le second (souder un ancien disque) fonctionne bien.
oui j'ai craqué pour le 701 et j'en suis trop content je trouve qu'on roule plus vite qu'n 990 en étant plus safe (après confort route...)
je viens de commander la baa de rade surtout pour le réservoir, j'ai hâte de la recevoir pour passer la moto au banc et regarder la carto.
J'ai ce lundi pour rouler, sinon je te tiens au jus pour mes dispos.
Pour la transpy cette année ça va être compliqué avant ton opé.
Sinon on peut s'organiser un week-end (Andoranne, corbières ou massif central) c'est pas très loin pour y être le vendredi soir et rentrer le dimanche soir et même en juin début juillet on y souffrera pas trop du chaud et j'ai les traces, à discuter, à proposer.
Stay safe
PS Denis pour monter le réservoir il y a une vidéo sur youtube sur le montage ça pourrait aider.
c'est sur un 701 mais ça doit pas beaucoup changer sur la tienne.
prs34- Nombre de messages : 86
Moto : 990 adv 2011 bleue... 250 exc et 701 enduro
Je tache de finaliser le montage de mon embrayage d'ici la fin de la semaine et pourquoi pas pour lundi ?
D'içi les vacances,on pourrait effectivement prévoir un trip sur un we avant éventuellement une date pour la transpy.
Concernant la boite à air rade,je désespère un peu,ça passe pas,ni dans un sens ni dans l'autre...l'ensemble des câbles/tuyaux entre la batterie et le cdi et le boitier de filtre empêche son installation.
J'ai suivi les conseils de JMS,ça passe toujours pas...Me demande si réellement prévu pour un 2009 ?
J'envisage d'acheter le filtre mousse unifilter uni6245AST et la chaussette outerwears 2011901 pour me permettre suivant la rando à envisager soit d'installer le petit réservoir rade qui ne serait pas branché au principal sous la selle mais que je transvaserai en cas de besoin ou si rando sans grande autonomie nécessaire,la boite à outils à la place du filtre.
D'içi les vacances,on pourrait effectivement prévoir un trip sur un we avant éventuellement une date pour la transpy.
Concernant la boite à air rade,je désespère un peu,ça passe pas,ni dans un sens ni dans l'autre...l'ensemble des câbles/tuyaux entre la batterie et le cdi et le boitier de filtre empêche son installation.
J'ai suivi les conseils de JMS,ça passe toujours pas...Me demande si réellement prévu pour un 2009 ?
J'envisage d'acheter le filtre mousse unifilter uni6245AST et la chaussette outerwears 2011901 pour me permettre suivant la rando à envisager soit d'installer le petit réservoir rade qui ne serait pas branché au principal sous la selle mais que je transvaserai en cas de besoin ou si rando sans grande autonomie nécessaire,la boite à outils à la place du filtre.
denis.. a écrit:
salut
fais nous quelques tofs des tuyaux/batterie/ câbles, si dès fois on peut t'aider
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
On voit pas très bien,mais juste derrière la mousse verte du filtre on voit sortir plusieurs tresses de câbles qui passent au dessus de la batterie et vont vers le cdi,la boite à fusibles...
Ces tresses de câbles occupant une bonne partie de la place que devrait avoir la baa rade.
Ils empêchent par leur grosseur et épaisseur le bon positionnement incliné de la baa...
Il y a très peu de mou sur les câbles pour les positionner différemment.
Sinon,je vais mettre le filtre UNI et la chaussette.D'ailleurs où les as-tu trouvé ? Car introuvable en France ,seulement amazon ou ebay ou il y a 50€ de camelotte et autant de port...
salut
effectivement c'est le bazars le câblage , j'ai regarder sur le 690 de ma femme , un 2009 , et avec les faisceaux électriques la BAA a Rade ça ne peut pas passer.
pour les POD commande les directement chez Uni le port n'est pas très cher.......et la chaussette directement aux Us aussi le port n'est pas très cher non plus (pour les 2 il ne faut pas prendre UPS mais US Postal ça reste correct en tarif)
effectivement c'est le bazars le câblage , j'ai regarder sur le 690 de ma femme , un 2009 , et avec les faisceaux électriques la BAA a Rade ça ne peut pas passer.
pour les POD commande les directement chez Uni le port n'est pas très cher.......et la chaussette directement aux Us aussi le port n'est pas très cher non plus (pour les 2 il ne faut pas prendre UPS mais US Postal ça reste correct en tarif)
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Je suis un peu rassuré...Mais déçu à la fois.
Je vais écrire à rade pour leur dire le souci.
J'ai trouvé pour le filtre uni 6245ast et la chaussette outerwears 20-1190-01 chez ce vendeur ebay:https://www.ebay.com/usr/oemcycles
56$ port compris pour 2 filtres et une chaussette,reste plus qu'à attendre.
Je vais écrire à rade pour leur dire le souci.
J'ai trouvé pour le filtre uni 6245ast et la chaussette outerwears 20-1190-01 chez ce vendeur ebay:https://www.ebay.com/usr/oemcycles
56$ port compris pour 2 filtres et une chaussette,reste plus qu'à attendre.
denis.. a écrit:
Est-il possible d'avoir les coordonnées du fabricant ou est-ce juste un artisan local qui les a plié et soudé ?
C'est en effet un ami qui a fait fabriquer une petite serie chez un artisan local.
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
ADV67 a écrit:denis.. a écrit:
C'est en effet un ami qui a fait fabriquer une petite serie chez un artisan local.
Ouaip,preneur des coordonnées,conditions,délais,prix...,comme tu veux en mp ou là ?
Desole, je me suis mal exprime. C'etait du one-shot artisanal. Donc je n'ai plus moyen d'en avoir.
av a écrit:jms74 a écrit:salut la meute , une petite modif. pour virer la grosse boite a air des 701 (s'applique aussi aux 690 ), pour ce faire utilisation d'un filtre double mousse "Uni filter" et d'une chaussette "outerwears" déperlante , en image :
.................n:
Tu peux nous donner la reference du filtre double mousse. Merci par avance
Après le désagrément de l'impossibilité du montage de la boite à air rade sur mon 690,je viens juste de recevoir hier soir les filtres uni et la chaussette outerwears.
Une précision cependant concernant le filtre uni et ses deux mousses superposées ,laquelle badigeonner de produit filtre à air ?
Plutôt la noire,de la sorte la rouge sera au contact de la chaussette outerwears et les deux ne se colleront pas.Me trompe-je ?
Toujours dans la veine "Accessoirisation 701/690" je viens de finaliser la semaine dernière le montage d'un embrayage automatique Rekluse,magique... Pas encore essayé en TT mais ça me manquait trop !
J'ai eu la première génération,zstart pro sur un 550 RXV et 530 EXC celui-là est plus facile à monter,chiant à régler si tu respectes la notice de montage,facile après, avec les conseils du boss chez l'importateur soflan.
J'ai eu la première génération,zstart pro sur un 550 RXV et 530 EXC celui-là est plus facile à monter,chiant à régler si tu respectes la notice de montage,facile après, avec les conseils du boss chez l'importateur soflan.
Je suis très curieux concernant ton retour de l'essai du Recluse sur la 701!
La moto devient de fait incalable,tu continues à changer les vitesses en débrayant ou pas,c'est selon,moi je débraye pas en tt comme beaucoup de monde.
La moto ne cogne plus du tout si t'es en sous régime,elle devient d'une douceur surprenante.
Là où c'est le plus remarquable,c'est dans le technique,le dur,plus de soucis de calage lors de freinage ou obstacle,montée imprévus,évolution à très bas régime dans de la grosse pierre...
Si tu essayes,tu achètes,comme je le disais précédemment ,je l'avais monté sur mes deux précédentes brêles,j'en étais ravi.
Le petit moins de l'ancienne version que j'avais (zstrart pro)était que lors des longues descentes la moto se mettait parfois au point mort sur le ralenti,mais rien de rédhibitoire néanmoins,il
suffisait de donner un petit coup de gaz en débrayant pour refaire remonter le régime et retrouver aussitôt le frein moteur.
La moto ne cogne plus du tout si t'es en sous régime,elle devient d'une douceur surprenante.
Là où c'est le plus remarquable,c'est dans le technique,le dur,plus de soucis de calage lors de freinage ou obstacle,montée imprévus,évolution à très bas régime dans de la grosse pierre...
Si tu essayes,tu achètes,comme je le disais précédemment ,je l'avais monté sur mes deux précédentes brêles,j'en étais ravi.
Le petit moins de l'ancienne version que j'avais (zstrart pro)était que lors des longues descentes la moto se mettait parfois au point mort sur le ralenti,mais rien de rédhibitoire néanmoins,il
suffisait de donner un petit coup de gaz en débrayant pour refaire remonter le régime et retrouver aussitôt le frein moteur.
Salut denis,
C'est vrai que toute les personnes autour de moi qui l'ont essayé l'ont adopté.
Pour ma part embrayage à 2800km!!!
l'enduro n'aime pas trop l'enduro j'ai l'impression.
Moto en concession avec demande de prise en garantie j'attends le verdict en croisant les doigts.
Je te tiens au courant dès que je peux rouler.
C'est vrai que toute les personnes autour de moi qui l'ont essayé l'ont adopté.
l'enduro n'aime pas trop l'enduro j'ai l'impression.
Moto en concession avec demande de prise en garantie j'attends le verdict en croisant les doigts.
Je te tiens au courant dès que je peux rouler.
prs34 a écrit:
.
Argghhhh !!! Ça fâche à ce kilométrage là en effet.
Ouais,dis moi quand tu es dispo.
Concernant l'embrayage auto,le principe n'est pas neuf ,y avait ça sur les deuche il y a 50 ans.
Pour avoir connu les premiers que j'ai monté en 2008 sur l'RXV,le dispositif a été amélioré/fiabilisé par le biais de U de protection sur la cloche d'embrayage,je l'avais cassé à 2 reprises sans cela,pour aucun souci sur un 530 ensuite.
Pierre,tu en as un à vendre sur LBC pour 950/990ADV.
Merci pour ton retour sur le Recluse, Denis!
J'avais acheté une 2ième paire de roues à Karl, un membre du forum.
Finalement j'ai eu le temps de monter des pneus enduro.
Le 7 juillet une sortie enduro organisée dans les Ardennes Belges. On participera à 3 avec un team de 701E.
Finalement j'ai eu le temps de monter des pneus enduro.
Le 7 juillet une sortie enduro organisée dans les Ardennes Belges. On participera à 3 avec un team de 701E.
Victoire: prise en charge par ktm france de l'embrayage (pièces)
J'ai envie de faire pareil que toi une paire de jantes pour pneu trail
une paire pour enduro
sinon avec 74cv ça va coûter cher en pneu tendre...
une paire pour enduro
prs34 a écrit: Victoire: prise en charge par ktm france de l'embrayage (pièces)
une paire pour enduro
De la bonne nouvelle ! Sais-tu pourquoi il a rendu l’âme si tôt ?
J'ai moi aussi plusieurs jeux de roues dont un trail en anakee wild.
Je suis en train de me faire chiffrer un rayonnage de jantes plus larges 2.15x21 et 3.00x18 pour pouvoir les monter en tubeless(rebord interne sur la jante pour l’empêcher de déjanter)puis système bartubeless
https://www.bartubeless.it/en/bartubeless/bartubeless-system ou 3M qui fonctionne correctement.
Un peu chaud à priori,mais la crevaison est quasiment terminée ensuite,sachant que les crevaisons en chambre sont la plupart du temps consécutives à un pincement de la chambre lors d'un gros choc.
Je roule depuis des lustres en vtt en tubeless,aujourd'hui avec 1kg devant et pas beaucoup plus à l’arrière ,pas la queue d'une crevaison...
denis a écrit:De la bonne nouvelle ! Sais-tu pourquoi il a rendu l’âme si tôt ?
Je sais pas, j'ai pas trop poser de question et ai fait le surpris.
Je l'ai eu à 2000km, lui ai mis 800 km dont 80 de route 500 de pistes et de chemins et le reste de merd... où je galère déjà en exc, ça monte mais ça a chauffé.....
Mais il m'avait glissé que ça arrivait...j'en saurais plus en fin de semaine qu'en je la récupère.
Si je l'ai d'ailleurs on peut sortir ce week-end, si tu es dispos.
Sinon elle va passer en mode adventure....va bientôt y avoir des photos de la pièce et du bricolage
bague rigide guidon
Si quelqu'un a le même problème que moi: (mais je suis certainement pas doué)
guidon qui bouge sur les bagues en caoutchous qui sont (je trouve) difficile à bien placer et bien resserrer.
Il existe ces douilles rigides.
Pour ma part, achat si je retrouve le même problème après une chute ou quand je monterai un amortisseur de direction.
guidon qui bouge sur les bagues en caoutchous qui sont (je trouve) difficile à bien placer et bien resserrer.
Il existe ces douilles rigides.
Pour ma part, achat si je retrouve le même problème après une chute ou quand je monterai un amortisseur de direction.
Moto récupérée chez KT
Pour rappel: embrayage HS a 2800km, moto de deuxième main achetée à 2000km.
KT france a pris en charge les pièces et la MO, j'ai du payer l'huile et filtre.
D'après le mécano se serait assez fréquent et pris en charge assez facilement
Affaire à suivre...
le retour a été l'occasion de faire mes premiers 50km d'une traite sur le bitume.
Conclusion qu'est-ce_qu'elle fait mal au cul quand on est assis.
Pour rappel: embrayage HS a 2800km, moto de deuxième main achetée à 2000km.
KT france a pris en charge les pièces et la MO, j'ai du payer l'huile et filtre.
D'après le mécano se serait assez fréquent et pris en charge assez facilement
Affaire à suivre...
le retour a été l'occasion de faire mes premiers 50km d'une traite sur le bitume.
Conclusion qu'est-ce_qu'elle fait mal au cul quand on est assis.
Pareil, selle customisée pour moi, c'est beaucoup mieux !
Je peux rouler toute une journée en confort maintenant.
Tarif 220€ chez mon sellier.
Je peux rouler toute une journée en confort maintenant.
Tarif 220€ chez mon sellier.
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21