KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BouuuXlights, nouvelle fournée

+32
laurent73
pouettman
mps
mimoine
Trxman76
lemar
mac
Yo22
stong
seadrop
RACKHAM
hubert
jouster
kick
Rinho
Artome
Dentoc
milegas
Prowler
Rémi ze ouaibmasteur
bartabac
jj34
ktmiste74
ADVGex
boxcarflo
TITI31
laurentl
pierroleca
Koufig
Yanou
N`Toxx
BouuuXiouuu
36 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel modèle vous intéresserait ?

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Vote_lcap3%BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Vote_lcap14%BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Vote_lcap83%BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Vote_rcap 83% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 35
 
 

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 22:01

Bonjour,

Quoi de neuf ?
As tu eu un commencement de réponse concernant l’éventuelle possibilité d'avoir un équivalent de dimmer ?
Merci pour tes réponses
tu clôtures le 15 ??


allez une petite question pour tous les éclairés que nous sommes, je suis curieux.
Certains d'entre vous portent il en plus un élément rétro réfléchissant en plus de ceux du blouson par ces temps sombres et gris ou un casque blanc?
personnellement j'ai un casque tout blanc

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Koufig Mar 08 Nov 2011, 23:25

Je suis all black (moto et pilote) mais :
- je roule en montagne donc je ne croise que de face (très peu d'intersections)
- j'envisage de rajouter ce que la loi devait nous proposer : des fluos large de 5 cm qui se mettent sur les bras

5€ le brassard
BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Brassard-fluo-wowow

Koufig

Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Invité Mer 09 Nov 2011, 08:29

Salut Bouxx !

Je me joint à la commande groupée pour une paire de 3 led en flood !

tiens nous au jus pour l'organisation, paiement, ou si besoin de coup de main !

merci Wink

Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  BouuuXiouuu Mer 09 Nov 2011, 08:51

Salut à tous, j'ai bien reçu vos mails (pour ceusses qu'en ont envoyé), et/ou vos mp.

Mon contact m'a envoyé une première fournée de LP, avec des dimmers.
La modif du dimmer n'a pas été faite (super chère pour le peu de quantité), par contre, il m'a filé un schéma de branchement qui en tirant un fil supplémentaire permet de fonctionner comme celui d'ADVmonster. En somme, rien de bien compliqué Smile

J'vous tiens au courant par mail ou mp pour le paiement. Je devrai recevoir ça fin de semaine ou début de semaine prochaine.
@+


Dernière édition par BouuuXiouuu le Jeu 10 Nov 2011, 09:37, édité 1 fois
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Koufig Mer 09 Nov 2011, 21:53

Cool cyclops
Je suis aux taquets !

Koufig

Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Invité Mer 09 Nov 2011, 23:10

Super et c'est rapide en plus...................... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  jj34 Mer 09 Nov 2011, 23:25

je suis impatient a+ bounce bounce bounce
jj34
jj34

Nombre de messages : 220
Age : 55
Moto : 640 lc4 enduro,honda xr 650,honda nc 700 s
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Prowler Jeu 10 Nov 2011, 10:15

BouuuXiouuu a écrit:
Mon contact m'a envoyé une première fournée de LP, avec des dimmers.
La modif du dimmer n'a pas été faite (super chère pour le peu de quantité), par contre, il m'a filé un schéma de branchement qui en tirant un fil supplémentaire permet de fonctionner comme celui d'ADVmonster. En somme, rien de bien compliqué Smile

Est-ce que ça signifie que tu vas lancer une autre fournée ? On en est rendu à quel prix final ?
On peut avoir une idée de la modif à faire pour rendre le dimmer utilisable à 10% en code, 100% en phare ?

Ca fait plein de questions, désolé, mais je me tate toujours sur le sujet... Embarassed
Prowler
Prowler

Nombre de messages : 388
Age : 46
Moto : 990 Adv 2011 blanche
Date d'inscription : 26/07/2011

http://www.flickr.com/photos/lprowler/

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  pierroleca Jeu 10 Nov 2011, 10:39

J'ai du louper un épisode, ou bien j'ai des problèmes de compréhension, mais j'ai pas tout compris: pouvez vous me préciser clairement comment je dois procéder pour confirmer ma commande scratch

pierroleca

Nombre de messages : 36
Age : 59
Moto : KTM 300 GS 1986, 950ADV 2005
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Koufig Jeu 10 Nov 2011, 18:24

Tu envoies à Booxi un MP ou un Email et tu attends qu'il te contacte.

Perso j'ai envoyé un Email dès le début et j'ai pas eu de retour mais keep cool Booxi s'en occupera en temps et en heure et le dira surement sur ce topic.




Koufig

Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  pierroleca Ven 11 Nov 2011, 09:59

Merci, je le fais de ce click Very Happy

pierroleca

Nombre de messages : 36
Age : 59
Moto : KTM 300 GS 1986, 950ADV 2005
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 13:50

pour vous donner un idée de prix sur d'autres LED

http://www.quadyland.com/eclairage-led-quad.html

A+




BouuuXiouuu a écrit:Voilà ...
Le type un peu chiant, veut savoir combien de modèles de chaque sorte il nous faut.
Histoire de me faire un prix exact avec le port.

Pour ceux qu'on pas suivit l'histoire depuis le début, voici le post d'origine : Feux additionnels à LED [CDE GROUPEE]

Tout les modèles font la même taille, identique à celles déjà commandées.

Modèle 10W et 30W
Ca ressemble à ça :

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 A6473ab13207d65ef965e_m

Et le modèle à 4 Leds, ressemble à ça :
BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 A6473a7133469f60b9782_l

Rien n'a changé, les fixations sont les mêmes ... bref, rien de bien nouveau mis à part une led en plus.

Ci dessous une vidéo comparant le modèle F30 (le 30 ou 24W j'y comprend plus rien ^^), et le fameu modèle à 4leds (appelé WR20)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  TITI31 Lun 14 Nov 2011, 10:31

Salut,
Je cogite encore concernant les leds bi intensité, sans pour autant acheter un Dimmer(€).
Je n’y connais pas grand-chose en électricité mais serait il possible de faire un montage comme ça :
Avec un relais tout simple a deux sorties.BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Jujuy_10
J'ai trouvé ça dans le premier sujet:
Description:
Spot Beam 10watt / .85amp ~450 lumens total from 3 leds, 12v
Flood Beam 24 watt / 2amp ~1500 lumens total from 3leds (3 groups of 3), 12v

si on arrive a réduire l’ampérage a 0.6amp par exemple, cela pourrait correspondre a environ 300 lumens(les fameux 20%, je dis n'importe quoi n'ayant aucun tableau de conversion)
Par défaut sur le code 20%, et a l’ouverture avec les phares 100%.
Le R étant une résistance de X ohms (à calculer ?) pour avoir l’ampérage voulu .....
Alors possible ou pas Question
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  BouuuXiouuu Mer 16 Nov 2011, 10:12

Salut les gens,

Le Colis est coincé dans une porte à Roissy ... Quelqu'un devrait le libérer d'ici peu Smile
Je vous tiens au jus via mail et/ou mp Smile
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  jj34 Mer 16 Nov 2011, 10:27

ok merci a+ santa santa
jj34
jj34

Nombre de messages : 220
Age : 55
Moto : 640 lc4 enduro,honda xr 650,honda nc 700 s
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Invité Mer 16 Nov 2011, 22:10

Super merci à toi............................ cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  BouuuXiouuu Jeu 17 Nov 2011, 08:31

J'ai reçu un premier colis de LP ce matin. J'envoie de ce pas les mp aux premiers qui m'en ont envoyés avec les conditions pour le règlement, je fais partir tout ça dans la foulée.

Je ne sais plus qui m'avait demandé, mais on dirait bien que le support de fixation est plus costaud que le précédent, ce qui correspondrait au modèle "heavy" d'advmonster. Cependant, je n'ai jamais été ennuyé par les supports précédents malgré quelques heures de roulage en TT et même après quelques bornes de tôle ondulée au Maroc.

Concernant les montages pour le dimmer, le ptit gars m'a proposé 2 schémas de branchement :

A voir suivant les compétences de chacun ... S'il y a des doués en câblage qui voient quelque chose à modifier ou à redire, ils sont les bienvenus !

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Spotli10

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Spotli11
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Artome Jeu 17 Nov 2011, 09:59

Salut, si tu as une paire de 4 leds en rab...
Merci.

Artome

Nombre de messages : 137
Moto : 1290 Super Adventure R
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  TITI31 Jeu 17 Nov 2011, 13:20

Bonjour tous,
Merci Bouuuxiouuu pour l’investissement, cheers
Je ne suis pas très fort en électricité mais d’après les montages fournis :
-le premier est un simple allumage avec la possibilité de moduler l’intensité avec le dimmer………. (pour le compréhension du croquis j’aurai plutôt intercaler l’inter entre le dimmer et les LP).
-le second est un allumage commandé automatiquement par le biais d’un relais couplé sur les phares en ayant aussi la possibilité de moduler l’intensité.
Dans les deux cas les LP ne fonctionnent pas sur deux intensités différentes «auto-commandé» par le commodo code/phare.
Je me renseigne auprès de professionnel pour savoir si le montage que j’envisage (schema ci-desus) est réalisable et comment.
Je vous tiens au jus sunny
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Koufig Jeu 17 Nov 2011, 14:14

TITI31 a écrit:Dans les deux cas les LP ne fonctionnent pas sur deux intensités différentes «auto-commandé» par le commodo code/phare.

Ha ? Ca ne fait donc pas Codes = 20% Phares =100% !?
J'avais l'impression que si (mais je suis une tanche en électricité).

Koufig

Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  TITI31 Jeu 17 Nov 2011, 14:26

Je peux me tromper mais je pense que non................
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  N`Toxx Jeu 17 Nov 2011, 14:45

Je suis aussi une tanche en électricité, je vois encore autre chose moi :
*Le premier montage permet d'allumer les LED avec les codes à l'intensité du dimmer, et de passer a 100% via le switch supplémentaire.
*Le deuxième est plus complexe mais permet de remplacer le switch par le passage en plein phare.
Alors, verdict d'un expert *roulements de tambour* ?
N`Toxx
N`Toxx

Nombre de messages : 298
Age : 36
Moto : 990 Adventure 2006
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  BouuuXiouuu Jeu 17 Nov 2011, 14:47

Pour moi le premier laisse les lp allumées en continue. (d'où l'obligation de les alimenter via la prise accessoire "après contact", ou plus simplement de les éteindre via la télécommande).
Interrupteur additionnel sur "off" : ca tourne selon la volonté du dimmer
Interrupteur sur "on" : ça shunte le boîtier et envoie la purée...

Le deuxième, un peu trop complexe à mon goût évite l'interrupteur additionnel, qui est remplacé par le relai qui s'actionne sous l'effet du plein phare. Mais je pense pouvoir en faire un plus simple.

Smile
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  TITI31 Jeu 17 Nov 2011, 15:29

Je viens juste de piger le système.... geek scratch
En fait j'ai déjà la quasi totalité du deuxième montage il me faudrait juste intercaler le dimmer avec une alimentation......
Le seul hic c’est que j’ai manqué la commande.
Je vais quand même me renseigner pour l’histoire de mon relais double et de ma résistance. La différence avec le Dimmer est juste que la puissance en code serait fixe et non ajustable avec la télécommande….
Petites précisions sur le "Single Color LED Dimmer": pour usage intérieur seulement - ce produit n'est pas étanche aux intempéries...... Suspect
Il existe aussi sans télécommande mais réglage intégréBouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 95d87110
Si j'ai tout bien intégré et pour une meilleure compréhension du montage je verrais plutôt ça:BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Spotli10
Pour ceux qui comme moi ont manqué la commande j'ai trouvé ICI
le fameux Dimmer........
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Koufig Jeu 24 Nov 2011, 11:20

J'ai reçu mes Bouxxlights : c'est du beau matériel clown

Pour moi tout ces schémas de branchements c'est du chinois Very Happy mais je vais me faire aider.

Merci pour tout Bouxx cheers

Koufig

Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BouuuXlights, nouvelle fournée - Page 4 Empty Re: BouuuXlights, nouvelle fournée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum