KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Boux Lights // Troisième fournée ?

+17
laurentl
stong
Koufig
p_yco
milegas
Rémi ze ouaibmasteur
BouuuXiouuu
Yanou
cosworth2
RossiFumi_46
Rinho
TITI31
Prowler
perfal
cristo
ktmiste74
Dentoc
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Dentoc Mer 31 Aoû 2011, 11:21

[sujet de base : BouxLight LED ]

S'lut les amis !

Ayant vu le matos monté sur la brêle de Perfal, et ne pouvant que déplorer l'inutilité du "plein" phare de notre Adventure tant aimée, je commence a envisager sérieusement l'acquisition de Boux Lights pour la mienne (de brêle).

Hélas, mille fois hélas, il y avait encore hier une magnifique promotion dessus (la paire pour 100$), mais il s'avère que le lot a été intégralement vendu pendant la nuit...

La solution de repli est la v3 des Boux Lights, avec 4 diodes pour 2000 lumens et seulement 1,8 ampères de consommation électrique :

Boux Lights // Troisième fournée ? A64734a12ee41679c789f6_m


Bien sûr, c'est plus cher... 100 $ l'unité, hors frais de ports, douanes, ...

C'est aussi beaucoup mieux What a Face :

Boux Lights // Troisième fournée ? F3d4b8b8

Boux Lights // Troisième fournée ? 9a8702e2

Boux Lights // Troisième fournée ? 80ef0590

Toutes les infos sont ici...

Y en a des qui seraient intéressés ?

rabbitBouxx Light LED


Dernière édition par Rémi ze ouaibmasteur le Mer 14 Sep 2011, 21:53, édité 1 fois (Raison : ajout d'un fil vers le sujet de base (+ facile de remonter sur les info ensuite) RzO - 14/09/11)
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  ktmiste74 Mer 31 Aoû 2011, 12:46

A quand un journée day dans la piscine .
Les leds on verra après . cheers
ktmiste74
ktmiste74

Nombre de messages : 1116
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  cristo Mer 31 Aoû 2011, 13:47

j'ai les bouxiou light, la paire, et vraiment extraordinaire. solidité et tout. maintenant, en fait c'est trop. je stoppe mes feux de croisement, et ne reste que sur eux, réglé le plus bas possible, sous la fourche. et c'est déjà le top. je les mets aussi lors d'un bouchon en passage double file, et voie express le soir, pour les endormis en voiture.
j'aurai du prendre qu'un seul avec les trois positions. mais bon trop fort n'a jamais manqué.
je me demande si en les encastrant dans la bulle resine, à la place du bloc optique, avec les trois position c'est jouable?

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  perfal Mer 31 Aoû 2011, 14:12

Dentoc a écrit:Ayant vu le matos monté sur la brêle de Perfal, et ne pouvant que déplorer l'inutilité du "plein" phare de notre Adventure tant aimée, je commence a envisager sérieusement l'acquisition de Boux Lights pour la mienne (de brêle).
Enfin tu te décides à admettre publiquement que grâce à moi, tu as vu la Lumière !

C'est aussi beaucoup mieux What a Face
Et c'est tant mieux, ça me permettra de mieux te situer, là-bas, au loin, dans mes rétros.

--
Perfal.
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  perfal Mer 31 Aoû 2011, 14:14

cristo a écrit:je me demande si en les encastrant dans la bulle resine, à la place du bloc optique, avec les trois position c'est jouable?
Techniquement, peut-être, mais je me demande si la maréchaussée sera entièrement d'accord ? Y a pas des normes/réglementations spécifiques pour les éclairages principaux ?

--
Perfal.
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Prowler Mer 31 Aoû 2011, 14:27

Je ne doute pas qu'il puisse y avoir mieux... mais vous leur reprochez quoi aux feux d'origine ?
Moi je trouve que c'est Versailles à coté de mon ancienne. Bon, c'est peut-être réglé un peu haut, mais tant que je prends pas d'appel de phare dans la tronche, je considère que c'est bon perso.



A moins que je ne sois tombé par erreur sur un forum de malades atteints de la cataracte What a Face ou qu'il y en ai qui oublient d'enlever leurs lunettes de soleil Cool la nuit ?


Ah c'est pas pour rouler, juste pour éclairer la piscine pour le bain de minuit... ok, j'abdique j'ai pas de piscine. tongue
Prowler
Prowler

Nombre de messages : 388
Age : 46
Moto : 990 Adv 2011 blanche
Date d'inscription : 26/07/2011

http://www.flickr.com/photos/lprowler/

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  TITI31 Mer 31 Aoû 2011, 14:48

Salut les gazier,
Prowler a écrit:Je ne doute pas qu'il puisse y avoir mieux... mais vous leur reprochez quoi aux feux d'origine ?
Moi je trouve que c'est Versailles à coté de mon ancienne.
Boux Lights // Troisième fournée ? Images12
Tout dépend de ton ancienne lol! lol!

Pour amener de l’eau au moulin, j’ai moi aussi des Bouxxlight et la maxime « c’est le jour et la nuit » prend toute sa mesure.
Maintenant, les laisser allumés en guise de feux de croisements, j’ai bien peur que cela ne provoque une gène aux usagers d’en face, surtout si comme moi,( avec l’âge Crying or Very sad ) les phares mal réglés deviennent vite gênant.

Prowler a écrit:A moins que je ne sois tombé par erreur sur un forum de malades atteints de la cataracte What a Face ou qu'il y en ai qui oublient d'enlever leurs lunettes de soleil Cool la nuit ?
Tout ce qui te suis ne t'a pas encore rattrapé geek scratch study
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  perfal Mer 31 Aoû 2011, 14:52

Prowler a écrit:Je ne doute pas qu'il puisse y avoir mieux... mais vous leur reprochez quoi aux feux d'origine ?
Moi je trouve que c'est Versailles à coté de mon ancienne.
Ca dépend, tu avais quoi avant ? Un 500 XT ?

Bon, c'est peut-être réglé un peu haut, mais tant que je prends pas d'appel de phare dans la tronche, je considère que c'est bon perso.
J'ai essayé en bas, au milieu, en haut, rien à faire, le plus efficace c'est encore la canne blanche. Je garde le souvenir pénible d'une arrivée de nuit en Ardèche en février dernier, à enquiller chaque virage sans rien voir de ce qu'il y avait après - le bon vieil effet trou noir quoi. Et à moto, un trou noir, c'est troublant.

A moins que je ne sois tombé par erreur sur un forum de malades atteints de la cataracte What a Face ou qu'il y en ai qui oublient d'enlever leurs lunettes de soleil Cool la nuit ?
Réponse D) - j'accélère.

--
Perfal.
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Rinho Mer 31 Aoû 2011, 15:55

cristo a écrit:.../...
je me demande si en les encastrant dans la bulle resine, à la place du bloc optique, avec les trois position c'est jouable?
La question qui tue... est-ce que la portée serait sudffisante ?

Un ami est parti faire le tour de l'Afrique pour des enfant
http://www.rideafrica4wishes.com/fr/
(cela a fini contre un pick up au Nigeria, à 120 en sens inverse sur une 4 voies... une 20taine de fracture... on l'appelle Mr Titanium, l'homme qui valait 3 milliard)... enfin bref, fin de la parenthèse...

Il avait le phare avant remplacé par ca, un truc a Led (Denali ou Rigid)... il me disait que l’éclairage etait en effet enorme, mais trop court.


_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  cristo Mer 31 Aoû 2011, 16:11

non, non. moi ce sont des longue portées. il y a un modèle à variateur, trois position. certainement l'idéal donc, mais ce n'est pas le mien. no souci Razz
sur touratruch ils ont un truc du genre.

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Rinho Mer 31 Aoû 2011, 17:04

Je viens de retrouver un lien
http://www.cjdesignsllc.com/RigidIndustries.html
lui avait du Rigid... 4" ou 6", je ne me souviens plus.

Mais un rapide calcul nous indique que même avec le 10"(400$), ayant une porté de 400 pieds (fichu sites US!), cela nous donne une portée max de 127metres ... en roulant à 100Km/h cela permet 4,5 secondes de vision.
Seulement 2 secondes avec le 4"
une seconde pour réagir (en partant du principe que l'obstacle se voit le plus loin permis), ca ne laisse pas longtemps pour s’arrêter

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  RossiFumi_46 Mer 31 Aoû 2011, 17:39

Salut,

Avant d'aller te faire arnaquer aux USA a 100$ l'unité, patiente mi septembre que l'affreux boux revienne des Balkans. On avait payé 120€ la paire tri mode
RossiFumi_46
RossiFumi_46

Nombre de messages : 456
Age : 37
Moto : Africa Touine 650
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.unroadbookpresqueparfait.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Dentoc Mer 31 Aoû 2011, 17:49

RossiFumi_46 a écrit:Salut,

Avant d'aller te faire arnaquer aux USA a 100$ l'unité, patiente mi septembre que l'affreux boux revienne des Balkans. On avait payé 120€ la paire tri mode


S'lut !

Comment dire...

1/ Le fournisseur est précisément celui de Bouxiou
2/ Ceusses dont tu parles ne se font plus, ceux là sont la génération d'après (pour encore plus de puissance... Mmmmmmh)
3/ Après moult recherches, je n'ai pas trouvé mieux comme rapport prix/prestation/encombrement
4/ 200 $ = 138,581 € la paire, et il y a moyen d'avoir une remise de 10% dessus (soit 180 $ = 124,723 €)
5/ Vous étiez forts forts nombreux lors des précédentes éditions, d'où prix encore plus préférentiels.

Si après, fort de son charme et de son charisme inégalés, le Bouxiou peut avoir une remise supplémentaire, des frais de port gratuits, et la bise du douanier pour seule taxe d'importation, et cela sur la base de ma seule commande de deux spots, cela serait fort dommageable de s'en priver !

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  RossiFumi_46 Mer 31 Aoû 2011, 17:53

Si tu le dit ...
C'etait pour rendre service.
Bref, bonne commande. Rolling Eyes
RossiFumi_46
RossiFumi_46

Nombre de messages : 456
Age : 37
Moto : Africa Touine 650
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.unroadbookpresqueparfait.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Dentoc Mer 31 Aoû 2011, 18:09

RossiFumi_46 a écrit:Si tu le dit ...
Et bien plus encore, j'insiste !
A moinsse que je n'ai pas tout compris de ce qu'il décrit ici : https://ktmadventure.motards.net/t3645-feux-additionnels-a-led-cde-groupee?highlight=group%E9e

En tout cas, cela y ressemble fortement, n'est-il pas ?
(à minima, la piscine semble provenir du même fournisseur What a Face )


RossiFumi_46 a écrit:C'etait pour rendre service.
Y a pas de soucis, je m'en doute bien, mais j'ai quand même un chouille étudié le truc avant de le soumettre.

RossiFumi_46 a écrit:Bref, bonne commande. Rolling Eyes
Service !

rabbit

PS. J'ai pas approché le vendeur pour le moment, me disant que si ça intéresse des gens ici, il y a peut-être moyen de négocier un truc supplémentaire. Donc qui sais, ça pourrait être moins cher si on fait une commande groupée, d'où le thread...
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  cosworth2 Mer 31 Aoû 2011, 21:13

Le boux dans les Balkans çà m'étonnerait Wink , je viens de l'embaucher pour gérer la cde groupée des supports de béquilles latérales , il est très fort dans ce genre d' exercice lol! je sors
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 732
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Yanou Jeu 01 Sep 2011, 12:22

Ca m'interesserait eventuellement!
Yanou
Yanou

Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  BouuuXiouuu Dim 18 Sep 2011, 11:55

En fait le type des US n'est qu'un refourgueur. Et vu les quantités qu'il refourgue sur ADVrider, il doit les toucher à peanuts...
Je suis en contact avec le Fabricant (ou du moins un distributeur, j'en sais trop rien) à HongKong.
Et oué, c'est du made in China ^^

Le modèle 24W existe encore, c'est ce qu'il appelle le Model 30 ... à 70$ l'unité.

J'pourrai dès lundi passer un petit mail au type lui demander le prix des 4 leds. Par ailleurs, je reçois encore des demandes par mail suite aux précédentes commandes groupées (y'en a eu 3 ou 4 de mémoire).
Vu qu'il faut commander environ 15 paires pour avoir un prix correct, ça pourrait éventuellement compléter le colis.

J'vous tiens au jus des tarifs si vous voulez.

Smile
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Rémi ze ouaibmasteur Dim 18 Sep 2011, 13:33

BouuuXiouuu a écrit:En fait le type des US n'est qu'un refourgueur. Et vu les quantités qu'il refourgue sur ADVrider, il doit les toucher à peanuts...
Je suis en contact avec le Fabricant (ou du moins un distributeur, j'en sais trop rien) à HongKong.
Et oué, c'est du made in China ^^

et oui !

d'ailleurs, sur les petits cartons des BouxxLoght, c'est écrit tout en chinois !!

je pense que le mec d'adv rider doit se faire des couilles en or en faisant simplement "distributeur"

par contre, est-ce ce gars là qui a conçu les lampe ou il a trouvé un produit tout fait ??

a+

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  milegas Dim 18 Sep 2011, 13:36

BouuuXiouuu a écrit:En fait le type des US n'est qu'un refourgueur. Et vu les quantités qu'il refourgue sur ADVrider, il doit les toucher à peanuts...
Je suis en contact avec le Fabricant (ou du moins un distributeur, j'en sais trop rien) à HongKong.
Et oué, c'est du made in China ^^

Le modèle 24W existe encore, c'est ce qu'il appelle le Model 30 ... à 70$ l'unité.

J'pourrai dès lundi passer un petit mail au type lui demander le prix des 4 leds. Par ailleurs, je reçois encore des demandes par mail suite aux précédentes commandes groupées (y'en a eu 3 ou 4 de mémoire).
Vu qu'il faut commander environ 15 paires pour avoir un prix correct, ça pourrait éventuellement compléter le colis.

J'vous tiens au jus des tarifs si vous voulez.

Smile
Tu devrais recevoir sous peu un mail de mon pote à ce propos! Laughing
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Rémi ze ouaibmasteur Dim 18 Sep 2011, 13:36

éventuellement, s'il y a avit un modèle à faisceau large (écrasé, genre code / anti-brouillard), je serais preneur aussi afin de faire une configuaration "2 voies" : une lampe commandée par le code + 1 autre commandée par le phare, avec des relais, le montage est simple et efficace avec un minimum de cable, sans toucher au faisceau principal.

mes 2 lampes actuelles sont à faisceau rond (type LP) , et j'en remplacerais bien un par un faisceau large donc, comme expliqué ci-dessus.

à voir, donc.

a+

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  TITI31 Dim 18 Sep 2011, 17:19

Rémi ze ouaibmasteur a écrit:éventuellement, s'il y a avit un modèle à faisceau large (écrasé, genre code / anti-brouillard), je serais preneur aussi afin de faire une configuaration "2 voies" : une lampe commandée par le code + 1 autre commandée par le phare, avec des relais, le montage est simple et efficace avec un minimum de cable, sans toucher au faisceau principal.
mes 2 lampes actuelles sont à faisceau rond (type LP) , et j'en remplacerais bien un par un faisceau large donc, comme expliqué ci-dessus.
à voir, donc.
a+
En voila une idée qu'elle est bonne. Par contre je n'ai pas encore trouver de LED de croisement et je ne pense pas que cela existe.

Ne serait il pas possible de modifier les déflecteurs d'un des deux projo pour que le faisceau soit vers le sol, conserver uniquement la partie en rouge(comme un feu de croisement).
Boux Lights // Troisième fournée ? 10489310Boux Lights // Troisième fournée ? 10489311
Le seul point négatif est que l'on doit perdre environ 50% d'efficacité, ça mérite d’être essayé et si c'est concluant le LED droit pourrait être coupler au croisement (donc allumé en permanence) et le gauche au phare.
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  BouuuXiouuu Dim 18 Sep 2011, 19:11

Ces ledlights existaient avant le type d'advrider.
Le bol de riz les revendait pour les scoots locaux et quelques furieux en vélo.
Je lui ai d'ailleurs demandé s'il connaissait d'autres type d'utilité des leds dans la moto, et il m'a avouer ne rien y connaître, qu'il pouvait simplement avoir certains modèles de rétro, des ampoules à led pour feu stop ou cligno, mais qu'il déconseillait en éclairage.

Certain qu'on peut encore remonter à la source, mais s'il faut commander un container complet de bouuxlights, va falloir trouver à qui les refourguer ^^
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Dentoc Lun 19 Sep 2011, 12:03

BouuuXiouuu a écrit:En fait le type des US n'est qu'un refourgueur. Et vu les quantités qu'il refourgue sur ADVrider, il doit les toucher à peanuts...
Je suis en contact avec le Fabricant (ou du moins un distributeur, j'en sais trop rien) à HongKong.
Et oué, c'est du made in China ^^

Le modèle 24W existe encore, c'est ce qu'il appelle le Model 30 ... à 70$ l'unité.

J'pourrai dès lundi passer un petit mail au type lui demander le prix des 4 leds. Par ailleurs, je reçois encore des demandes par mail suite aux précédentes commandes groupées (y'en a eu 3 ou 4 de mémoire).
Vu qu'il faut commander environ 15 paires pour avoir un prix correct, ça pourrait éventuellement compléter le colis.

J'vous tiens au jus des tarifs si vous voulez.

Smile

Je m'incline donc et laisse la main à notre ami Bouxiou, maître es-illumination. cheers

...Et le tarif pour deux loupiottes m'intéresserait bien, comme ça, là, en passant... Wink

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Invité Ven 14 Oct 2011, 19:07

cela me branche aussi ces leds, surtout que ici le bitume absorbe la lumière pour pas fondre la journée, mais la nuit c'est une cata!!!! de plus ils roulent tous en pleins phares.......
Comment faire pour la commande?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum