KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Boux Lights // Troisième fournée ?

+17
laurentl
stong
Koufig
p_yco
milegas
Rémi ze ouaibmasteur
BouuuXiouuu
Yanou
cosworth2
RossiFumi_46
Rinho
TITI31
Prowler
perfal
cristo
ktmiste74
Dentoc
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  BouuuXiouuu Ven 14 Oct 2011, 19:14

J'ai relancé un mail il y a quelques jours maintenant ... J'attends sa réponse avec des tarifs.
Il y aura aussi le fameux modèle 44 du site advm0nster. La même chose, mais avec 4 leds.

J'vous tiens au jus dès que j'ai des news, et ferait passer un petit lien pour les précommandes Smile

BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Invité Ven 14 Oct 2011, 19:57

pour moi le model qui envoi le plus!!!!

pas de gendarmes ici HIHIHIHIHIII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  p_yco Mar 18 Oct 2011, 21:17

Ça en est ou cette commande? C'est gros ce bouxlight?? Car ça me tente de l'adapter sur ma nouvelle 690
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Koufig Sam 22 Oct 2011, 09:48

Bonjour à tous,

Alors que j'ai petites habitudes sur un Forum cousin ktmmania.net, je passe une tête chez vous à l'occasion de ce topic sur les phares additionnels LEDs.
J'en profiterai pour lire plus tard ce forum et me présenter correctement.

Enfin donc, de mon coté j'avais repéré des Xenon SC4 et scmr16 de chez Trailtech avec balast intégré mais cela semble trop puissant et peu adapté à la route (nécessité de les allumer/éteindre).
Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 72-153-large

Du coup je pensais valider unlongue portée LED de chez Tecnoglobe 10cm de large pour 5.5 cm de profondeur 20° d'angle et 590 g à 199€
Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Feu-led

Je vois ici que vous récidivez sur un produit dont les prix ont été "ajustés" de main de maître donc je vais rechercher tout ce qui a été dit sur ces LEDs que vous avez surement présentées quelque part pour connaitre le poids, diamètre, portée, Lumens, Luminosité (K)....
Ca m'intéresse !

Koufig

Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Yanou Sam 22 Oct 2011, 11:19

Je serai toujours interessé par les bouxx lights!! Les plus puissantes :-D

a voir pour adapter ca au garde boue haut!!
Jai vu une 990 SMC avec des longue portées montées au niveau des proteges mains, interessant aussi
Yanou
Yanou

Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  BouuuXiouuu Sam 22 Oct 2011, 13:21

J'attends toujours de ses nouvelles au bonhomme :/
Il m'a refilé le prix des LP, mais pas le port rendu en France ...

Normalement, je passe commande directement, pas besoin d'avance, j'ai réussi à trouver quelques fonds pour avancer le virement.
Donc une fois l'info des frais de port, je calcule environ les frais de douane et pourrait vous transmettre un tarif définitif ...
Le prix des LP n'a pas bougé, et je pense que le port ne devrait pas non plus, d'ici là, j'espère que l'€ ne va pas dégringoler d'un coup ^^
Normalement, les tarifs devraient rester les mêmes que la dernière fois.

Il y aura donc des LP
-9W (ou 10W) ...
-27W (ou 24W) ...
- et le fameux modèle 44 (qui ne fait pas 44W, mais certainement 36W, j'attends encore de ses news sur ce modèle)...

Pour voir à quoi ça ressemble, faut aller voir le descriptif sur advmonter.com Smile

J'vous tiens au jus dès que j'ai du neuf (certainement début de semaine prochaine Wink )
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  stong Sam 22 Oct 2011, 20:42

Bonjour,

Je pourrais être intéressé...
Est-il possible de voir ce que ça donne une fois monté sur la moto ? Ca se positionne ou ?
Merci
stong
stong

Nombre de messages : 330
Age : 36
Moto : 450 RFR - 250 EXC
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  laurentl Sam 22 Oct 2011, 23:53

+1

laurentl

Nombre de messages : 172
Moto : KTM Adv 2008
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Yanou Dim 23 Oct 2011, 01:30

Les frais de douanes, c'est simple, c'est la tva (19.6), et c'est pas sur qu'ils te les compte si pas de controle. soit ils te les livrent comme ca, soit c'est le livreur qui te demande de les payers a la livraison
Yanou
Yanou

Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  milegas Dim 23 Oct 2011, 12:28

Moi je les ai mises sur les crash bars, ça ne bouge pas:
Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Nyons_10
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Koufig Dim 23 Oct 2011, 12:43

Est-ce que cela veut dire que l'attache fournie est compatible avec les crashbars ?

A défaut de poser sur les crashbars je vais rechercher des attaches sur fourche du genre (mais je vais chercher en moins cher) :

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Cj_for10

ou alors un simple cerclage en caoutchouc autours de la fourche permettrait de ceinturer l'axe de l'attache d'origine :

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 A6473a3132635c1625ea85_m

L'un de vous a positionné ses spots sur les fourches ?

Koufig

Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  milegas Dim 23 Oct 2011, 12:59

Totalement compatible avec les crash bars, ont dirait que c'est fait pour ça!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  TITI31 Dim 23 Oct 2011, 16:05

Moi j'ai préféré opter pour ça:Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Feux_010
moins vulnérables, mieux intégrés a mon gout, seul Hic il faut fabriquer la platine et ce montage interdit le garde-boue haut sauf démontage de la grille origine ou avec un support comme l'a fait Remi....
http://ktmadventure.free.fr/images_forum/bouxlight_3.jpg
http://ktmadventure.free.fr/images_forum/bouxlight_2.jpg
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  stong Dim 23 Oct 2011, 16:33

C'est limite non, si la fourche talonne ?
stong
stong

Nombre de messages : 330
Age : 36
Moto : 450 RFR - 250 EXC
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Rémi ze ouaibmasteur Dim 23 Oct 2011, 17:07

TITI31 a écrit:...et ce montage interdit le garde-boue haut sauf démontage de la grille origine ou avec un support comme l'a fait Remi....
http://ktmadventure.free.fr/images_forum/bouxlight_3.jpg
http://ktmadventure.free.fr/images_forum/bouxlight_2.jpg

en fait, même comme ça, le garde boue haut ne passe pas : Pedro a mené l'étude et ses conclusions sont : "ça passe pas" ! No

en fait, il faut nécessairement (donc) placer les loupiotes au niveau de la grille et donc fabriquer un support comme le mien, MAIS placer les spots en place de la gille (neetement + haut que mon montage) et donc, fabriquer un cache qui prend place entre les deux spots...

a+

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Koufig Dim 23 Oct 2011, 23:12

Nos têtes de fourches sur les SMT sont différentes et un collègue sur KTMmania nous a apporté la solution :

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Sp_a0311

De mon coté je confirme mon intérêt et je suis parti pour une version 2x2000 lumens (2x44w) montés sur ces pattes.

Le top ce serait que le montage passe par un "variateur" qui fasse que les LEDs soient allumés :
- à 20% en Feux de croisement (2x400 Lumens)
- à 100% en plein Phares


J'ai cru comprendre que c'était ce que faisait le "dimmer" en option que l'on voit sur le site ADV.

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 A64734a12ee4168c078963_m

Koufig

Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Rémi ze ouaibmasteur Lun 24 Oct 2011, 07:52

Koufig a écrit:...je vais rechercher tout ce qui a été dit sur ces LEDs que vous avez surement présentées quelque part pour connaitre le poids, diamètre, portée, Lumens, Luminosité (K)....
Ca m'intéresse !

regarde la première ligne du premier message : suis le lapin blanc ! Wink

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  TITI31 Lun 24 Oct 2011, 10:32

stong a écrit:C'est limite non, si la fourche talonne ?
Bonne remarque qui me met le doute cyclops
Quelqu'un pourrait me dire si en butée basse (talonnage de la fourche) combien reste t'il avant que le cache poussière ne touche la partie fixation du bas de fourche car je suppose que la fourche ne s'arrête pas dessus....
Pour info sur béquille latérale, la partie visible du plongeur fait 165mm et il me reste entre les bouxxligth et le garde boue 155mm Rolling Eyes
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  pedrole Lun 24 Oct 2011, 13:16

Rémi ze ouaibmasteur a écrit:
TITI31 a écrit:...et ce montage interdit le garde-boue haut sauf démontage de la grille origine ou avec un support comme l'a fait Remi....
http://ktmadventure.free.fr/images_forum/bouxlight_3.jpg
http://ktmadventure.free.fr/images_forum/bouxlight_2.jpg

en fait, même comme ça, le garde boue haut ne passe pas : Pedro a mené l'étude et ses conclusions sont : "ça passe pas" ! No

en fait, il faut nécessairement (donc) placer les loupiotes au niveau de la grille et donc fabriquer un support comme le mien, MAIS placer les spots en place de la gille (neetement + haut que mon montage) et donc, fabriquer un cache qui prend place entre les deux spots...

a+



Ben pour le garde boue haut, je vais tenter, car je ne vois que ça, d'encastrer les loupiottes dans la partie plastic en enlevant la grille. Ou alors, mais c'est plus complexe, j'enlève la partie plastic également mais il me faudra alors fabriquer quelque chose, ce qui me fait revenir au point de départ si problématique à mes petits yeux et petites mains: "fabriquer" ( j'en viens à croire que ça pourrait être un gros mot ...)
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Rémi ze ouaibmasteur Lun 24 Oct 2011, 14:30

pedrole a écrit:
Ben pour le garde boue haut, je vais tenter, car je ne vois que ça, d'encastrer les loupiottes dans la partie plastic en enlevant la grille. Ou alors, mais c'est plus complexe, j'enlève la partie plastic également mais il me faudra alors fabriquer quelque chose, ce qui me fait revenir au point de départ si problématique à mes petits yeux et petites mains: "fabriquer" ( j'en viens à croire que ça pourrait être un gros mot ...)

en fait, la grille + son support en plastique s’enlève très facilement puisque c'est totalement indépendant de l'araignée et que ça ne sert finalement à rien.

mais bon, après, il faut effectivement rebricoler un truc pour mettre entre les deux spots...

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Yanou Lun 24 Oct 2011, 14:38

On dirait qu'il n'y a rien entre les 2 spot sur la photo ktm pourtant!

Je m'interroge egalement, pour mon garde boue haut...
Enfin ce qui m'inquiete le plus ce sont surtout les branchements electriquse...
Si y a bien un domaine ou je suis mauvais c'est bien ca!
Yanou
Yanou

Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  TITI31 Lun 24 Oct 2011, 15:21

Pour les branchements , c'est pas bien compliqué et tu trouveras ton bonheur ICI
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  jj34 Lun 24 Oct 2011, 16:17

bonjours a vous ça m interresse aussi d en avoir une paire ,il faut compter quel prix ? merci a +
jj34
jj34

Nombre de messages : 220
Age : 55
Moto : 640 lc4 enduro,honda xr 650,honda nc 700 s
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Koufig Mar 25 Oct 2011, 11:05

J'ai repéré cette idée d'attache :

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Img_2177-L
Source advrider.com

A voir si nos clignotants peuvent se marier avec une pièce dans ce genre car il faudra composer avec notre caoutchouc qui doit assurer une étanchéité en rentrant dans la tête de fourche.

Quoi qu'il en soit et dès que BouX nous confirme les nouvelles conditions je passe commande pour 2x 44W + 1 x Dimmer avec bypass pleins phares.

Rémi ze ouaibmasteur a écrit:regarde la première ligne du premier message : suis le lapin blanc ! Wink
Merci mais je n'ai rien trouvé sur : poids, portée, Luminosité (je crois que ce sont des 5000K donc parfait pour la qualité du blanc).... du coup j'ai chopé le lapin et j'en ai fait des manchons pour l'hiver.

Koufig

Nombre de messages : 48
Moto : KTM 990 SMT utili-terre
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Invité Mar 25 Oct 2011, 12:46

Salut à tous
Venant de faire ma présentation, je m'inscrit également pour la commande groupée, je suis intéressé par une paire de LP...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boux Lights // Troisième fournée ? - Page 2 Empty Re: Boux Lights // Troisième fournée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum