Kit transmission neuf mais chaine qui claque
2 participants
Page 1 sur 1
Kit transmission neuf mais chaine qui claque
Bonsoir à tous,
J'ai changé mon kit chaine parce que le mien était rincé après 22.000 mks et beaucoup de sable et d'eau (voyage en Islande en juillet 2012).
Mais la chaine neuve claque toujours. J'ai lu que cela pouvait venir des différents patins et guide chaine en plastique, qui n'ont pas été changés.
Quelqu'un peut-il me donner des précisions ?
Merci et à bientôt pour ceux qui vont aux AD
J'ai changé mon kit chaine parce que le mien était rincé après 22.000 mks et beaucoup de sable et d'eau (voyage en Islande en juillet 2012).
Mais la chaine neuve claque toujours. J'ai lu que cela pouvait venir des différents patins et guide chaine en plastique, qui n'ont pas été changés.
Quelqu'un peut-il me donner des précisions ?
Merci et à bientôt pour ceux qui vont aux AD
Didier 21- Nombre de messages : 39
Moto : KTM 990 Adventure
Re: Kit transmission neuf mais chaine qui claque
Salam
J'avais ce soucis sur mon SM avec un kit chaine neuf , un guide chaine plastique de SMT et un bon graissage et c'est beaucoup mieux
A voir avec ton concess , le guide chaine du SMT a de grandes chances de s'adapter sur l'adventure (il a des oreilles sur les côtés ce qui limite le mouvement latéral de la chaine )
J'avais ce soucis sur mon SM avec un kit chaine neuf , un guide chaine plastique de SMT et un bon graissage et c'est beaucoup mieux
A voir avec ton concess , le guide chaine du SMT a de grandes chances de s'adapter sur l'adventure (il a des oreilles sur les côtés ce qui limite le mouvement latéral de la chaine )
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Merci pour ta réponse mais je ne vais pas rechanger de kit alors que le mien est neuf...
Didier 21 a écrit:Merci pour ta réponse mais je ne vais pas rechanger de kit alors que le mien est neuf...
Je sais que tu as répondu à une heure tardive , mais je n'ai pas écrit de changer le "kit" chaine , mais le "guide" chaine et de mettre à la place de celui d'origine , celui de la SMT , qui ne vaut que quelques roros , c'est la pièce en plastique qui est située sur le bras oscillant à proximité du pignon de sortie de boite .
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Ok. Bien compris cette fois ci. Je regarde ça avec mon concessionnaire. Merci pour le tuyau et bonne route.