GPS Garmin Montana 600
+15
keker52
sebelefant
Pierro
Jack-Man
Yo22
Flo44
Rémi ze ouaibmasteur
TITI31
ktmiste74
syl30
Teträm
Rinho
Xavier
Benjoy25
mimoine
19 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: GPS Garmin Montana 600
oui, voila une bonne piste....
moi, le Montana j’éteignais qd je "cliquais" sur l'icone des "options" en mode carte !!!!!!!! La version 4.6 a résolu le pbl, par chance....
J'ai l'impression que le Montana souffre des même tartes que les premier Zumo 660 dont le firmwire changeait tous les 15 jours pour éponger les bugs.....
Le Montana étant encore assez récent, on peut garder bon espoir dans la fiabilisation de l'OS de la bestiasse....
a+
Dernière édition par laurent73 le Jeu 06 Mar 2014, 11:46, édité 1 fois (Raison : *)
ktmiste74- Nombre de messages : 1116
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
bon ok, je vais essayer ça, merci, j'ai juste la chance de pas avoir grand chose d'enregistré dedans, sauf la topo maroc... mais je l'ai en micro sd et dans base camp...
Par contre pour toutes les autres cartes de bases qui sont dedans (digital globe, worldwide DEM base map etc ...)
est ce que je les perds aussi ? je voudrais pas faire une bêtise ...
Par contre pour toutes les autres cartes de bases qui sont dedans (digital globe, worldwide DEM base map etc ...)
est ce que je les perds aussi ? je voudrais pas faire une bêtise ...
bon, et bien si ça n'est que ça, c'est pas un problème, il n'y a rien d'important à ce niveau pour le moment ..
Je vais "reseter" et vous dis quoi .
Je vais "reseter" et vous dis quoi .
bueno, ça marche pas et à priori ça n'efface rien... sauf les traces récentes ...
D'autre part j'ai constaté que ça n'est pas que l'onglet "adresse" qu'il manque... en effet, dans le mode "ordre des éléments" il y a 37 éléments, et dans le mode "normal" il n'y en a que 20 .... (je vais pas tout répertorier)
no comprendo, et ça commence à me saouler ... j'ai cherché partout dans les menus... à priori pas assez ..
D'autre part j'ai constaté que ça n'est pas que l'onglet "adresse" qu'il manque... en effet, dans le mode "ordre des éléments" il y a 37 éléments, et dans le mode "normal" il n'y en a que 20 .... (je vais pas tout répertorier)
no comprendo, et ça commence à me saouler ... j'ai cherché partout dans les menus... à priori pas assez ..
oui, suite à la pulsation sur supprimer, l'appareil s'éteint et je dois choisir la langue... tout à l'air "normal" sauf par exemple le rétro éclairage que je règle sur "permanent" et qui revient à 15 secondes ...
toutes les mises à jour sont faites grâce à "my garmin"
à moins que tu ne parles d'autre chose ?
à moins que tu ne parles d'autre chose ?
JP, j'ai essayé avec webupdater, mais le résultat est négatif..
Autre chose, lorsque je suis donc dans l'onglet "où aller" puis "autres" (là où devrait sensément s'afficher ce qui justement ne s'affiche pas) et bien le gps inscrit "aucun résultat" et " modifier les paramètres de recherche " ...
Autre chose, lorsque je suis donc dans l'onglet "où aller" puis "autres" (là où devrait sensément s'afficher ce qui justement ne s'affiche pas) et bien le gps inscrit "aucun résultat" et " modifier les paramètres de recherche " ...
oui, je te remercie (il est 23H ici) ! d'autant plus que je crois que j'ai trouvé la réponse.... j'aurais dû regarder dans le mode d'emploi tout de suite ( désolé, j'ai fait le gros boulet)
Voilà ce que j'ai trouvé :
"Menu Où aller ?
Le menu Où aller ? vous permet de rechercher une destination vers laquelle naviguer. Les catégories Où aller ? ne sont pas toutes disponibles pour toutes les zones et toutes les cartes."
Je vais insérer la micro sd que j'ai de la carte Europe (city navigator), et mon petit doigt me dis que je vais retrouver les onglets, d'autant plus que là je tourne uniquement avec la topo maroc V2
Voilà ce que j'ai trouvé :
"Menu Où aller ?
Le menu Où aller ? vous permet de rechercher une destination vers laquelle naviguer. Les catégories Où aller ? ne sont pas toutes disponibles pour toutes les zones et toutes les cartes."
Je vais insérer la micro sd que j'ai de la carte Europe (city navigator), et mon petit doigt me dis que je vais retrouver les onglets, d'autant plus que là je tourne uniquement avec la topo maroc V2
Dernière édition par mimoine le Dim 07 Oct 2012, 01:33, édité 1 fois
C'était donc bien cela, l'onglet "adresses" n'est disponible qu'avec les cartes city navigator ..... greumbeuleubeuleu..... et re gre'mbleubleu
mode d'emploi:
"recherche d'une adresse
Vous pouvez utiliser des cartes City Navigator (en option) pour rechercher des adresses.
1. Sélectionnez Où aller ? > Adresses. 2. Au besoin, saisissez le pays ou l'état. 3. Entrez la ville ou le code postal.
ReMARque : les données cartographiques ne permettent pas toutes la recherche par code postal.
4. Sélectionnez la ville. 5. Entrez le numéro de rue. 6. Entrez le nom de la rue."
il me reste plus qu'à acheter la city navigator Maroc pour retrouver mon cher onglet adresse, tant désiré !
mode d'emploi:
"recherche d'une adresse
Vous pouvez utiliser des cartes City Navigator (en option) pour rechercher des adresses.
1. Sélectionnez Où aller ? > Adresses. 2. Au besoin, saisissez le pays ou l'état. 3. Entrez la ville ou le code postal.
ReMARque : les données cartographiques ne permettent pas toutes la recherche par code postal.
4. Sélectionnez la ville. 5. Entrez le numéro de rue. 6. Entrez le nom de la rue."
il me reste plus qu'à acheter la city navigator Maroc pour retrouver mon cher onglet adresse, tant désiré !
sujets fusionnés afin de garder un seul thread sur le montana
avec city nav, support moto et auto .....
http://shop.touratech.fr/garmin-montana-600-bike-car-set-navigation-pour-moto-alu-nature.html#!prettyPhoto
vous en pensez quoi???
à part l'appareil photo intégré
y'a quoi comme différence avec un 650 ?!
avec city nav, support moto et auto .....
http://shop.touratech.fr/garmin-montana-600-bike-car-set-navigation-pour-moto-alu-nature.html#!prettyPhoto
vous en pensez quoi???
à part l'appareil photo intégré
y'a quoi comme différence avec un 650 ?!
j'en pense du bien !
Je trouve pas que la différence de prix soir vraiment justifié entre un 600 et 650... déjà que le kit que tu as mis en lien coûte cher... mais il y a tout ce qu'il faut et c'est top qualité
Je trouve pas que la différence de prix soir vraiment justifié entre un 600 et 650... déjà que le kit que tu as mis en lien coûte cher... mais il y a tout ce qu'il faut et c'est top qualité
moi je viens de vendre mon zumo 660
il me faut son successeur
et le montana me parait pas mal pour ça
mais risque faire doublon avec le 62st que j'ai aussi alors je vais le vendre
la topo europe je l'ai dans le 62st
mais c'est 1/100.000
ça n'a rien à voir avec une topo france 1/25.000 ...... (idéal dans les chemins )
il me faut son successeur
et le montana me parait pas mal pour ça
mais risque faire doublon avec le 62st que j'ai aussi alors je vais le vendre
la topo europe je l'ai dans le 62st
mais c'est 1/100.000
ça n'a rien à voir avec une topo france 1/25.000 ...... (idéal dans les chemins )
exact, perso j'ai pas été bien malin, j'ai acheté une topo V2 et d'ailleurs j'en suis déçu....
un comparatif des machines sur le site garmin :
https://buy.garmin.com/shop/compare.do?cID=143&compareProduct=75228&compareProduct=75227&compareProduct=75226
un comparatif des machines sur le site garmin :
https://buy.garmin.com/shop/compare.do?cID=143&compareProduct=75228&compareProduct=75227&compareProduct=75226
La carto au 100000 eme, je l'ai eu sur un oregon 550t tout comme l'appareil photo, j'en étais très déçu, pas précis et les photos pas terribles. J'ai repris un Montana 600, je préfère l'ign Belgique et France au 25000 eme.
Jack-Man- Nombre de messages : 30
Moto : BMW 1200 GS
Pour info, voici des photos de mon installation sur ma gs, j'ai coupé tout les câbles pour ne garder que l'alimentation et j'ai soudé une fiche électrique. Ca me permet d'enlever le support complet en moins d'une minute.
pas mal dans ce sens là le montana ! cela représente quels avantages ? le support garmin est monté sur un système rammount?
mimoine a écrit:pas mal dans ce sens là le montana ! cela représente quels avantages ? le support garmin est monté sur un système rammount?
oui, il est sur ram et l'avantage, c'est que je préfère voir la route devant que sur les côtés.
oui, je le place dans le sens que je veux.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8