ADVENTURE 1200 POUR BIENTÔT!
+19
Rinho
le barbu
yoleu
le bascomedocain
milegas
cosworth2
p_yco
Fenni
denis93
perfal
BouuuXiouuu
Yeti
TITI31
Rémi ze ouaibmasteur
tonyalamaison
drakc
Christophe
boxcarflo
Pierre-Yves (Le Suisse)
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ADVENTURE 1200 POUR BIENTÔT!
Arrivé à 1200cc, le poids n'a plus d'importance...
Moi aussi je préférerais une 750 de 90hp ... J'ai du mal a imaginer qu'il arrive a gagner beaucoup de poids par contre
Moi aussi je préférerais une 750 de 90hp ... J'ai du mal a imaginer qu'il arrive a gagner beaucoup de poids par contre
Monocylindre de 654 cm3 (environ 63 CV)
Monocylindre de 690 cm3 (environ 70 CV)
Bi-Cylindres de 990 cm3 (environ 110/115 CV)
Bi-Cylindres de 1148 cm3 (environ 150 CV)
Monocylindre de 654 cm3 (environ 63 CV)
Monocylindre de 690 cm3 (environ 70 CV)
Bi-Cylindres de 990 cm3 (environ 110/115 CV)
Bi-Cylindres de 1148 cm3 (environ 150 CV)
tonyalamaison- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
le moteur de la 990 pèse seul 53 Kg, celui de la RC8 pèse 62 Kg, donc si 1200 il y aura, 10 kg mini elle prendra, et encore je compte pas la partie cycle qui devra être sur-dimensionner par rapport au 990 pour encaisser le surplus de puissance et de couple.
pour un peu que KTM cède à la mode de l'électronique à outrance, cette future 1200 prendra un embonpoint de minimum 20 kg, mais se serai déjà un exploit, 30 kg de plus me parait plus "réaliste" pour un probable futur gros trail de la marque Autrichienne.
au final c'est pas si mal, car la poids devrait être comparable à celui de la GS liquide qui arrivera aussi pour 2012, espérons que KTM gardera la 990 au catalogue (y'a pas de raisons), la 1200 fera du bien à la marque en terme d'image, et soyons fous, pourquoi ne pas rêver en même temps d'une mini adventure basé sur le mono de la duke R (70 cv) bien mieux équipé que la 690 enduro, une sorte de 690 rally "civilisé".
pour un peu que KTM cède à la mode de l'électronique à outrance, cette future 1200 prendra un embonpoint de minimum 20 kg, mais se serai déjà un exploit, 30 kg de plus me parait plus "réaliste" pour un probable futur gros trail de la marque Autrichienne.
au final c'est pas si mal, car la poids devrait être comparable à celui de la GS liquide qui arrivera aussi pour 2012, espérons que KTM gardera la 990 au catalogue (y'a pas de raisons), la 1200 fera du bien à la marque en terme d'image, et soyons fous, pourquoi ne pas rêver en même temps d'une mini adventure basé sur le mono de la duke R (70 cv) bien mieux équipé que la 690 enduro, une sorte de 690 rally "civilisé".
ça ce serait pas mal comme idée ...
et déjà une bien belle concurrente:
http://www.moto-station.com/article12473-news-moto-2012-triumph-tiger-explorer-1200-succes-en-devenir-.html
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/tiger/triumph-tiger-explorer-1200-2012/
et déjà une bien belle concurrente:
http://www.moto-station.com/article12473-news-moto-2012-triumph-tiger-explorer-1200-succes-en-devenir-.html
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/tiger/triumph-tiger-explorer-1200-2012/
ADVGex- Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
Il est beau ce photoshop !! Tout y est résumé
yoleu- Nombre de messages : 193
Moto : '05 950 Adventure
même ps en rêve pour échangé ma katoche contre ce truc de parigo en mal de roule 200M sur un chemin.............
Invité- Invité
DOUADASN> c'est un peu péjoratif de dire ça quand sur le forum on a des amis "Parigots" qui roule beaucoup plus que pas mal de gens ici!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
"péjoratif", c'est gentil...
Qui peut se permettre de degrader les gens selon leur choix de vie ou leurs envies ?
Il y a beaucoup de smiley , mais cela ne permet pas tout.
Qui peut se permettre de degrader les gens selon leur choix de vie ou leurs envies ?
Il y a beaucoup de smiley , mais cela ne permet pas tout.
d'ailleurs un post ici meme nommé : " Déniaisage de Parigot..." ne fait pas tant de vagues ...
ben oui, pour les provinciaux, les parisiens sont des parigots ...
à l'inverse, on est des bouseux
d'ailleurs un post ici meme nommé : " Déniaisage de Parigot..." ne fait pas tant de vagues ...
ben oui, pour les provinciaux, les parisiens sont des parigots ...
à l'inverse, on est des bouseux
drakc- Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Peut etre...
Je n'ai pas vu le thread dont tu parles.
Ce n'est pas le mot Parigot qui me gène (je suis un bouseux expatrié), c'est le "Parigots en mal de..." On peut le developper mais au final on en arrive a " ces idiots qui sont jaloux de ma vie a moi qui justifie..." et donc "Moi je vaux mieux qu'eux"
Je n'ai pas vu le thread dont tu parles.
Ce n'est pas le mot Parigot qui me gène (je suis un bouseux expatrié), c'est le "Parigots en mal de..." On peut le developper mais au final on en arrive a " ces idiots qui sont jaloux de ma vie a moi qui justifie..." et donc "Moi je vaux mieux qu'eux"
boxcarflo- Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
ADVENTURE 1200 POUR BIENTÔT! Veuilliez prendre patience!!
Bonjour à tous, vous l'aurez tous remarqué...pas de 1200 Kt à Milan. Tout comme une certaine Gs 1300 liquide, la Kt n'a encore pas pointé le bout de son bec. Et poutant elle roule, pour la GS les photos ont fait le tour du globe, pour la KT certain privilégié de la marque l'on bien vu. Le problème c'est les stocks..que se soit chez BM au chez KT, surtout en période de crise il faut d'abord liquider les modèles en stock avant de se pointer avec une nouvelle mécanique. Bref il nous faudra encore patienter un peu, et cela ne devrait pas être trop pénible car elle vont plutôt bien nos belles! PS. j'ai remarqué que toutes les Adv 2012 étaient annoncée av 115cv alors qu'elles n'ont pas changé, je m'en vais voir tout ça av. mon agent!!
Pierre-Yves (Le Suisse)- Nombre de messages : 26
Moto : Adventure 990 / 2009
boxcarflo a écrit:Allez, passons, j'suis sur qu'ils n'y avait rien de méchant derrière ça!
Ok, au temps pour moiDAOUDASN a écrit:les amis c'est de l'humour!!!!!!!!!
Ok, au temps pour moi
ah, enfin, qqu'un qui l'écrit sans faute !! (on voit tout le temps "autant pour moi", ce qui est inexact)
Je dis aussi "autant pour moi", mais c'est quand la serveuse arriveRémi ze ouaibmasteur a écrit:ah, enfin, qqu'un qui l'écrit sans faute !! (on voit tout le temps "autant pour moi", ce qui est inexact)
Plus sérieusement, il n'y a que quelques années que je connais la "bonne" graphie, son origine et la controverse qui l'entoure... je préfère cette version car je lui trouve plus de sens.
Yalla,
Yalla,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Salam,
Je cite : "Il est donc possible de profiter sans retenue du gros 3-cylindres. Souple, rond, plein et puissant, le bloc répond quels que soient la vitesse et le rapport sélectionnés. Il pousse, pousse et pousse encore, pratiquement du ralenti à la zone rouge grâce à une courbe de couple bien grasse de 2.500 à 7.500 tours, où plus de 10 m.kg sont disponibles et avec un « pic » de 12,5 m.kg vers les 6.500 tr/min"
Comment peut-on conclure que la mécanique est plate après une description des sensations ressenties ???
Comprenne qui pourra !
MAYAOU
Je cite : "Il est donc possible de profiter sans retenue du gros 3-cylindres. Souple, rond, plein et puissant, le bloc répond quels que soient la vitesse et le rapport sélectionnés. Il pousse, pousse et pousse encore, pratiquement du ralenti à la zone rouge grâce à une courbe de couple bien grasse de 2.500 à 7.500 tours, où plus de 10 m.kg sont disponibles et avec un « pic » de 12,5 m.kg vers les 6.500 tr/min"
Comment peut-on conclure que la mécanique est plate après une description des sensations ressenties ???
Comprenne qui pourra !
MAYAOU
MAYAOU- Nombre de messages : 1138
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Moi je comprend presque, c'est comme un 1200gsa ca fait plus de 100cv avec un couple de voiture et pourtant quand tu es dessus ca donne aucunes sensation.
le barbu- Nombre de messages : 937
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
le barbu a écrit:Moi je comprend presque, c'est comme un 1200gsa ca fait plus de 100cv avec un couple de voiture et pourtant quand tu es dessus ca donne aucunes sensation.
Je plussoi, c'est la moto la plus insipide que j'ai jamais conduit.
le barbu a écrit:Moi je comprend presque, c'est comme un 1200gsa ca fait plus de 100cv avec un couple de voiture et pourtant quand tu es dessus ca donne aucunes sensation.
C'est pas les plus belles filles à fortes poitrines qui bai**** forcement le mieux
Patlec- Nombre de messages : 390
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Patlec a écrit:C'est pas les plus belles filles à fortes poitrines qui bai**** forcement le mieux
c'est un avis ........ rassure moi
Page 2 sur 2 • 1, 2