KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une Adventure 1200 pour cette année?

+16
Rickyjo
nico2tours
Zedji
Pierro
Yeti
jouster
p_yco
Yo22
laurent73
geek_inside
denis93
tschell
le bascomedocain
BouuuXiouuu
K@in
Rod.P
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une Adventure 1200 pour cette année? - Page 2 Empty Re: Une Adventure 1200 pour cette année?

Message  Invité Ven 11 Mar 2011, 14:22

ADV67 a écrit:La moto idéale? N'existe pas. Laughing

Ma prochaine maitresse orange? Peut-être une ktm 950 dépouillée, sans électronique, pourquoi pas une Turbine 950 SE. geek
Au fait, je m'amuse plus sur la 690R que sur mon ancienne 990S. Car il y a moins de poids et ce truc est hyper-maniable et fun! Very Happy
La puissance n'est pas tout, le poids joue énormément. Pour aller loin confortable mais lourd, j'ai la GSA.

On est donc bien d'accord! cheers

Pour ça j'ai mieux, une seule moto, la Multistrada! Par curiosité compare son poids avec ta 690 Basketball

Pour peu que la Ducat soit fiable, c'est la grande inconnue, on a les 2 en une! C'est la GS avec 80kg de moins et 50cv de plus et c'est bien ces 2 qualités qui ont attiré mon attention... Pour avoir conduit des 990 SM et des 690 de prêt et bien la Ducat surpasse la 690 en vivacité et enterre la 990 puissance et en fun tout en étant acceuillante et confortable comme une GS... surprenant! Depuis 2 ans que je cherche sans chercher 'car je suis enchanté de mon Adventure), c'est la seule que j'ai trouvé qui approche cette polyvalence. Il n'y a guère qu'en TT qu'elle marque le pas mais moi, quand je veux m'éclater en TT je sors mon 250 Béta Trial, et là, je te jure qu'aucune KTM ne me suit! La GS est bien belle mais c'est un boeuf! Un pote viens d'acheter la 30ème anniversaire, j'ai roulé un jour avec...boooof... trop lourd, injustifié... et puis y'a la "l'INfiabilité" BM que je connais bien... trop bien!
Demain je vais aller faire un tour chez mon concess KTM pour voir si il se trame une nouvelle Adventure, puis sur la route du retour y'a le concess Ducat... demain il pleut, je serais peinard pour discuter, le kéké marseillais ne sort pas sa moto sous la pluie Laughing A suivre....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Adventure 1200 pour cette année? - Page 2 Empty Re: Une Adventure 1200 pour cette année?

Message  lionel Ven 11 Mar 2011, 14:45

je suio daccord avec toi la multistrada doit être top mais as t'on besoin d'autant de puissance car avec 100cv sur les petites routes, si on exploite il faut un gros coeur !!!
j'ai eu une st3 ducat et c'est vrai que ça vit, j'ai retrouvé sur la katoche une âme également mais avec la multistrada entre son prix et toute l’électronique embarqué , je flippe What a Face What a Face
lionel
lionel

Nombre de messages : 34
Age : 59
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Adventure 1200 pour cette année? - Page 2 Empty Re: Une Adventure 1200 pour cette année?

Message  BouuuXiouuu Ven 11 Mar 2011, 16:48

Ben si le TT n'est pas dans le colimateur, certain qu'elle doit "découiller" la multistrada ...
Hyper rigide, bien suspendue, un gros coeur ...
La seule chose qui me ferait douter, c'est l'entretien, et tout l'électronique embarqué.
Le reste, j'ai pu en suivre une (enfin tant que la route était sèche), ça marche plutôt fort et bien.

Kler qu'en chemin, même leur position "enduro", elle est complètement à l'ouest Wink

Fait toi plaisir tant qu'on peut encore (un peu ? ... )
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Adventure 1200 pour cette année? - Page 2 Empty Re: Une Adventure 1200 pour cette année?

Message  ADV67 Ven 11 Mar 2011, 18:09

xav13 a écrit:

On est donc bien d'accord! cheers

Pour ça j'ai mieux, une seule moto, la Multistrada! Par curiosité compare son poids avec ta 690 Basketball


Non, on est pas d'accord. Une Multistrada pèse 220kg tous pleins faits. Ma 690 en pèse 150 le plein fait. Ca fait 70kg de différence! affraid
Puis on ne peut pas faire une fraction du TT avec la Multistrada qu'on fait avec la 690.
Donc... je préfère avoir 2 motos complémentaires pour le prix d'une Multistrada (18.900€). Razz

Maintenant pour revenir au sujet du post: a voir si KTM sort sa nouvelle ADV1190 au salon EICMA à Milan en novembre!
Mais ce ne sera pas avant. Puis il y a ce projet de la ADV690 à Mattighofen...

study
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Adventure 1200 pour cette année? - Page 2 Empty Re: Une Adventure 1200 pour cette année?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum