KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

+57
stef67
scrat045
Flo44
passagealanglaise
laurent70
Jean-Ma
jessyl
flyphil
WEBDAF
greg69
Pierro
jadjo
Benjoy25
mak
mimoine
sebelefant
keker52
gaby74
pouettman
hilario
pierroleca
Dentoc
Prowler
Yanou
jj34
Koufig
N`Toxx
tonyalamaison
laurent73
lawas
bartabac
nico2tours
perfal
katosh68
cristo
RossiFumi_46
fab990
Yeti
Fenni
ecolavage
Penthode
jmo
TITI31
pons michel
StonedGuy
pedrole
kindofblack
le bascomedocain
jouster
BouuuXiouuu
cosworth2
X@v
ADV67
@cris@
PHB RACING-ADVENTURE
milegas
Rémi ze ouaibmasteur
61 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  cosworth2 Mar 21 Déc 2010, 16:51

pons michel a écrit:je sais que les sortie acc sont protegées par des fusibles de 5 A sur ma 950.je me posé juste la question sur les 990 equipées de prise allume cigare et sur un post le fait que il ete dit que la prise eteiat en direct sur la batterie

Michel,
Sur la 990 , les fils sont dédoublés d'origine pour aller sur la prise allume cigare depuis l'ACC avant contact donc 1 fusible de 5 A pour l'allume cigare et l'ACC ( je ne sais plus de mémoire si c'est le ACC1 ou 2)
A+
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 735
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  StonedGuy Mar 21 Déc 2010, 21:59

Joli montage , TITI31 !
Merci à cosworth2 et à vous tous Very Happy
Je pense aussi monter une motovision H7 en rebranchant les LP (merci Bouuuxiouu Very Happy )
Puisqu'on a besoin de + sunny en vieillissant !

Je n'aurai plus qu'a "raboter" la béquille latérale + "Caméléon oiler" et elle sera presque parfaite !

Basketball
StonedGuy
StonedGuy

Nombre de messages : 99
Age : 69
Moto : 1190 Adventure (2014)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  Rémi ze ouaibmasteur Mer 22 Déc 2010, 09:29

StonedGuy a écrit:Joli montage , TITI31 !
Merci à cosworth2 et à vous tous Very Happy
Je pense aussi monter une motovision H7 en rebranchant les LP (merci Bouuuxiouu Very Happy )
Puisqu'on a besoin de + sunny en vieillissant !

Je n'aurai plus qu'a "raboter" la béquille latérale + "Caméléon oiler" et elle sera presque parfaite !

Basketball

attention, le phare du LC8 est un H3 (une petite ampoule) n'existant pas en motovision (uniquement h7 phare)
il reste les ampoule haute performance "auto" : façon osram nightbreaker
j'ai monté ces dernières (phare + code) : franchement, je ne vois pas une différence flagrante, notamment sous la pluie
c'est un peu mieux sur route sèche

j'ai monté les même sur ma bagnole (306, phare à deux ampoules h7/h7) : la différence est + appréciable que sur la moto.

me tate pour essayer une h7 motovision (donc juste le code)...

a+


_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  TITI31 Mer 22 Déc 2010, 09:49

j'ai monté ces dernières (phare + code) : franchement, je ne vois pas une différence flagrante, notamment sous la pluie
c'est un peu mieux sur route sèche

j'ai monté les même sur ma bagnole (306, phare à deux ampoules h7/h7) : la différence est + appréciable que sur la moto.

me tate pour essayer une h7 motovision (donc juste le code)...

a+

[/quote]

+1
J'ai monté les Xtrem power et le résultat n'est pas extraordinaire......... Crying or Very sad
A gauche origine .....a droite Xtrem Power


Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Feu_0010Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Feu_0011

La lumière est plus blanche, le faisceau est plus concentré horizontalement pour plus de profondeur, il y a certes un mieux mais je crois que la manip n'est pas rentable.

Pour les moto vision la couleur orangée me gène un peu Embarassed un comble pour une KTM

A+
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  milegas Jeu 23 Déc 2010, 20:03

Montage des Boux lights cette après midi, retour sous la pluie et dans le noir, lorsque je met les phares c'est Versailles!!!
Merci le Bouxxx! cheers cheers cheers
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  BouuuXiouuu Ven 24 Déc 2010, 07:31

Content que les retours soient bons ... Je commençais à m'inquiéter ^^
sunny sunny
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Les bouxxy light, autre idée de montage ...

Message  pedrole Mar 11 Jan 2011, 12:14

Salut la bande lumineuse, moi je cogite toujours mon montage...

J'ai un garde boue haut sur ma brele donc mon idée de les monter sur une platine au dessus du garde boue tombe à l'eau ...

Sur les crash bar, je ne suis pas convaincu : quand je roule; il y a une quantité de boue et autres cochonneries qui viennent sur cette partie de ma moto. Je ne voudrais pas que les bouxlights deviennent des consommables...

J'ai donc pensé, avec un petit doute quand même, sur la possibilité de les installer sur une tige filetée sur la fixation supérieure du réservoir ( vous voyez ? les deux vis de fixation des flans supérieur de réservoir?)

Actuellement je roule avec les gros réservoirs aqualine, (assez capricieux comme plastic, j'ai donc monté des tige filetées sur l'araignée sur lesquelles je dépose le réservoir plutôt que de me servir de la visserie d'origine... et ça marche bien: les réservoirs "bougent" comme ils veulent ...)

Bref ces tiges filetées qui "débordent" donc de mes réservoir; j'y monte deux écrous, j'y place mon bouxxylight et je remet un écrou avec du nylon......

Pensez vous le montage trop fragile ?
Je ne compte utiliser que l'attache du haut car sinon la bouxxy se trouve dans le chemin du clignot.

Vos avis ?

Dieux vous le rendra ..


pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  BouuuXiouuu Mar 11 Jan 2011, 13:37

Bon c'est pas une KT, mais j'avais trouvé l'idée pas con

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 1033530579_ywcJJ-L

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 1033531235_9mv6S-L

Sur un KLR

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Ph4

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Pho

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 IMAG0125

Je les ai monté là, dans un schéma quasi identique :

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 _MG_1463

BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  pedrole Mar 11 Jan 2011, 14:15

Merci mon bon boux!!
IL faut donc que je mette de quoi "solidifier" la tige ...

Je vais tenter ça ...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  jmo Mar 11 Jan 2011, 19:49

J’ai vu ca ici : http://www.zenoverland.com/lighting.html
D’accord, c’est hyper cher… Shocked Mais ca peut peut-être intéresser quelqu’un
Ca se monte sur les tubes de fourche pour y fixer un phare additionnel.
Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Cj_for10

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Dually10
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  pedrole Jeu 13 Jan 2011, 09:31

Merci JMO, je vais regarder mais je suis un peu ruiné en ce moment. CJ c'est beau mais cher ...

Tu roules en ce moment ? Tant de boue dans laquelle t'es roi (après le Basco bien sûr ...)dans tes ardennes...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  jmo Jeu 13 Jan 2011, 18:55

Ben non, pas de trop…. Sad
Mon EXC attend avec impatience la fermeture de la chasse fin janvier, et mon ADV attend qu’il arrête de pleuvoir des trombes d’eau en permanence… Crying or Very sad Crying or Very sad
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  jouster Jeu 13 Jan 2011, 19:14

jmo a écrit:J’ai vu ca ici : http://www.zenoverland.com/lighting.html
D’accord, c’est hyper cher… Shocked Mais ca peut peut-être intéresser quelqu’un
Ca se monte sur les tubes de fourche pour y fixer un phare additionnel.
Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Cj_for10

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Dually10

excellente idée et pas si difficile que ça à se faire soi même Wink
Faut juste trouver de l'aluminium de 8 ou 10 mm d'épaisseur scratch
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  Penthode Mer 02 Fév 2011, 13:23

Paquet (2ème fournée) bien reçu, merci BouuuXiouuu.

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Bouxxxlight3

Pour le branchement merci à StonedGuy pour cette photo partagée Wink
Penthode
Penthode

Nombre de messages : 55
Moto : 950 Adventure 2004
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Mais pourquoi diable vous emm* avec un relais?

Message  Invité Jeu 03 Fév 2011, 10:06

Je viens aussi de recevoir mes projos (2ème fournée) et je viens de lire vos posts.

Y'a un truc qui m'échappe, pourquoi un relais?
Les projos font 2x24w, soit 4A sous 12v. La prise ACC2 (qui est alimentée après contact) est protégée par un fusible de 5A. Pour commander les projos additionels j'ai acheté un interrupteur ON/OFF genre ça img]Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Contac11[/img] destiné au départ à couper l'allumage sur les motos de cross (par ex) sauf qu'il est écrit dessus 6 Ampères!

Je laisse sur OFF en journée et au démarrage (tout bénef pour nos frèles batteries) et la nuit venue... ON! Je vais régler mes projos un peu bas et large, plus à la manière d'anti brouillards en fait pour surtout élargir mon champs de vision et ma proche vision, pour voir loin, le phare d'origine suffit amplement. Je pense que c'est là le principal interret du truc, je pourrais ainsi croiser sans éblouir personne donc aucun interret à aller m'emm* avec un relais commandé par le plein phare etc... etc...

Alors? Z'en pensez quoi? Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  cosworth2 Jeu 03 Fév 2011, 11:43

xav13 a écrit:Je viens aussi de recevoir mes projos (2ème fournée) et je viens de lire vos posts.

Y'a un truc qui m'échappe, pourquoi un relais?
Les projos font 2x24w, soit 4A sous 12v. La prise ACC2 (qui est alimentée après contact) est protégée par un fusible de 5A. Pour commander les projos additionels j'ai acheté un interrupteur ON/OFF genre ça img]Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Contac11[/img] destiné au départ à couper l'allumage sur les motos de cross (par ex) sauf qu'il est écrit dessus 6 Ampères!

Je laisse sur OFF en journée et au démarrage (tout bénef pour nos frèles batteries) et la nuit venue... ON! Je vais régler mes projos un peu bas et large, plus à la manière d'anti brouillards en fait pour surtout élargir mon champs de vision et ma proche vision, pour voir loin, le phare d'origine suffit amplement. Je pense que c'est là le principal interret du truc, je pourrais ainsi croiser sans éblouir personne donc aucun interret à aller m'emm* avec un relais commandé par le plein phare etc... etc...

Alors? Z'en pensez quoi? Cool

Salut xav13,
Oui tu peux le faire , ça marche . l'avantage de mettre un relais est de bien de séparer ton nouveau montage du faisceau d'origine.
De plus , il faut un faible ampérage pour commander le relais par le faisceau de plein phare ou l'ACC donc pas de risques , ensuite la puissance nécessaire aux LP se fait directement par le + de la batterie avec fusible de 5A ( c'est ce que j'ai mis )
C'est le montage dans les règles de l'art en auto ou moto , je te le conseille même si encore une fois ce que tu écris fonctionne.
En électricité , il faut toujours séparer la commande ( relais ) de la puissance ( batterie).
Par contre , en effet le faisceau ACC possède un fusible de 5 A , quand tu regardes la section du fil , ça fais peur , elle est très
faible , il faudrais calculer et vérifier si elle est suffisante .
Après à toi de voir mais moi j'ai mis un relais ..........
Bye
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 735
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  milegas Jeu 03 Fév 2011, 14:48

Perso j'ai relayé car j'ai couplé les feux à LED sur le phare, de cette manière je protège le comodo...
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  ecolavage Jeu 03 Fév 2011, 14:58

Nous avec Rossi ont a pas couplé phares plus Bouxx Light, mais branché a partir des branchements de libre derrière le phare et donc rajouté un bouton supplementaire pour pouvoir les utiliser quand ont veux
ecolavage
ecolavage

Nombre de messages : 390
Age : 43
Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  cosworth2 Jeu 03 Fév 2011, 16:34

milegas a écrit:Perso j'ai relayé car j'ai couplé les feux à LED sur le phare, de cette manière je protège le comodo...

C'est aussi ce que j'ai fait .
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 735
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  Fenni Lun 07 Fév 2011, 09:28

Salut a tous,
Jai vu sur les Photos et lu que les LP ont chacun un fil Noir et un fil blanc. Donc le fil blanc c’est bien pour le + , et le noir pour la masse si je vous ai bien suivi... L’un de mes LP a cependant un fil rouge et un fil noir. N’étant pas un pros de l’électricité et avant de faire une gaffe, quelqu’un peu me confirmer que le noir reste pour la masse et le rouge pour le +.
Merci d’avance
V+
Fenni
Fenni

Nombre de messages : 116
Age : 60
Moto : ADV 990S 2006 ¨+ Africa Twin 1993
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  BouuuXiouuu Lun 07 Fév 2011, 09:46

Yo !
Si tu branches à l'envers, aucun soucis. Ca ne fonctionne pas et ne grille rien.
Le noir reste le (-).
Tu peux tester dans crainte le bon côté des choses ^^
Smile
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  Fenni Lun 07 Fév 2011, 10:24

Merci Bouux,

T'es un Chef!

V+
Fenni
Fenni

Nombre de messages : 116
Age : 60
Moto : ADV 990S 2006 ¨+ Africa Twin 1993
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Mon montage

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 10:34

Voici ma modeste contribution...
Rappel: J'ai choisi de monter mes projos "en direct" (sans relais donc) sur ACC2 qui ne reçoit du jus qu'après contact et qui est protégé par un fusible 5A. J'ai monté en série un interrupteur ON/OFF 6A pour pouvoir éteindre mes projos la journée et la nuit en ville. Les projos consommant 48w soit 4A sous 12V, aucun PB pour la sécurité, circuit d'origine avec fusible dans la boite a fusible d'origine complètement indépendant du circuit code/phare.
La suite en image....

Mon interrupteur :[img]Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Photo_10[/img]

Ma zouli platine faîte avec amour sur ma zouli fraiseuse: [img]Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Photo_11[/img]

une autre vue... [img]Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Photo_12[/img]

Vous notez que mes projos sont réglés bas, en fait je me suis calqué sur la portée des codes. Résultal, je croise les gens projos allumés la nuit sans les géner et au niveau vision c'est carrément le bonheur... IMRESSIONANT de clarté et de largeur de faiseau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  BouuuXiouuu Lun 07 Fév 2011, 13:13

Joli la platine ^^

Il y aura tout de même un truc à refaire concernant la petite vis fournie d'orgine.
Celle qui permet d'incliner la LP sur son support. (petite vis + 3 écrous)
Avec les vibrations, elle a tendance à se desserrer. Résultat, samedi soir, obligé de sortir le chaterton pour rentrer sans qu'elle pendouille (perdu la vis en court de route) et dimanche lors du BB du 37TTcrew, l'ecolaveur a failli en perdre la sienne ... Le bÔ Rossil'fumi-est en train de bosser sur une petite entretoise de marque "kivabien", afin d'éviter la mésaventure ...
Le système d'origine à contre écrou est pas top sur les machines qui vibrent Wink

Quelques indices pour le Rossi :
Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 20110126_DSC_4800

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 20110124_DSC_4775

ou (mais je ne pense pas que ça passe) :

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTgItBXFznnRWtnfbS4mUlzoSt6eSR60P8-0c-JNpxtOcmNiHl7

BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED) - Page 3 Empty Re: Montage des projecteurs Bouxxx-light (additionnels LED)

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 15:31

Une rondelle papillon comme ta photo fait l'affaire, c'est d'ailleurs ce que j'ai ajouté. 200 bornes avec une fourche "vibrante" due à une roue voilée (d'origine... Rolling Eyes ) et rien ne s'est dévissé!
Le top du top... faudrait que j'ai le temps de faire plus joujou avec ma fraiseuse et mon tour, ce serait un système de bloquage type roue de vélo avec un mini excentrique. Ce serait interessant pour ceusses qui veulent modifier souvent les réglages...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum