Feux additionnels
3 participants
Page 1 sur 1
Feux additionnels
Bonjour,
Il y a de cela quelques semaines, j'ai monté des feux LED pour améliorer l'éclairage de ma 950.
J'ai opté pour deux barres "chinoises" trouvables pour une 15€ chacune.Une a un faisceaux large, l'autre focalisé.
2 relais, 1 inter au guidon, quelques cosses et du câble.
Pour la fixation, j'ai choisi d'installer des support, de vieux spot à LED que j'avais déjà, sous la barre du bas de l'araignée.
Il me reste encore à fabriquer un cache pour obturer l'espace entre mes feux et la bulle.
Côté câblage :
J'ai pris la puissance sur une prise accessoire du faisceaux d'origine. La commande, respectivement sur l'ampoule de feux de route et sur l'ampoule de feux de croisement. L'inter coupe l'alimentation de puissance.
Il y a de cela quelques semaines, j'ai monté des feux LED pour améliorer l'éclairage de ma 950.
J'ai opté pour deux barres "chinoises" trouvables pour une 15€ chacune.Une a un faisceaux large, l'autre focalisé.
2 relais, 1 inter au guidon, quelques cosses et du câble.
Pour la fixation, j'ai choisi d'installer des support, de vieux spot à LED que j'avais déjà, sous la barre du bas de l'araignée.
Il me reste encore à fabriquer un cache pour obturer l'espace entre mes feux et la bulle.
Côté câblage :
J'ai pris la puissance sur une prise accessoire du faisceaux d'origine. La commande, respectivement sur l'ampoule de feux de route et sur l'ampoule de feux de croisement. L'inter coupe l'alimentation de puissance.
Stockfish- Nombre de messages : 5
Moto : 950 adventure
Re: Feux additionnels
Nous avons adopté la même solution, visiblement.
Grille sous le phare enlevée afin d'utiliser les 2 vis de chaque côté.
Une pièce d'alu 2 mm à 1,39€ en guise de support, pliée aux endroits stratégiques.
Alimentation par un relais:
30 et 87 sur la batterie
86 sur le phare de route et 85 à la masse (ou l'inverse je ne sais plus, ça n'a pas d'importance)
Les ronds jaune sont des angel eyes récupérés sur d'anciens feux led tout pétés, ils sont alimentés en continu via la prise ACC2.
Grille sous le phare enlevée afin d'utiliser les 2 vis de chaque côté.
Une pièce d'alu 2 mm à 1,39€ en guise de support, pliée aux endroits stratégiques.
Alimentation par un relais:
30 et 87 sur la batterie
86 sur le phare de route et 85 à la masse (ou l'inverse je ne sais plus, ça n'a pas d'importance)
Les ronds jaune sont des angel eyes récupérés sur d'anciens feux led tout pétés, ils sont alimentés en continu via la prise ACC2.
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Il faut croire que c'est un bon emplacement si ej en suis pas le seul à y avoir pensé
Stockfish- Nombre de messages : 5
Moto : 950 adventure
c'est un gars en 950 rencontré aux Millevaches qui m'a donné cette idée
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Salut Coq
Et alors, ça éclaire ?
Et alors, ça éclaire ?
toto&co- Nombre de messages : 96
Moto : 990 adventure