feux additionnels et batterie???
2 participants
Page 1 sur 1
feux additionnels et batterie???
Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'indiquer où commander des feux additionnels led pour ma ktm 990 adventure??
Et aussi, je dois changer de batterie et je voudrais savoir quel ampérage prendre pour ma batterie sachant que je compte installer des poignées chauffantes, une alarme, et une prise 12v....et les feux additionnels.
merci d'avance les gars...
Quelqu'un pourrais m'indiquer où commander des feux additionnels led pour ma ktm 990 adventure??
Et aussi, je dois changer de batterie et je voudrais savoir quel ampérage prendre pour ma batterie sachant que je compte installer des poignées chauffantes, une alarme, et une prise 12v....et les feux additionnels.
merci d'avance les gars...
mak- Nombre de messages : 63
Moto : ktm 990 adventure
Re: feux additionnels et batterie???
mak a écrit:Quelqu'un pourrais m'indiquer où commander des feux additionnels led pour ma ktm 990 adventure??
Prise accessoire ACC2.
mak a écrit: je dois changer de batterie et je voudrais savoir quel ampérage prendre pour ma batterie sachant que je compte installer des poignées chauffantes, une alarme, et une prise 12v....et les feux additionnels.
C'est pas la batterie qui compte, mais l'alternateur, et lui, il fait 400W maxi, point.
Si la batterie tient pas sa charge, faut pas utiliser tous ces accessoires en même temps, c'est tout.