KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

vos avis !!

2 participants

Aller en bas

vos avis !! Empty vos avis !!

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 20:43

bonjour a tous
je ne poste pas beaucoup parcontre je vous lis beaucoup Wink ,et je me permet de vous demandez vos avis ,
j'ai trouver une 640 lc4 de 2002 en etat correct
il y a un peut de mecanique a faire ,roue libre de demareur,mais ça ne me derange pas,ouvrir un moteur et chose que je peut faire facilement,
le soucis c'est quelle a 40000klm, Exclamation et la et bien je nai pas suffisament de connaissance sur la fiabiliter du moteur pour me dire "pas grave sa ce refait tranquile",on m'assure quelle ne consome pas d'huile et que le moteur tourne nikel !! donc vous en pensez quoi !! achete ou achete pas Rolling Eyes surtout que le prix et tres correct
merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos avis !! Empty Re: vos avis !!

Message  dvalax Jeu 08 Oct 2009, 21:11

je ne sais pas, je ne connais pas la fiabilité de ces moteurs. Perso je viens d'avoir une m...e à 6000km....

dvalax

Nombre de messages : 122
Age : 68
Moto : 990 adventure 2010
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos avis !! Empty Re: vos avis !!

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 21:24

salut dvlax
j'ai lu tes deboires a propos de la "crique" sur ta culasse
je suis mecano de metier et je peut te dire que je n'ai jamais vue ce genre de defaut meme sur des moteurs tres pousser en competition !!
a mon avis le probleme viens d'un defaut de fonderie,chose tres rare et dificilement detectable,a ta place je parlerai de ce problem au sav ktm
vas savoir, il peuve peut etre faire un geste sur le prix de la culasse
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos avis !! Empty Re: vos avis !!

Message  macbernick Jeu 08 Oct 2009, 21:38

Salam


A ce que j'ai pu comprendre , en ce qui concerne le 640 , il n'est pas conseillé de prendre un modèle avant 2003 .
Si c'était un problème de roulements de boîte , ça ne m'étonnerait pas , en plus 40000 kms , c'est le kilométrage critique pour un 600 mono , donc méfiance . Suspect

(Je roule en lc8 Neutral )

A+ geek
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos avis !! Empty Re: vos avis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum