KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La bleue de rallye routier!

+16
turbineàgaz
milegas
katochdidadv
l'fox
keker52
X@v
lewand
teuteuf32
ericlebelge
laurent73
eric11
Thierry G
MAYAOU
ADV67
Maitre Yoda
Flo44
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  ADV67 Lun 14 Mar 2016, 22:25

Bravo! :tu cartonnes:

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  X@v Mar 15 Mar 2016, 10:38

Super ! Ca fait plaisir à lire ! cheers
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  teuteuf32 Mar 15 Mar 2016, 22:48

Super CR
C'est top
Ça donne presque envie

teuteuf32

Nombre de messages : 82
Moto : f 800 gs
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Flo44 Mar 15 Mar 2016, 23:03

presque presque... il reste des places pour la sarthe!!!
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Flo44 Mer 16 Mar 2016, 10:29

Pourquoi il coupe le mec? C'est quoi ce ratage de 5ème rapport... ahhhhhhhh j'aurai pu mieux faire que 30ème.


https://www.youtube.com/watch?v=hSOWGPwROCU&feature=youtu.be
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  milegas Mer 16 Mar 2016, 16:04

Flo44 a écrit:
La bleue de rallye routier! - Page 4 160314053705966179

[Mode HS on]
J'aime ton gros Merco!
[Mode HS off]
lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  TITI31 Mer 16 Mar 2016, 19:04

Génial ce petit CG, on pourrait presque dire qu'on y était.
Elle respire la santé cette petite bleue :super:
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Flo44 Mer 16 Mar 2016, 19:31

Cool

milegas a écrit:

[Mode HS on]
J'aime ton gros Merco!
[Mode HS off]
lol!

tu aimes les gros V8? Laughing
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  milegas Mer 16 Mar 2016, 19:55

Grave!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Flo44 Lun 28 Mar 2016, 14:12

J-4 avant le rallye de la sarthe, 1 an après mon premier rallye. Les spéciales paraissent possiblement très rapides ça va être difficile avec le petit 250cc.. A voir samedi..Le leitmotiv va être:
La bleue de rallye routier! - Page 4 160328021541287163

chaud chaud chauud!!
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  teuteuf32 Mer 30 Mar 2016, 17:18

Je vais suivre tes résultats en direct 😉

teuteuf32

Nombre de messages : 82
Moto : f 800 gs
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Flo44 Mar 05 Avr 2016, 19:33

l faut plus de 7.5sec pour lire :
Petit retour sur ce week end sarthois, pour la 2ème épreuve du championnat de France des rallyes routiers.
Tout commence une semaine avant, pour des questions de logistique et boulot j’emmène ma voiture et ma moto dans l’ouest, dans ma famille.
Mardi matin, je file dans la Sarthe. Je dépose mon auto chez mon ami Gaëtan, elle restera à l’abri et la moto sera en sécurité. Je retrouve l’équipe sarthoise de G2F dans un petit resto. Il ne faut pas trainer, direction le tracé des spéciales. Domfront, qu’on fera de jour et de nuit, est gravillonnée, pleine de terre au milieu. J’y repère beaucoup de dangers, elle va être coton celle-ci ! Je cherche la trajectoire idéale, qui se résume à 80 cm de large. Soit tu sors, soit tu mors du gravier ou de l’herbe, whaahh ça va être chaud de gérer !

Ensuite c’est Amnée : une spéciale que nous parcourrons de jour en liaison et de nuit en chronométré. Alors là je me demande ce que je vais pouvoir faire, elle est rapide, ça va être long pour le petit 250… Je ne m’attarde pas, je rejoints illico la spéciale de Coulans. Je l’avais regardé en vidéo, elle me plait bien, pas trop défoncée, viroleuse, un peu de terre sur la fin mais ça devrait être sympa.
Ces reconnaissances ont été fructueuses : se projeter via les vidéos c’est compliqué, alors les voir en vrai c’est un gros plus. Après il faudra se projeter en moto, un autre détail qui est compliqué pour moi avec ma maigre expérience en rallye.
Il est l’heure de courir à la gare du Mans, je file bosser sur paris ces 2 prochains jours…
Jeudi soir, je termine le boulot à 1h du matin, après quelques galères de transports en commun (jour de grève en plus) je me « repose » quelques heures avant de reprendre le bon vieux métro parisien, direction la gare. 1h plus tard je suis à Montparnasse, 1h plus tard je suis au Mans, 1h après je suis à la Suze sur Sarthe, ville du départ de la 59ème édition du rallye de la Sarthe.
Le temps de prendre un petit repas au sein du team RMR et on enchaîne pour les vérifications administratives, et techniques. Je suis un peu à côté du truc là, j’accuse la fatigue des derniers jours… David vient d’acheter une moto de trial, j’en profite pour faire mumuse avec plutôt que de m’installer. Je sors enfin le barnum, vide la voiture, installe l’hôtel 3 étoiles, c’est bon je suis presque prêt. Mon papa débarque de Nantes pour me faire l’assistance, la chance !
Au briefing, on nous dit que la spéciale de Domfront sera diminuée, le départ sera pris de plus loin, parce que une partie serait trop dangereuse. Tout a été balayé, je ne sais plus à quoi m’attendre.

La bleue de rallye routier! - Page 4 160405073200868679
L'hôtel givré au petit matin

La nuit est bien bien fraîche, je suis obligé de démarrer la voiture pour mettre un peu de chauffage à 5h du matin. Levé vers 7h20, on enfile la combi pour se réchauffer dedans, petit dej et en selle à 8h12 en prégrille.

La bleue de rallye routier! - Page 4 160405073202252623
Départ!

Comme il fait froid !!!!!!!!!!! C’est parti pour un tour à blanc comme on dit, on va passer par toutes les ES qui sont en route fermée, mais les commissaires peuvent traverser ou autre, donc on roule avec une vraie réserve, et je vérifie bien l’état du bitume qui a changé depuis mardi. Effectivement, il n’y a plus trop de gravier, mais plus de terre.

La bleue de rallye routier! - Page 4 16040507315463625


1ère ES, c’est à Coulans sur gée que cela se déroule. Ça se passe plutôt bien, mes recos ont été bénéfiques, je pense pouvoir gagner un peu par ci par là, mais le temps est menaçant. 34ème chrono scratch. Petite assistance dans le village de Domfront, contrôle des pressions de pneus, c’est pas bon, je ne suis pas assez gonflé ! On remet 200 grs à l’arrière et je rejoins la spéciale. Comment elle est technique ! Je ne suis pas à l’aise, j’en garde vraiment sous le coude comme on dit, il vaut mieux arriver 1sec plus tard mais arriver… Dès que je touche le frein arrière ça bloque, c’est vraiment limite, je peste d’avoir regonflé les pneus ! Je minimise une sortie de route en étant optimiste sur un freinage… Je fais 1min25, j’en sais rien de ce que ça donne, vu que les temps de références de l’année 2013 sont sur une spéciale complète… ça me fera quand même sortir également à la 34ème position.

La bleue de rallye routier! - Page 4 160405073159928469

La bleue de rallye routier! - Page 4 160405073202810345
Assistance à Domfront, ajustement de la pression des pneus

2ème passage dans Coulans, après avoir dégonflé au pifaumètre, 1sec 40 de gagné, 30ème position scratch, je suis à l’aise.
Retour à la Suze pour une pause avec ravitaillement. Tout va bien, on fait le plein, d’essence, quelques vérifs techniques (pressions des pneus), et c’est parti pour une boucle de 130km. Il commence à faire vraiment humide.
Dans Coulans, pour le 3ème passage, il pleut depuis 10min, je pense que les premiers sont passés sur du sec…
Je pars donc sur une ES mouillée avec des pneus avec lesquels je n’ai jamais roulé sous la pluie... On verra. De souvenir, il n’y a pas de plaque de goudron lisse, donc ça devrait le faire et pas trop glisser… 1.34min à l’arrivée, je me dit que j’en ai « trop rendu », je suis dépité je me dit que là je suis au fin fond du classement… Et bien non, ça devait être mouillé pour tout le monde, je fais le 22ème temps à 7sec du premier (il faut se le dire c’est un boulevard ces 7sec… ) mais je suis devant de bien plus grosses motos !
On rejoints sous la pluie la spéciale de Domfront. Là je le sens pas trop, test du grip avant, à 60 je prends les freins, la moto s’arrête sur la roue avant, fabuleux les BT45. Test de l’arrière, sorti de courbe, je mets du gaz, grosse raquette… ok, ça va pas trop de l’arrière. On va y aller cool, on gère comme on peut, je vois l’équipe de G2F, mes sponsors, descendre un champ pour venir au plus près de la piste, j’hésite à leur faire coucou tellement je n’avance pas, mais c’est un coup à se casser la figure… Restons dans la course, on se concentre il y a un petit virage aveugle à droite qui est bien boueux et un bel enchaînement à la suite, on se concentre et gaz ! 6sec de perdu par rapport au temps sec, je ne sais pas ce que ça donne… 27ème temps ! C’est pas si mal en fait ! Un petit souci technique vient pimenter ce rallye, je n’ai plus d’électricité sur ma moto. Donc plus de phares, plus de compteur, plus de road book électrique. Je file dans la dernière spéciale de jour, Coulans sur gée, c’est aussi le dernier passage dans cette spéciale que j’aime bien. J’averti Seb qui est devant moi pour le suivre jusqu’à la Suze sans trop galérer dans la navigation.(merci pour le guidage) Il fait maintenant bien sec, même si il y a quelques passages un peu boueux, mais je passe dans la même seconde que ce matin 2 dixième moins vite même .Je fais le 28ème temps ! On repart, je suis le road book en manuel sans kilométrage annoncé, et je vois Seb qui file tout droit à une intersection, je n’ai plus de klaxon donc je donne un gros coup de gaz, il se retourne, mais je pense qu’il s’en était rendu compte. Arrivés à la Suze, on a presque 2h pour regarder ce problème électrique. Je la connais cette moto, elle me connait aussi bien, c’est une grande histoire entre nous, depuis le jour où elle m’a mis dans un torrent d’eau et qu’elle a voulu se sauver par les eaux sans moi, on a créé quelques liens… Alors tu vas pas me faire un sale coup ma grande, tu as vu ou tu es dans le tableau ? 27ème au scratch avec ton petit moteur de 250cc et tes 16ans d’âge ! Ohh, c’est quoi ce caprice ?!
Avec mon Papassistant on procède avec méthode, ça ne charge pas… ok, connexion, c’est bon. Pas de sorti en 12v, ok, donc c’est peut-être le régulateur. Pas de sorti en haute tension, enfin 20v, ça sent l’alternateur HS ou un file coupé, ou autre… Démontage des bobines, c’est un biphasé, une phase n’a pas de résistances, je me dis que c’est foutu pour cette nuit. Mon père insiste pour virer une des phases et profiter de la moitié de la puissance pour faire la nuit. 180 divisé par 2 = 90W, avec les additionnels qui font 80, plus le phare 35, et le compteur, le moteur de road book… ça sent vraiment la galère! Là il me dit c’est bon, c’est une soudure de la phase qui à lâché !! Ah bah voilà, ma pauvre, 16ans la soudure, on va te refaire les 3 fils et c’est reparti pour toi, et tu vas me faire une nuit de folie ma petite 250 n’est-ce pas ?


La bleue de rallye routier! - Page 4 160405073159604414
Papassistant soudeur!

La bleue de rallye routier! - Page 4 160405073201974089

Michel Bonneau de Rallyspirit est venu pour la course, en plus de m’avoir parrainé cette année. Il me dit que je dois faire quelque chose sur mes suspensions, la moto s’écrase à l’arrière lors de l’accélération : « elle fait l’avion, pour mieux décoller ».


La bleue de rallye routier! - Page 4 160405073156250550
Mes 2 mentors de rallye: Michel Bonneau, et Marc Troussard

On durci la compression, on baisse la fourche de quelques millimètres, et je file faire un essai en vitesse. Là, grosse surprise, j’arrive sur un changement de direction à 90°, je mets la « force » comme d’habitude, et je me retrouve dans l’herbe à l’intérieur du virage ! Elle engage vraiment mieux c’est assez fou… Il ne faut pas traîner, j’ai juste le temps de manger des pâtes, monter les additionnels et changer mon road book.
Il fait meilleur le soir que la journée, pour le moment… ES d’Amné, je me fais plaisir, je reste soudé un bon moment, c’est assez long, mais je vais claquer un étonnant 26ème chrono !
Dans Domfront, pareil 26ème, les graviers ont l’air d’avoir été chassés par les sides (et les nombreuses chutes… ) 2ème passage dans Amnée, je croise un rapace non loin de ma tête, je relâche les gaz pour l’éviter, mais je vais faire le même chrono à quelques 10èmes près.

La bleue de rallye routier! - Page 4 160405073156637181
Assistance de nuit, merci à l'équipe RMR, vous avez assuré!

Il reste une spéciale à assurer, je prends quand même beaucoup de plaisir, 1.28, soit 3sec de plus que mon premier passage de jour, et 20ème temps au scratch, je fini sur une belle note. Mais là il faut rejoindre le paddock, et c’est pas gagné, le moteur du road book tourne à vitesse escargot, et la lumière d’éclairage est … faible. La solution c’est de couper les additionnels pour faire tourner le road book et le lire, du coup je ne vois plus la route… Je rentre à la Suze, bien content d’avoir terminé, et d’avoir pris du plaisir malgré l’humidité pesante de ces dernières heures ! Je fini 27 de jour, 22 de nuit.
Cependant, le lendemain on me communique le tableau des pénalités…. Je prends 7.5sec (j’aurai pointé en retard au CH 19), je trouve ça totalement bizarre, j’ai bien pointé après Seb . Le problème c’est qu’on doit faire les réclamations 30min après l’affichage, et à ce moment-là j’étais sûrement vers Tours au volant de ma voiture… Je fini officiellement 25ème au scratch rallye, et j’aurai pu être 22ème. Malgré cette erreur, je suis très étonné et content de mes perfs avec ma si petite moto, qui fait 40cv et un pénible 4.9sec de 0 à 100km/h. J’aimerai bien savoir ce qui se passe dans la tête des 104 concurrents qui ont pris la fumée…
On remet ça en Corse ! Go fast, but so smocky!
Florian
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  ktmiste74 Mar 05 Avr 2016, 19:52

Superbe résumé :tu cartonnes:
Félicitation
:gazz: :gazz: :gazz:
ktmiste74
ktmiste74

Nombre de messages : 1116
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Invité Mar 05 Avr 2016, 20:56

Super Flo. On sent ton plaisir dans ton recit Wink

A te lire, je sens qu'il te manque des Cv pour progresser dans le classement. Pense y serieusement.........un autre mono de ............63 cv par exemple..................de couleur orange par exemple.............un truc qui s'affole au dessus de 4000 tours...........par exemple et qui pourrait te faire monter dans le top 10.................j'ecris ca mais je n'ai rien ecrit.............. lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Flo44 Mar 05 Avr 2016, 21:32

j'en ai enrhumé plus d'un 690 ktm Laughing Laughing

les chevaux on peut les trouver avec une petite courbe d'avance maison, avec un boitier de controle qui me briderai sur le rapport 1, pour éviter les weeling aux départ. Une valve piloté pour mettre plein gaz, un shifter... allez, le top 20 est atteignable, rêvons... Razz Razz
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Invité Mar 05 Avr 2016, 23:03

Oui mais un 690 bien emmené sera plus performant dans le rapide qu'un 250, meme bien tappé. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Flo44 Mar 05 Avr 2016, 23:21

euhh, tu en as un? Shocked (je vois ça dans ton profil)

certes, mais c'est tellement banal, pour le moment je m'amuse avec ça (tu sais comme à l'époque du super T et de la LC8 Laughing ) un jour je changerai, mais j'ai des grosses réticence, des moteurs qui cassent, boite idem, et chaque fois des gros gros billets Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Invité Mer 06 Avr 2016, 00:43

J'ai ouvert le moteur du 400 et tout est fait, pensé et conçu solide. On voit que ce sont des moteurs issus de la compétition à la base. Par contre, il y a foule de mecanos du dimanche qui sont capable de te mettre un moulin dans le sac en faisant une simple vidange. lol!

Je ne dirai pas la meme chose des éléments péripheriques, genre compteur qui sont à peine digne d'être monté sur un vélo Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Flo44 Mer 06 Avr 2016, 08:34

tu as tjr le 450 WR?
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  ADV67 Mer 06 Avr 2016, 11:09

Flo44 a écrit:...690... un jour je changerai, mais j'ai des grosses réticence, des moteurs qui cassent, boite idem, et chaque fois des gros gros billets...

Un super recit, Flo! :tu cartonnes:

Pour le 690: ce moteur LC4 est très solide et même en roulant fort il tiens le coup. Avec un akra et carto tu peux avoisiner les 70cv. Plus d'inertie que ta 250 certes mais ça reste quandmême un vélo sur la route. C'est fiable et ça marche fort (j'ai eu 2 E690R mais finalement il me fallait une 950SE)  Laughing
Dans une magazine allemande reputée ils ont démonté le moteur après 50.000km et tout inspecté: RAS et bon à remonter pour refaire encore 50K.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Invité Mer 06 Avr 2016, 12:35

Flo44 a écrit:tu as tjr le 450 WR?

Vendu depuis 15 jours et remplacé par un 400 exc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Flo44 Mer 06 Avr 2016, 13:59

voici ce que j'ai entendu de la part de rallye man

un qui a eu que des couilles, vilo, soupape que des défauts

au dernier rallye un SMC R de 2013 7000km, une boite de morte 1200 euros de pièces (carter hs et tout)

le gars qui roulait avec moi, qui a une duke R 2016, 2000km, elle bouffe de l'huile... beaucoup d'huile Laughing Laughing

après y'en a qui on pas de soucis cyclops



av a écrit:
Flo44 a écrit:tu as tjr le 450 WR?

Vendu depuis 15 jours et remplacé par un 400 exc Wink
ahh tu aurais du m'en parler Neutral Neutral
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Invité Mer 06 Avr 2016, 16:24

Fallait savoir surtout qu'elle était nickel, soupapes et chaine verifiées, consommables neufs ( pneus, kit chaine, plaquettes.............)..............comme d'hab quoi. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Flo44 Mer 20 Avr 2016, 09:23

Je suis bien arrivé en Corse! Les modifs suspensions ont déjà payé, car le juge de paix c'est le chrono...Je peux maintenant faire de bon départs sans cabrer: 0.8sec de gagné sur le 0-100km/h! La moto se place bien en courbes, elle est plus vive également. On verra ça vendredi lors de la course!


La bleue de rallye routier! - Page 4 160420093222120320
Flo44
Flo44

Nombre de messages : 606
Age : 36
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  X@v Mer 20 Avr 2016, 09:35

Flo44 a écrit:Je suis bien arrivé en Corse!

Veinard ! Very Happy

Bonne chance pour la course ! Wink
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bleue de rallye routier! - Page 4 Empty Re: La bleue de rallye routier!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum