KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elle arrive soon.. plein de question

+3
laurent70
ogcg
Pierro
7 participants

Elle arrive soon.. plein de question Empty Elle arrive soon.. plein de question

Message  Invité Dim 02 Juin 2013, 21:21

Hello

Bon je vais faire un peu mon newbie feignant et poser des questions .. tout en cherchant dans le forum

Normalement samedi prochain je serais l'heureux propriétaire de ça cheers cheers cheers cheers cheers

http://www.leboncoin.fr/motos/478419747.htm

Je pars samedi la chercher et repart le dimanche vers montpellier

Objectifs pour cette moto... en dehors de la routine quotidienne , lui faire mordre la poussière, le sable et les cailloux...assez régulièrement dans l’arrière pays heraultais ou vers la cote ...et voir plus dans le futur ..tout cela a des vitesses très raisonnable vu que je ne suis pas un ceinture noire 7eme Dan du TT rendeer

Questions et suggestions ..( les miennes et les votres Wink
Existe t il une connectique pour connecter un GPS ( garmin montana )sur le modèle 2012 vers la tete de fourche ?
Je vais lui greffer un sabot TT avec boite a outils ( j'ai trouver le post qui va bien clown )
Je vais regarder les posts sur les modifs carto et sonde lambda...mais bon rien ne presse pour ca
Je vais lui acheter des pots Wings ...Vous en pensez quoi ? Ils ont l'air pas mal et moins cher que les Akra ( pas mal de post positif sur Adv rider)
Je vais lui greffer un scoitt ou autre

Modifs de fourche.. huile..ress pirat ort.. quelque chose à changer ?
Amortisseur de direction....J'en avais un sur ma GS et je pense en remettre un..surtout pour le sable

Je pense mettre des feux leds en supp ou longue portee ( des idees sinon je vais chercher Wink )
Je vais lui acheter un filtre UNI
Faut il changer le filtre a air par un KN.. vu les révisions tous les 7500 je serais tenté ..ou est ce qu'il existe mieux que KN pour KTM

Je vais lui coller mon pseudo en sticker ..comme toutes mes motos
Je vais lui coller un ou deux stickers sympa..comme FYYFF derrière Laughing Laughing

Tout autre suggestion pour améliorer l'animal est la bienvenue ou changer un tru d'origine qui n'est pas terrible

Merci

Corsaire1773

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive soon.. plein de question Empty Re: Elle arrive soon.. plein de question

Message  Pierro Lun 03 Juin 2013, 18:15

oooh le corsaire est parmi nous .... cheers jocolor geek

tu fais des infidélités à BM .... affraid scratch Razz Twisted Evil

sympa ta future 990adv, dans cette couleur c'est ma préférée
et le FYYFF.... cheers clown excellent pirat

bon j'ai pas vraiment de conseils sur ce modèle, moi je suis en 690 Wink

@+ surtout que maintenant t'es pas loin

Pierro
Pierro

Moto : 950 ADV

http://www.peregrinetour.fr/

Elle arrive soon.. plein de question Empty Re: Elle arrive soon.. plein de question

Message  ogcg Lun 03 Juin 2013, 19:47

corsaire1773 a écrit:

Questions et suggestions ..( les miennes et les votres Wink
Existe t il une connectique pour connecter un GPS ( garmin montana )sur le modèle 2012 vers la tete de fourche ? oui, le faisceau dispose d'un + et un - avant contact et d'un + et un - après contact
Je vais lui acheter des pots Wings ...Vous en pensez quoi ? Ils ont l'air pas mal et moins cher que les Akra ( pas mal de post positif sur Adv rider) Wings, c'est un très bon choix. A mon sens sur les katé c'est wings ou Akra.
Je vais lui greffer un scoitt ou autre Le scot est très bien comme graisseur de chaîne, plusieurs posts en parlent.

Modifs de fourche.. huile..ress pirat ort.. quelque chose à changer ? Non.. enfin si, par une fourche et un amorto de de la R mais ça c'est quand tu auras ton 7eme dan
Amortisseur de direction....J'en avais un sur ma GS et je pense en remettre un..surtout pour le sable Why not mais emmener l'adventure dans du sable, faut déjà avoir un bon niveau

Je pense mettre des feux leds en supp ou longue portee ( des idees sinon je vais chercher Wink ) y'a des posts qui en parlent
Je vais lui acheter un filtre UNI
Faut il changer le filtre a air par un KN.. vu les révisions tous les 7500 je serais tenté ..ou est ce qu'il existe mieux que KN pour KTM
Le filtre se changent tous les 15000 kms, la révision des 7500, c'est finalement une vidange intermédiaire, pour le filtre, j'ai pas vraiment d'avis.

Welcome Very Happy

Mes réponses en gras.

ogcg

Moto : 950 SE, 690 enduro

Message  laurent70 Lun 03 Juin 2013, 20:09

Salut corsaire,
Lors de mes recherches, j'avais reluqué cette belle blanche et orange.
Cette moto est géniale, je reviens du gstrail off-road de nos amis Belges, je n'avais jamais pratiqué la chose et c'est la révélation. On a eu la totale, terre, boue, caillasse, gués, champs, forêts avec des pneus mixtes scorpion pirelli et j'ai adoré.
Amuse-toi bien et au plaisir,
Laurent.
laurent70
laurent70

Moto : 990 adv 2009 64500 kms

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 20:39

Pierro a écrit:oooh le corsaire est parmi nous .... cheers jocolor geek

tu fais des infidélités à BM .... affraid scratch Razz Twisted Evil

sympa ta future 990adv, dans cette couleur c'est ma préférée
et le FYYFF.... cheers clown excellent pirat

bon j'ai pas vraiment de conseils sur ce modèle, moi je suis en 690 Wink

@+ surtout que maintenant t'es pas loin

Pierro...qui était en 800 GS et qui a poa fait le champignon Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers

Comment va .. tu es ou now ?
Voila ma position actuelle sur BMW affiché sur mes 2 valises cheers cheers cheers
.. suite à un service garantie pour une selle neuve , craquée au bout de 2 mois et qui a pris 8 mois de tractation.... et l'histoire a fini au tribunal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... BM a laché l'affaire à la réception de la convocation ..et m'ont redonné une selle ....si je mets dans la balance d'autres soucis sur ma 2008 et ainsi de suite ..... BM rayé du catalogue et la nouvelle LC elle ne me fait pas du tout de l'oeil yerkkkkkkkkkkk

Elle arrive soon.. plein de question F_bm10

Dernière édition par corsaire1773 le Lun 03 Juin 2013, 22:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 20:44

@OGCG..merci de toutes ses réponses j'en prend bonne note Wink ..pour le sable ca va etre soft..bord de plage , petite dune en camargue pour tester clown

@ laurent70 .. j'espere bien me faire plaisir ... pierro qui me connait un peu sait que je suis assez partant Wink

Invité
Invité

Message  Benjoy25 Lun 03 Juin 2013, 22:38

Superbe en blanc comme ça, enfin tu as retrouvé le bon goût !!! cheers
Pour le pre filtre Uni, c'est Top tout en gardant celui d'origine. rien ne passe. ton filtre d'origine reste nickel.
Benjoy25
Benjoy25

Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19

Message  Pierro Lun 03 Juin 2013, 22:43

corsaire1773 a écrit:

Pierro...qui était en 800 GS et qui a poa fait le champignon Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers

oui oui c'est bien moi,

je suis toujours dans le gard entre Nimes, Uzes et Avignon Wink
je me tiens au jus de ce qui ce passe dans le monde "GS" mais de loin, j'aime de moins en moins l’ambiance ...qui dérive vers le to much !!!

après avoir passer quelques moto ici et là
j'ai trouvé mon saint graal avec ma ktm 690 enduro R pour le TT et l'enduro tourisme
pis une 2sd moto pour la route et le duo moins caractériel Wink (actuellement un tiger 955 ie)

au plaisir de ce revoir pour une rando aveyron , hérault , gard ou autres ....

@+

Pierro
Pierro

Moto : 950 ADV

http://www.peregrinetour.fr/

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 22:58

Pierro a écrit:
corsaire1773 a écrit:

oui oui c'est bien moi,

je suis toujours dans le gard entre Nimes, Uzes et Avignon Wink
je me tiens au jus de ce qui ce passe dans le monde "GS" mais de loin, j'aime de moins en moins l’ambiance ...qui dérive vers le to much !!!

après avoir passer quelques moto ici et là
j'ai trouvé mon saint graal avec ma ktm 690 enduro R pour le TT et l'enduro tourisme
pis une 2sd moto pour la route et le duo moins caractériel Wink (actuellement un tiger 955 ie)

au plaisir de ce revoir pour une rando aveyron , hérault , gard ou autres ....

@+

Oki... Cool on va se faire une virée un de ces 4.. de montpellier tu es a un jet de pierre et tu dois taquiner un peu plus avec ta 690.. des que la BM est vendu je m’achète aussi une 2eme moto..450 ou 690

Quand je vais chercher la 990 un pote vient me chercher avec une 955i Wink...sa moto favorite

Au plaisir de te voir

Pour le reste .. le forum GS prend des dérives avec des histoires de fric et l’association montée par les modos..ecoeurant ( sur certaines ventes organisées en direct par des membres , l'assoss prend/demande = % sur la vente pour se financer Elle arrive soon.. plein de question 3148514070..d'ou BM et GS_FR sur les valises

Invité
Invité

Message  Invité Lun 03 Juin 2013, 23:00

Benjoy25 a écrit:Superbe en blanc comme ça, enfin tu as retrouvé le bon goût !!! cheers
Pour le pre filtre Uni, c'est Top tout en gardant celui d'origine. rien ne passe. ton filtre d'origine reste nickel.

Vi ca va me changer de ma triple black que j'avais monté et équipé plus black que black ... je me rachète une virginité avec la KTM Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  JP34 Mar 04 Juin 2013, 08:49

alors voisin, la main droite commence à te démanger Twisted Evil
mais ma noire va plus vite que ta blanche cheers cheers
JP34
JP34

Moto : 690 Enduro

Message  Invité Mar 04 Juin 2013, 11:16

JP34 a écrit:alors voisin, la main droite commence à te démanger Twisted Evil
mais ma noire va plus vite que ta blanche cheers cheers

Vi j'ai hate de l'avoir ,,et deja presque500 km en retour pour me faire la main

Il est reconnu scientifiquement que le blanc a une pénétration plus importante en terme de vitesse...ensuite si c'est une R noire...ca se discute Very Happy

Invité
Invité

Message  oligo Mar 04 Juin 2013, 15:39

La R noire est plus haute que les autres noires : elle va moins vite Shocked Shocked
... ah, on me dit au fond à gauche que c'est pas la R qui va moins vite mais celui qui est dessus : moi-même!!!! clown What a Face
oligo
oligo

Moto : 990 ADVENTURE R 2010

Message  Invité Mar 04 Juin 2013, 17:47

oligo a écrit:La R noire est plus haute que les autres noires : elle va moins vite Shocked Shocked
... ah, on me dit au fond à gauche que c'est pas la R qui va moins vite mais celui qui est dessus : moi-même!!!! clown What a Face

Oligo..élément..aire Elle arrive soon.. plein de question 249775478 lol! CQFD Elle arrive soon.. plein de question 2045015520

Invité
Invité

Message  oligo Mer 05 Juin 2013, 17:33

Dans l'hérault, je suis sûr que de beaux et grands (moins grands aussi) chemins t'attendent avec ta nouvelle blanche Wink
Je ne connais pas encore trop ce coin
oligo
oligo

Moto : 990 ADVENTURE R 2010

Message  Invité Mer 05 Juin 2013, 20:05

Vi vi .. y' en a pleinnnnnnnnnnnn partout ... et poa loin de la casa cheers

Invité
Invité

Message  cristo Jeu 06 Juin 2013, 23:14

j’ai la bleue classe S, hors concours.
Sinon les leds sont vraiment très bien et il n’y a pas photos. indispensable pour moi.
faire attention à la fixation de sacoche réservoir, sous la selle t’éviteras les marques,( encore une contribution d’un inconnu du site) sache que ktm bag t’oblige à plier une carte routière, c’est pénible, apparemment c’est ok pour touratruc.

cristo

Moto : 990 adv s de 2006

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 23:29

Merci pour tout ca ..Demain je vais la chercher cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 19:48

Elle est danssssssssssssssssssssssss le garageeeeee.. mon premier graissage de chaine depuis ...2008 Shocked Shocked Shocked Shocked ..des que je peux je vous fait un post avec des tofs ... bounce

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé