TROP PLEIN D'ESSENCE???????????sur lc 8
4 participants
Page 1 sur 1
TROP PLEIN D'ESSENCE???????????sur lc 8
bonjour a tous,
j'ai remarqué quand regardant derrière la fourche, de chaque coté du radiateur d'eau sur les réservoirs d'essences il y a comme un petit trou par lequel s'échappe un liquide comme une fuite ( très peu ), je pense a un trop plein vu que cela ce passe des 2 cotés ça peu pas être une fuite? de plus j'ignore si cela est de l'essence car ça sent pas . je sais pas si j'ai été clair mais une aide serait la bienvenue merci
ps : le liquide de refroidissement ne baisse pas
j'ai remarqué quand regardant derrière la fourche, de chaque coté du radiateur d'eau sur les réservoirs d'essences il y a comme un petit trou par lequel s'échappe un liquide comme une fuite ( très peu ), je pense a un trop plein vu que cela ce passe des 2 cotés ça peu pas être une fuite? de plus j'ignore si cela est de l'essence car ça sent pas . je sais pas si j'ai été clair mais une aide serait la bienvenue merci
ps : le liquide de refroidissement ne baisse pas
Invité- Invité
Re: TROP PLEIN D'ESSENCE???????????sur lc 8
En effet c'est le trop plein des reservoirs qui coule la, ca coule pas mal si tu remplis trop..il y a des petits tuyaux reliés au bouchon d'ou sort le trop plein de chaque reservoir..
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
j'espere que cela ne coule pas sur le moteur ou echapements
a+pat
a+pat
patrick- Nombre de messages : 550
Moto : 990s
Noon, ou alors ca coule mechament mais ca ne m'est jamais arrivé pourtant je charge en essence, je deteste faire le plein..
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
ouf je n'ai pas envie de cuire des mergues avec
a+pat
a+pat
patrick- Nombre de messages : 550
Moto : 990s
salut
je ne veux pas ouvrir un post spécial "niveau de remplissage des réservoirs".alors je me raccroche a celui là.
si on écoute KTM, sur la laterale,on rempli le droit pas plus haut que le bas haut de la tubulure ( que l'on perçoit pas dès la nuit tombée) puis le gauche juste qu'au début du bouchon.
Résultat, on met pas pas plus de 17/18L pour un réservoir de 22 L.
D'ou ma question, combien mettez vous au maxi dans le droit et combien dans le gauche
ou combien au total au maxi dans les 2 ?
Si vous avez un tuyau pour mettre plus de 18L dites le moi.
Ou alors en se mettant sur la centrale, on peut remplir le droit qu'au début du bouchon, oui non, sans débordement ?
A+ et merci pour vos retours
Tof
je ne veux pas ouvrir un post spécial "niveau de remplissage des réservoirs".alors je me raccroche a celui là.
si on écoute KTM, sur la laterale,on rempli le droit pas plus haut que le bas haut de la tubulure ( que l'on perçoit pas dès la nuit tombée) puis le gauche juste qu'au début du bouchon.
Résultat, on met pas pas plus de 17/18L pour un réservoir de 22 L.
D'ou ma question, combien mettez vous au maxi dans le droit et combien dans le gauche
ou combien au total au maxi dans les 2 ?
Si vous avez un tuyau pour mettre plus de 18L dites le moi.
Ou alors en se mettant sur la centrale, on peut remplir le droit qu'au début du bouchon, oui non, sans débordement ?
A+ et merci pour vos retours
Tof
tof91- Nombre de messages : 70
Moto : ktm 990 adventure et 1098r et xr 600
Attention : sur les 2009 (et après) le réservoir fait 20 litres et pas 22.
Au premier plein j'ai mis 19,5 l après avoir roulé un peu trop longtemps sur la réserve et depuis je me méfie...
En général je crois que quand le témoin s'allume il doit rester dans les 5 litres, non ?
Après tout dépend combien de bornes tu fais avant de faire le plein
Au premier plein j'ai mis 19,5 l après avoir roulé un peu trop longtemps sur la réserve et depuis je me méfie...
En général je crois que quand le témoin s'allume il doit rester dans les 5 litres, non ?
Après tout dépend combien de bornes tu fais avant de faire le plein