relais "plein Phares" - ou est-il ?
2 participants
Page 1 sur 1
relais "plein Phares" - ou est-il ?
Bonjour,
je compte ajouter un longue portée, et le connecter au relais de "plein phare", quelqu'un peut-il m'indiquer ou il se trouve et lequel est-ce ? une photo ?
Mon doute : ajouter un relais pour le longue portée ou le brancher en parallèle sur la sortie puissance du relais existant.
Merci pour vos conseils éclairés.
Jm.
je compte ajouter un longue portée, et le connecter au relais de "plein phare", quelqu'un peut-il m'indiquer ou il se trouve et lequel est-ce ? une photo ?
Mon doute : ajouter un relais pour le longue portée ou le brancher en parallèle sur la sortie puissance du relais existant.
Merci pour vos conseils éclairés.
Jm.
juancho38- Nombre de messages : 91
Moto : GSX 1400 en attendant un 1190 R !
Re: relais "plein Phares" - ou est-il ?
A ma connaissance et sur les 950 en tous cas, il n'y a pas de relais pour les lumières, c'est alimentation directe depuis l'interupteur des cocottes.
si tu veux récupérer le signalm pour un relais de phare additionnel, tu le prend simplement au niveau de l'ampoule elle même, du moins sur son cable d'alimentation +
a+
si tu veux récupérer le signalm pour un relais de phare additionnel, tu le prend simplement au niveau de l'ampoule elle même, du moins sur son cable d'alimentation +
a+