IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet
2 participants
Page 1 sur 1
IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet
Salut à tous....
Suite à la nouvelle réglementation sur les plaques d 'immatriculation, je vous invite fortement à masquer systématiquement vos numéro de plaque lorsque vous mettez en ligne les photos de vos motos.... En effet, bon nombre voir tous les professionnels de l automobile et de la moto ont accès au S.I.V. ( Système des Immatriculations des Véhicules). Si la majorité d entre eux sont honnêtes, il en existe pas moins qq âmes beaucoup moins bien intentionnées ( stagiaires, intérim, etc, etc....) qui pourraient avoir envi de vous subtiliser votre monture préférée.... Rien de plus facile, on tape le numéro de plaque et hop... nom et adresse....
C est pas du bidon, l année passée, suite à l achat de la 990 neuve, j'ai reçu pas moins de 2 invitations perso à la maison pour aller essayer les nouveaux modèles chez YAM et Honda... trahi.....
Plus d info en MP....
Suite à la nouvelle réglementation sur les plaques d 'immatriculation, je vous invite fortement à masquer systématiquement vos numéro de plaque lorsque vous mettez en ligne les photos de vos motos.... En effet, bon nombre voir tous les professionnels de l automobile et de la moto ont accès au S.I.V. ( Système des Immatriculations des Véhicules). Si la majorité d entre eux sont honnêtes, il en existe pas moins qq âmes beaucoup moins bien intentionnées ( stagiaires, intérim, etc, etc....) qui pourraient avoir envi de vous subtiliser votre monture préférée.... Rien de plus facile, on tape le numéro de plaque et hop... nom et adresse....
C est pas du bidon, l année passée, suite à l achat de la 990 neuve, j'ai reçu pas moins de 2 invitations perso à la maison pour aller essayer les nouveaux modèles chez YAM et Honda... trahi.....
Plus d info en MP....
Dernière édition par laurent73 le Mar 15 Mar 2011, 16:25, édité 3 fois
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Re: IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet
En effet !!!!
c'est une sacré info, moi j'avais entendu parlé de PV mis comme ça au pif pour casser du motard.
En tout cas voile vite ton N° sur les photos picasa du tuto.
c'est une sacré info, moi j'avais entendu parlé de PV mis comme ça au pif pour casser du motard.
En tout cas voile vite ton N° sur les photos picasa du tuto.
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Re: IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet
ahhhh merde alors j'ai confondu le Laurent73 avec le Denis93...
m'apprendra à répondre trop vite sans lire ce qu'écrivent les gens !
Et pis qué zidées aussi d'avoir un numéro qui se ressemble
désolé
m'apprendra à répondre trop vite sans lire ce qu'écrivent les gens !
Et pis qué zidées aussi d'avoir un numéro qui se ressemble
désolé
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016