KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet

2 participants

Aller en bas

IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet Empty IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet

Message  laurent73 Lun 14 Mar 2011, 18:38

Salut à tous....

Suite à la nouvelle réglementation sur les plaques d 'immatriculation, je vous invite fortement à masquer systématiquement vos numéro de plaque lorsque vous mettez en ligne les photos de vos motos.... En effet, bon nombre voir tous les professionnels de l automobile et de la moto ont accès au S.I.V. ( Système des Immatriculations des Véhicules). Si la majorité d entre eux sont honnêtes, il en existe pas moins qq âmes beaucoup moins bien intentionnées ( stagiaires, intérim, etc, etc....) qui pourraient avoir envi de vous subtiliser votre monture préférée.... Rien de plus facile, on tape le numéro de plaque et hop... nom et adresse....

C est pas du bidon, l année passée, suite à l achat de la 990 neuve, j'ai reçu pas moins de 2 invitations perso à la maison pour aller essayer les nouveaux modèles chez YAM et Honda... trahi.....

Plus d info en MP....


Dernière édition par laurent73 le Mar 15 Mar 2011, 16:25, édité 3 fois
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8174
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet Empty Re: IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet

Message  Christophe Lun 14 Mar 2011, 20:56

En effet !!!!
c'est une sacré info, moi j'avais entendu parlé de PV mis comme ça au pif pour casser du motard. affraid confused
En tout cas voile vite ton N° sur les photos picasa du tuto.
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet Empty Re: IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet

Message  Christophe Lun 14 Mar 2011, 21:03

ahhhh merde alors j'ai confondu le Laurent73 avec le Denis93... elephant elephant elephant elephant
m'apprendra à répondre trop vite sans lire ce qu'écrivent les gens !
Et pis qué zidées aussi d'avoir un numéro qui se ressemble Laughing Laughing Laughing


désolé pale
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet Empty Re: IMPORTANT plaque d immatriculation sur photo sur internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum