Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine
2 participants
Page 1 sur 1
Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine
Hello,
je pense que je ne dois pas être le seul a avoir cassé la saloperie en plastique qui sert de support de plaque. Depuis je l'ai refixé directement sur le garde boue (voir photo) mais sa position est plutôt horizontale et je pense qu'en cas de contrôle par la maréchaussée, ils risquent de me poser quelques soucis.
Avez vous trouvé un support qui soit correct et costaud tout en étant "réglementaire" ?
Merci de vos retours
JM
je pense que je ne dois pas être le seul a avoir cassé la saloperie en plastique qui sert de support de plaque. Depuis je l'ai refixé directement sur le garde boue (voir photo) mais sa position est plutôt horizontale et je pense qu'en cas de contrôle par la maréchaussée, ils risquent de me poser quelques soucis.
Avez vous trouvé un support qui soit correct et costaud tout en étant "réglementaire" ?
Merci de vos retours
JM
Ktoche690-77- Nombre de messages : 12
Moto : KTM 790 Adv R 2019
support de plaque
Effectivement la plaque ne doit pas etre inclinée de + de 30°. Une patte d'alu entre le garde de boue et la plaque fera l'affaire, tu pourras l'incliner comme il faut et cela ne coute rien si ce n'est un peu de main d'oeuvre.
trail55- Nombre de messages : 94
Moto : BMW 1200 GS TRIPLE BLACK 2011
Re: Quel support de plaque quand on a cassé celui d'origine
Toura_bidule fait des supports de plaque ..j'ai le meme probleme ..faut adapter...
Invité- Invité