Support de plaque
3 participants
Page 1 sur 1
Support de plaque
Bonjour a tous
Comme je l ai montré sur un autre topic, le support de plaque de mon superenduro a fondue en partie a cause de la chaleur dégagé par les échappements d origine.
Maintenant que l' echappement est changé, je voudrais monter un nouveau support de plaque (ca fait dégeullasse le support fondue...)
Du coup j'ai regardé celui d orgine katoche, donc en plastique et assez moche, il sort apparement a 60 euros.
Pour 69 euros on a
http://stores.ebay.de/RoMatech-Motorradzubehor/License-plate-holder-/_i.html?_nkw=ktm&submit=Finden&_fsub=2651797&_sid=66146199
Du coup je me demandais si ca se monte facilement...
Au vu des photos et des 690 que j'ai vu, nous avons le meme support de plaque, donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis mais je préfère demander
Comme je l ai montré sur un autre topic, le support de plaque de mon superenduro a fondue en partie a cause de la chaleur dégagé par les échappements d origine.
Maintenant que l' echappement est changé, je voudrais monter un nouveau support de plaque (ca fait dégeullasse le support fondue...)
Du coup j'ai regardé celui d orgine katoche, donc en plastique et assez moche, il sort apparement a 60 euros.
Pour 69 euros on a
http://stores.ebay.de/RoMatech-Motorradzubehor/License-plate-holder-/_i.html?_nkw=ktm&submit=Finden&_fsub=2651797&_sid=66146199
Du coup je me demandais si ca se monte facilement...
Au vu des photos et des 690 que j'ai vu, nous avons le meme support de plaque, donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis mais je préfère demander
JohnDuff83- Nombre de messages : 331
Moto : HM 1100
Re: Support de plaque
pour les SE un petit bricolage rapide et pas cher pour ton support de plaque , désolé la moto n'est pas propre mais elle est faite pour s'en servir :
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
C est vrai qu'avec 5 morceaux de métal on arrive a un bon résultat
jms74 a écrit:pour les SE un petit bricolage rapide et pas cher pour ton support de plaque , désolé la moto n'est pas propre mais elle est faite pour s'en servir :
On peut s en servir et la laver de temps en temps :d
JohnDuff83 a écrit:C est vrai qu'avec 5 morceaux de métal on arrive a un bon résultat
trop lourd le métal , de l'alu
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
j'alu ... signe ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM