contacteur de vitesse enclenchée
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contacteur de vitesse enclenchée
quelqun a t il déja eu le soucis: impossible de faire le tourner le moteur au point mort avec la bequille .Pour demarrer il faut que je sois débrayé au point mort sans la bequille .
le contacteur de béquille fonctionne puisque si j'ouvre la bequille même dans vitesse ca coupe, je pense que le contacteur de vitesse est fatigué, ca se répare ou faut il remplacer?
Merci de vos suggestions.
le contacteur de béquille fonctionne puisque si j'ouvre la bequille même dans vitesse ca coupe, je pense que le contacteur de vitesse est fatigué, ca se répare ou faut il remplacer?
Merci de vos suggestions.
carlep- Nombre de messages : 41
Age : 63
Moto : 990 adventure 2010
Date d'inscription : 21/04/2009
Re: contacteur de vitesse enclenchée
N'aurais-tu pas touché à l'ESP (EPC... enfin... au bridage 2/3 quoi) par hasard?
Invité- Invité
Re: contacteur de vitesse enclenchée
le probleme s est presenté avant que j ai deconnecte pour essai depuis , j ai commandé un nouveau contacteur je ferai ce retrait par tuneecu quand je mettrai en place le nouveau.
carlep- Nombre de messages : 41
Age : 63
Moto : 990 adventure 2010
Date d'inscription : 21/04/2009
Re: contacteur de vitesse enclenchée
Bon ben si tu as bidouillé l'EPC ne cherches pas plus loin c'est un bug connu!
Oublie le contacteur de bequille, reconnecte ton EPC "d'origine" tu le vireras plus tard proprement avec tune ECU.
Oublie le contacteur de bequille, reconnecte ton EPC "d'origine" tu le vireras plus tard proprement avec tune ECU.
Invité- Invité
voyant de point mort s'allume plus
Bonsoir Carlep,
c'est le contacteur de vitesse ou de bequille que tu avais change?
Moi celui de la bequille va bien.
C'est celui de vitesse qui me gene.
Il s'est mal positionne et au fil des km a fini par faire completement eteindre mon voyant de point mort.
Au debut ce voyant s'allumait qudn j'etais en 2ieme.
Maintenant il s'allume plus.
On m'a dit que ce contacteur etait sertis dans le carter.
Et que pour le remplacer il fallait ouvrir le bas moteur...
Tu confirmes?
D'avance merci
c'est le contacteur de vitesse ou de bequille que tu avais change?
Moi celui de la bequille va bien.
C'est celui de vitesse qui me gene.
Il s'est mal positionne et au fil des km a fini par faire completement eteindre mon voyant de point mort.
Au debut ce voyant s'allumait qudn j'etais en 2ieme.
Maintenant il s'allume plus.
On m'a dit que ce contacteur etait sertis dans le carter.
Et que pour le remplacer il fallait ouvrir le bas moteur...
Tu confirmes?
D'avance merci
Invité- Invité
Re: contacteur de vitesse enclenchée
Que neni.......
Deux vis à enlever avec un joint torique à changer tant que tu y es.....
http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele9803H6/moteur/catalogue-C086253410.html pièce 25 et 26.... Mais commence par rebrancher le bridage 2/3
https://ktmadventure.motards.net/t3991-fuite?highlight=FUITE
Deux vis à enlever avec un joint torique à changer tant que tu y es.....
http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele9803H6/moteur/catalogue-C086253410.html pièce 25 et 26.... Mais commence par rebrancher le bridage 2/3
https://ktmadventure.motards.net/t3991-fuite?highlight=FUITE
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
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