nouveauté sur Touratech
5 participants
Page 1 sur 1
nouveauté sur Touratech
tiens, j'ai vu 2 nouveautés possiblement intéressantes sur Touratech :
- jante excel en 2.15" à 268 avec les rayons, ce qui ne me semble pas excessif, il me semble que Lefennec avait fait revenir ça spécialement pour nettement + que ça.
- crash bar latéraux à 200 et des brouettes : apparemment, ils ont le droit de vendre en direct, à moins que ktm ne les prenne plus chez eux ?? ils ont l'air un peu + enveloppant que l'origine.
à toutes fins utiles, donc...
a+
- jante excel en 2.15" à 268 avec les rayons, ce qui ne me semble pas excessif, il me semble que Lefennec avait fait revenir ça spécialement pour nettement + que ça.
- crash bar latéraux à 200 et des brouettes : apparemment, ils ont le droit de vendre en direct, à moins que ktm ne les prenne plus chez eux ?? ils ont l'air un peu + enveloppant que l'origine.
à toutes fins utiles, donc...
a+
Pour les crash bar j'ai l'impression qu'ils ont fait un mix des crash bar classiques et de celles pour les aqualines...
Pour les crash bar j'ai l'impression qu'ils ont fait un mix des crash bar classiques et de celles pour les aqualines...
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Re: nouveauté sur Touratech
sur mon Adventure il y a écrit "Saxess"
Par contre, les ChashBars ont l'air interressant, ils ont enfin modifié le passage du tube Supérieur qui n'à plus l'air de tomber en face des vis inférieures du carénage avant
Par contre, les ChashBars ont l'air interressant, ils ont enfin modifié le passage du tube Supérieur qui n'à plus l'air de tomber en face des vis inférieures du carénage avant
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Pas d'Excel d'origine sur les LC8...cerceau Saxess de serie...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
milegas a écrit:Pas d'Excel d'origine sur les LC8...cerceau Saxess de serie...
c'était des Behr sur les modèle "vintage" (2003...)
a+
c'était des Behr sur les modèle "vintage" (2003...)
a+
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Rémi ze ouaibmasteur a écrit:tiens, j'ai vu 2 nouveautés possiblement intéressantes sur Touratech :
.................
Sont elles plus solide que les origines ??
jouster- Admin
Je pense en effet qu'elles sont plus solides que celles d'origine . Les Excell sont utilisées en enduro et cross , c'est le top en la matière !
Enfin c'est mon avis et l'avis de qq conaissances enduristiques .
Bye
RQ: le cerceau ne fait pas tout , le rayonnage compte beaucoup aussi ,un rayonnage manuel fait dans les règles de l'art sera plus solide que sur une roue montée en machine automatique .
Ca c'est mon expérience de cycliste qui me le fait dire .
Enfin c'est mon avis et l'avis de qq conaissances enduristiques .
Bye
RQ: le cerceau ne fait pas tout , le rayonnage compte beaucoup aussi ,un rayonnage manuel fait dans les règles de l'art sera plus solide que sur une roue montée en machine automatique .
Ca c'est mon expérience de cycliste qui me le fait dire .
cosworth2- Nombre de messages : 750
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
cosworth2 a écrit:Je pense en effet qu'elles sont plus solides que celles d'origine . Les Excell sont utilisées en enduro et cross , c'est le top en la matière !
Merci
J'ai quelque peut déformé ma jante avant dans le RB18-19
Je vais voir ça ...
jouster- Admin
jouster a écrit:cosworth2 a écrit:Je pense en effet qu'elles sont plus solides que celles d'origine . Les Excell sont utilisées en enduro et cross , c'est le top en la matière !
Merci
Je vais voir ça ...
ben tu as de la chance, la mienne avant est, comment dire..... non déformée à de rares endroits !! presque 7 ans de chemins : ça ne s'arrange pas avec l'érosion !
je vais ça voir aussi, du reste.....
(le seul pbl c'est que j'ai des jantes en alu brut (pas noires) mais bon, je ne suis pas à ça prés.
a+
Je vais voir ça ...
ben tu as de la chance, la mienne avant est, comment dire..... non déformée à de rares endroits !! presque 7 ans de chemins : ça ne s'arrange pas avec l'érosion !
La mienne n'a même pas encore un an ....et seulement 2 vrais sorties TT
Jean-Michel, bien qu'allant plus vite que moi sur le cassant n'a pas la moindre déformation ...Respect... et ça se voit dans les trajectoires
Peut etre que les Excel vont compenser un peut mon pilotage
jouster- Admin