réhausses touratech
5 participants
Page 1 sur 1
réhausses touratech
salut a tous!
je souhaite monter des réhausses touratech de 25mn, y' en a t'il parmi vous qui ont ces réhausses sont-elles bien? je fait 1,80 j'ai aussi viré mes caoutchoucs de reposes-pieds, sinon 25mn y a pas de soucis avec la longeur des cables? si y a une petite photo a l'appui que je vois ce que ça donne!! merci les gars!
a+jo
je souhaite monter des réhausses touratech de 25mn, y' en a t'il parmi vous qui ont ces réhausses sont-elles bien? je fait 1,80 j'ai aussi viré mes caoutchoucs de reposes-pieds, sinon 25mn y a pas de soucis avec la longeur des cables? si y a une petite photo a l'appui que je vois ce que ça donne!! merci les gars!
a+jo
Invité- Invité
Re: réhausses touratech
oui, moi m'sieur !!!
pareil : 1.80 m, j'ai viré ces ignobles caoutchoucs de cale-pieds, tourné de 180degrés la potence de guidon pour avancer ce dernier et monté les cales de 25mm touratech : position parfaite, aucun soucis avec les cables et durits, ça passe (il ne faudrait pas beaucoup plus, toutefois !)
tu peux y aller les yeux fermé !
a+
pareil : 1.80 m, j'ai viré ces ignobles caoutchoucs de cale-pieds, tourné de 180degrés la potence de guidon pour avancer ce dernier et monté les cales de 25mm touratech : position parfaite, aucun soucis avec les cables et durits, ça passe (il ne faudrait pas beaucoup plus, toutefois !)
tu peux y aller les yeux fermé !
a+
réhausse tourtech
salut a tous
merci rémi pour ta réponse! je pense aussi que c'est bien mais mieux vaut avoir un avis!!
a+jo
merci rémi pour ta réponse! je pense aussi que c'est bien mais mieux vaut avoir un avis!!
a+jo
Invité- Invité
Je viens de monter les rehausses touratech +30 car il n'y avait que ca de dispo chez touratech (boutique) au niveau des gaines c'est juste mais ca passe limite!!
Je trouve que la position est pour moi parfaite maintenant, meme mesuant moins de 1.75 m je me sent mieux assis car le guidon etait a mon gout trop bas, et debout c'est parfait!!
Je trouve que la position est pour moi parfaite maintenant, meme mesuant moins de 1.75 m je me sent mieux assis car le guidon etait a mon gout trop bas, et debout c'est parfait!!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
en tripatouillant comme un arraché ce soir, à la 35 page d'accessoires ktm sur ebay ( ouais bon, ça va, il fait trop mauvais pour bouger ce soir!!) je tombe la dessus :
KTM ADVENTURE 950 990 LC8 NEW HANDLEBAR RISER 34MM KIT
Numéro de l'objet : 220210219382
Quand je lis vos commentaires, 34 MM c'est impossible non ?
Ou bien j'ai encore rien compris ....
KTM ADVENTURE 950 990 LC8 NEW HANDLEBAR RISER 34MM KIT
Numéro de l'objet : 220210219382
Quand je lis vos commentaires, 34 MM c'est impossible non ?
Ou bien j'ai encore rien compris ....
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Honnetement ca me parait limite a 30 mm, ou alors en penchant beaucoup le guidon vers l'avant mais en cas de chute ca risque de faire du degat!!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Montage des 30 mm, comme dit Milegas, c est juste mais ça passe...
Position debout idéale, assis bcp mieux aussi....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
même montage que moi, c'est toplaurent73 a écrit:
Montage des 30 mm, comme dit Milegas, c est juste mais ça passe...
Position debout idéale, assis bcp mieux aussi....
lawas- Nombre de messages : 534
Moto : adv 990 2010