Nouveauté valises : Heavy Duties
+13
didier1408
Domi Syl
Orignal
milegas
JK2R
aprilien
l' Ardèchois
FRM888
techard
Bulle
Domj
jefrando
lixfé
17 participants
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Accessoirement votre :: Voyages et bagagerie
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouveauté valises : Heavy Duties
Bonjour à tous,
De nouvelles valises sont dispo pour les 1050 / 1190 / 1290 adventure. Elles sont fabriqués artisanalement en Roumanie par des artisans très connus chez les proprios d'africa twin (j'en avais moi-même sur ma 750) mais surement aussi par les proprios de 950/990.
Qualité de fabrication (tole de 2mm vs 1,5mm chez Givi), look identique à Givi/SW/touratech etc, le tout pour 50% du prix demandé par ces grandes marques.
C'est fabriqué a la commande, donc toutes les options sont possibles (couleurs, serrures, articulations, doublure mousse intérieures etc)
Et accessoirement, elles sont proposées avec une découpe pour le pot, les citadins apprécieront.
Je vous donne le lien, je vais commander les miennes en janvier (si un parisien veut partager les frais de port c'est sans probleme)
Heavy duties - cliquez ici
Pour le contact ça se passe en anglais, et Alex est très sympa.
V
Félix
De nouvelles valises sont dispo pour les 1050 / 1190 / 1290 adventure. Elles sont fabriqués artisanalement en Roumanie par des artisans très connus chez les proprios d'africa twin (j'en avais moi-même sur ma 750) mais surement aussi par les proprios de 950/990.
Qualité de fabrication (tole de 2mm vs 1,5mm chez Givi), look identique à Givi/SW/touratech etc, le tout pour 50% du prix demandé par ces grandes marques.
C'est fabriqué a la commande, donc toutes les options sont possibles (couleurs, serrures, articulations, doublure mousse intérieures etc)
Et accessoirement, elles sont proposées avec une découpe pour le pot, les citadins apprécieront.
Je vous donne le lien, je vais commander les miennes en janvier (si un parisien veut partager les frais de port c'est sans probleme)
Heavy duties - cliquez ici
Pour le contact ça se passe en anglais, et Alex est très sympa.
V
Félix
Dernière édition par lixfé le Sam 20 Mai 2017, 19:44, édité 1 fois
lixfé- Nombre de messages : 18
Moto : 1190 Adventure 2014
Re: Nouveauté valises : Heavy Duties
Hello
Tip top, merci pour cette info
Tip top, merci pour cette info
jefrando- Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
J'ai reçu les miennes jeudi dernier.
Marrant, y avait 2 barres chocolatées Roumaines avec les clefs
Marrant, y avait 2 barres chocolatées Roumaines avec les clefs
Domj- Nombre de messages : 12
Moto : 1190 ADV
J'les aime bien ces valises, ça côte combien avec les supports.... et le port
Invité- Invité
En fait, le seul truc que je repproche aux marques de valoches c'est que les supports ne sont jamais symétrique, les valises non plus et esthétiquement ça me dérange.
Hepko et Becker ont fait un support très costaud (je l'ai) et symétrique, mais les valoches valent des clous... il faudrait pouvoir combiner le support de l'un avec les valoches des autres. Chose possible, ils ont un kit d'adaptation pour porter du SW motech je crois, mais si on pouvait mettre ces valoches là... Je serais curieux d'avoir un RETEX une fois en main, ça vaut quoi du coup ?
Hepko et Becker ont fait un support très costaud (je l'ai) et symétrique, mais les valoches valent des clous... il faudrait pouvoir combiner le support de l'un avec les valoches des autres. Chose possible, ils ont un kit d'adaptation pour porter du SW motech je crois, mais si on pouvait mettre ces valoches là... Je serais curieux d'avoir un RETEX une fois en main, ça vaut quoi du coup ?
617€ port compris.alpenstrasse a écrit:J'les aime bien ces valises, ça côte combien avec les supports.... et le port
Alex m'a fait parvenir, aujourd'hui, les photos de montage des supports car il n'y a pas de notice.
Pas essentiel de toutes façons mais il y a une entretoise et je voulais avoir confirmation de son emplacement.
Pas encore goutté le chocolat Roumain, j'attends une prochaine balade.
Faudra leur dire que le réservoir de liquide de frein il doit pas être comme ça
Invité- Invité
Les photos sont nombreuses et de super qualités, merci beaucoup !!! Le fournisseur devrait t'embaucher pour faire la notice de montage
Merci mais pas mérité, les photos sont Heavy Duty & Roumaines
Domj a écrit:617€ port compris.alpenstrasse a écrit:J'les aime bien ces valises, ça côte combien avec les supports.... et le port
Alex m'a fait parvenir, aujourd'hui, les photos de montage des supports car il n'y a pas de notice.
Pas essentiel de toutes façons mais il y a une entretoise et je voulais avoir confirmation de son emplacement.
Pas encore goutté le chocolat Roumain, j'attends une prochaine balade.
Salut Dom,
Tu as pris quoi comme options avec les valises pour en arriver à ce prix là ?
lixfé- Nombre de messages : 18
Moto : 1190 Adventure 2014
Oui, dis nous tout...
- est-ce qu'elles ont le décrochement pour le pot ?
- quelle contenance ?
- quelle contenance ?
Invité- Invité
Perso ça fait 2 ans que j'ai une paire de valises + rack de chez HD pour une autre moto que ma Katoche.
C'est du costaud de chez costaud, de la fabrication à l'ancienne . La finition est à l'ancienne, on voir les marques de pliages mais à la longue ça s'estompe. Et puis avec les autocollants collés dessus on y fait vraiment plus gaffe.
Les valises sont étanches, je les ai prise avec un capitonnage (là c'est de l'"artisanal" et les renforts latéraux. Les fermetures/serrures sont un peu cheap par rapport à celles des autres marques, mais ça suffit largement !
Le prix est raisonnable.
Seul quid, c'est le prix de la livraison qui peut être prohibitif si vous demandez une livraison à domicile. L'idéal est de récupérer le matos chez une agence du transporteur (seulement dans les grandes villes).
Sincèrement, c'est une excellente alternative aux autres marques. En résumé, je conseille....
C'est du costaud de chez costaud, de la fabrication à l'ancienne . La finition est à l'ancienne, on voir les marques de pliages mais à la longue ça s'estompe. Et puis avec les autocollants collés dessus on y fait vraiment plus gaffe.
Les valises sont étanches, je les ai prise avec un capitonnage (là c'est de l'"artisanal" et les renforts latéraux. Les fermetures/serrures sont un peu cheap par rapport à celles des autres marques, mais ça suffit largement !
Le prix est raisonnable.
Seul quid, c'est le prix de la livraison qui peut être prohibitif si vous demandez une livraison à domicile. L'idéal est de récupérer le matos chez une agence du transporteur (seulement dans les grandes villes).
Sincèrement, c'est une excellente alternative aux autres marques. En résumé, je conseille....
Bulle- Nombre de messages : 21
Moto : 640 Adventure
alpenstrasse a écrit:Oui, dis nous tout...
- quelle contenance ?
Tout est là
Merci
Dernière question, cette "agence du transporteur" de grande ville, comment savoir ou elle se trouve
Dernière question, cette "agence du transporteur" de grande ville, comment savoir ou elle se trouve
Invité- Invité
alpenstrasse a écrit:Merci
Demandes à Alex de chez HD pour avoir le coût et la localisation de l'agence suivant l'adresse de ton domicile que tu lui auras donné
Bulle- Nombre de messages : 21
Moto : 640 Adventure
J' ai le pare-carter, le support valises et le valises de chez eux ( sur mon autre moto ), du très bon matos !
Pour mon monstre, c' est mon prochain achat.
Si y en a un du sud qui serait d' accord pour grouper une commande ...
Invité- Invité
Bulle a écrit:alpenstrasse a écrit:Merci
Demandes à Alex de chez HD pour avoir le coût et la localisation de l'agence suivant l'adresse de ton domicile que tu lui auras donné
Ah ouais, c'est carrément disséminé sur le territoire
Invité- Invité
Détail important si, comme moi vous avez le Top Case Givi Alu.
Il déborde au dessus des valises, il est donc impératif de choisir les valises à 2 serrures au lieu d'une serrure+charnière.
Il déborde au dessus des valises, il est donc impératif de choisir les valises à 2 serrures au lieu d'une serrure+charnière.
midi134 a écrit:J' ai le pare-carter, le support valises et le valises de chez eux ( sur mon autre moto ), du très bon matos !
Et un ou plusieurs dans le nord pour grouper des commandes et récupérer sur Paris m'arrangerais.
techard- Nombre de messages : 377
Moto : KTM 1190 Adventure
Domj a écrit:alpenstrasse a écrit:Oui, dis nous tout...
- quelle contenance ?
Tout est là
Avec une livraison en individuel, ça doit grimper un peu, je vais lui envoyer un mail pour avoir un devis.
Les attaches sont comprises dans ce tarif?
Tout est compris.
78€ de mémoire pour une livraison à domicile
78€ de mémoire pour une livraison à domicile
Au final j'ai acheté celles ci pour 623€ livré avec 10% de réduction.
Les HD avec le port montaient un peu plus haut.
https://www.motobuykers.fr/produit/pack-x2-trekker-outback-silver-ktm-superadventure-1290-2015/
Les HD avec le port montaient un peu plus haut.
https://www.motobuykers.fr/produit/pack-x2-trekker-outback-silver-ktm-superadventure-1290-2015/
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4