KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveauté valises : Heavy Duties

+13
didier1408
Domi Syl
Orignal
milegas
JK2R
aprilien
l' Ardèchois
FRM888
techard
Bulle
Domj
jefrando
lixfé
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouveauté valises : Heavy Duties - Page 4 Empty Re: Nouveauté valises : Heavy Duties

Message  didier1408 Mar 13 Mar 2018, 18:09

Voilà j ai reçu mes valises heavy duties pour ma 1190 R .elles n ont rien à envier à ceux du fabricant italien qui lui demande 1150€ alors que j ai payé les miennes 633€ livré à Strasbourg. Y a pas à hésiter

didier1408

Nombre de messages : 113
Age : 63
Moto : ktm 1190 adventure R- Husqvarna 650 terra
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté valises : Heavy Duties - Page 4 Empty Re: Nouveauté valises : Heavy Duties

Message  alexis25 Lun 30 Avr 2018, 20:57

didier1408 a écrit:Voilà j ai reçu mes valises heavy duties pour ma 1190 R .elles n ont rien à envier à ceux du fabricant italien qui lui demande 1150€ alors que j ai payé les miennes 633€ livré à Strasbourg. Y a pas à hésiter

Bonjour Didier, qu'as tu commandé pour ce tarif ? Wink

alexis25

Nombre de messages : 113
Moto : adv 1290 S
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté valises : Heavy Duties - Page 4 Empty Re: Nouveauté valises : Heavy Duties

Message  jefrando Mer 02 Mai 2018, 19:09

Egalement intéressé ?
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté valises : Heavy Duties - Page 4 Empty Re: Nouveauté valises : Heavy Duties

Message  scalouk Jeu 27 Déc 2018, 18:19

Elles ont en ruptures sur leurs sites, elles sont toujours fabriquées ?

scalouk

Nombre de messages : 12
Moto : 1090 Adventure L
Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté valises : Heavy Duties - Page 4 Empty Re: Nouveauté valises : Heavy Duties

Message  Domi Syl Jeu 27 Déc 2018, 22:47

Un an après ,je suis toujours aussi satisfait de ces valises.J'ai contacté Alex  le mois dernier pour lui demander de me fournir des renfort acier et des fixations plastique suite à une glissade en off road,il m'a fourni le tout gratuitement( j' ai juste réglé les frais de port).....
Après trois jours passés à l'hivernale des Millevaches sous un déluge permanent ,elles sont restées parfaitement étanches Very Happy Very Happy
J'avais fait une vidéo à l'époque ,je la remet:

Domi Syl
Domi Syl

Nombre de messages : 17
Moto : 1290 Super Adventure 2016
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté valises : Heavy Duties - Page 4 Empty Re: Nouveauté valises : Heavy Duties

Message  jefrando Jeu 27 Déc 2018, 23:35

Zut on s'est raté aux millevaches !
Super matos et très commercial chez H-D Shocked
jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté valises : Heavy Duties - Page 4 Empty Re: Nouveauté valises : Heavy Duties

Message  jast Sam 09 Mar 2019, 19:11

J'ai reçu mes valises pour ma 1290 S, bon, faut être patient ,plus de 3 mois entre la commande des supports et la commande des valises ,par contre en 5 jours elles sont à la maison.

           points positif  :bravo:

- elles on t l'air costauds
- elles sont vraiment bien finies
          point négatif  :nul:

- Ne prenez pas l'option deux verrous ,elles ne font pas office de charnières,quand on déverrouille une serrure  et que l'on ouvre, le couvercle ne reste pas en place, après ce n'est pas des plus ergonomique à refermer le tout.


                                                            J'ai pris les poignées sangle et ça je vous le recommande elles sont assez grande pour attacher un petit sac sur les valises,et elles sont solides.
jast
jast

Nombre de messages : 66
Moto : 1290 Super Adventure S
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté valises : Heavy Duties - Page 4 Empty Re: Nouveauté valises : Heavy Duties

Message  Coq Sam 09 Mar 2019, 21:01

jast a écrit:          point négatif  :nul:
- Ne prenez pas l'option deux verrous ,elles ne font pas office de charnières,quand on déverrouille une serrure  et que l'on ouvre, le couvercle ne reste pas en place, après ce n'est pas des plus ergonomique à refermer le tout.
ce n'est pas un point négatif, c'est conçu comme ça voilà tout.
Ma copine a pris les deux verrous: pour charger une valise c'est plus pratique de retirer entièrement le couvercle. D'autres préfèreront avoir le couvercle attaché à demeure sur la valise, c'est au choix de chacun.
Coq
Coq

Nombre de messages : 678
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté valises : Heavy Duties - Page 4 Empty Re: Nouveauté valises : Heavy Duties

Message  scalouk Lun 11 Mar 2019, 07:35

jast a écrit:
          point négatif  :nul:

- Ne prenez pas l'option deux verrous ,elles ne font pas office de charnières,quand on déverrouille une serrure  et que l'on ouvre, le couvercle ne reste pas en place, après ce n'est pas des plus ergonomique à refermer le tout.


                                                            J'ai pris les poignées sangle et ça je vous le recommande elles sont assez grande pour attacher un petit sac sur les valises,et elles sont solides.

J'ai reçu cette semaine moi aussi mais valises avec deux verrous à ma demande, parce qu'avec un top case type givi treckker les valises ne s'ouvre pas totalement d'ou l'intérêt des deux verrous, mais il est vrais que pour refermer l'alignement n'est pas parfait, mais pour la différence de prix je m'en accommode sans probléme

scalouk

Nombre de messages : 12
Moto : 1090 Adventure L
Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté valises : Heavy Duties - Page 4 Empty Re: Nouveauté valises : Heavy Duties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum