Nouveauté valises : Heavy Duties
+13
didier1408
Domi Syl
Orignal
milegas
JK2R
aprilien
l' Ardèchois
FRM888
techard
Bulle
Domj
jefrando
lixfé
17 participants
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Accessoirement votre :: Voyages et bagagerie
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveauté valises : Heavy Duties
Voilà j ai reçu mes valises heavy duties pour ma 1190 R .elles n ont rien à envier à ceux du fabricant italien qui lui demande 1150€ alors que j ai payé les miennes 633€ livré à Strasbourg. Y a pas à hésiter
didier1408- Nombre de messages : 113
Moto : ktm 1190 adventure R- Husqvarna 650 terra
didier1408 a écrit:Voilà j ai reçu mes valises heavy duties pour ma 1190 R .elles n ont rien à envier à ceux du fabricant italien qui lui demande 1150€ alors que j ai payé les miennes 633€ livré à Strasbourg. Y a pas à hésiter
Bonjour Didier, qu'as tu commandé pour ce tarif ?
alexis25- Nombre de messages : 113
Moto : adv 1290 S
Egalement intéressé ?
jefrando- Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Elles ont en ruptures sur leurs sites, elles sont toujours fabriquées ?
scalouk- Nombre de messages : 12
Moto : 1090 Adventure L
Un an après ,je suis toujours aussi satisfait de ces valises.J'ai contacté Alex le mois dernier pour lui demander de me fournir des renfort acier et des fixations plastique suite à une glissade en off road,il m'a fourni le tout gratuitement( j' ai juste réglé les frais de port).....
Après trois jours passés à l'hivernale des Millevaches sous un déluge permanent ,elles sont restées parfaitement étanches
J'avais fait une vidéo à l'époque ,je la remet:
Après trois jours passés à l'hivernale des Millevaches sous un déluge permanent ,elles sont restées parfaitement étanches
J'avais fait une vidéo à l'époque ,je la remet:
Domi Syl- Nombre de messages : 17
Moto : 1290 Super Adventure 2016
Zut on s'est raté aux millevaches !
Super matos et très commercial chez H-D
Super matos et très commercial chez H-D
jefrando- Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
J'ai reçu mes valises pour ma 1290 S, bon, faut être patient ,plus de 3 mois entre la commande des supports et la commande des valises ,par contre en 5 jours elles sont à la maison.
points positif
- elles on t l'air costauds
- elles sont vraiment bien finies
point négatif
- Ne prenez pas l'option deux verrous ,elles ne font pas office de charnières,quand on déverrouille une serrure et que l'on ouvre, le couvercle ne reste pas en place, après ce n'est pas des plus ergonomique à refermer le tout.
J'ai pris les poignées sangle et ça je vous le recommande elles sont assez grande pour attacher un petit sac sur les valises,et elles sont solides.
points positif
- elles on t l'air costauds
- elles sont vraiment bien finies
point négatif
- Ne prenez pas l'option deux verrous ,elles ne font pas office de charnières,quand on déverrouille une serrure et que l'on ouvre, le couvercle ne reste pas en place, après ce n'est pas des plus ergonomique à refermer le tout.
J'ai pris les poignées sangle et ça je vous le recommande elles sont assez grande pour attacher un petit sac sur les valises,et elles sont solides.
jast- Nombre de messages : 66
Moto : 1290 Super Adventure S
ce n'est pas un point négatif, c'est conçu comme ça voilà tout.jast a écrit: point négatif
Ma copine a pris les deux verrous: pour charger une valise c'est plus pratique de retirer entièrement le couvercle. D'autres préfèreront avoir le couvercle attaché à demeure sur la valise, c'est au choix de chacun.
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
jast a écrit:
point négatif
J'ai reçu cette semaine moi aussi mais valises avec deux verrous à ma demande, parce qu'avec un top case type givi treckker les valises ne s'ouvre pas totalement d'ou l'intérêt des deux verrous, mais il est vrais que pour refermer l'alignement n'est pas parfait, mais pour la différence de prix je m'en accommode sans probléme
scalouk- Nombre de messages : 12
Moto : 1090 Adventure L
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4