KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

info sur futur achat . ktm690r 2009 ou 2010

2 participants

Aller en bas

info sur futur achat . ktm690r 2009 ou 2010 Empty info sur futur achat . ktm690r 2009 ou 2010

Message  Invité Mar 26 Jan 2010, 04:08

Bonjour a tous .Je me présente je suis du QUEBEC. voila mon questionnement . je cherche des info sur la fiabilité a long terme du 690 r
est-ce que la moto donne vraiment l'impression d'avoir 63 hp
est-ce que l'utilisation en hors route intense est invisagable est cela malgré une impression d'un manque de rayon de braquage.
est-ce possible de l'utilisée au quotidien (travail ,sortie entre amis sur route sinueuse,etc)
est-ce possible d'envisagé un voyage longue distance sur quelques jour avec bagage dans un comfort relatif.
est-ce possible de roulé avec une passagère sur une certaine distance?.
est-ce que la machine demande beaucoup d'entretien et est couteuse a la longue.
quel sont les pieces ou les problèmes les plus fréquent .
avec des valise rigide est-ce que la moto s'en trouve beaucoup pénalisé.

merci a tous de vos réponse a l'avance est au plaisirs.
BEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info sur futur achat . ktm690r 2009 ou 2010 Empty Re: info sur futur achat . ktm690r 2009 ou 2010

Message  macbernick Mar 26 Jan 2010, 09:22

benoitmiller a écrit:Bonjour a tous .Je me présente je suis du QUEBEC. voila mon questionnement . je cherche des info sur la fiabilité a long terme du 690 r

Salut et bienvenue sur le forum cheers

Je vais essayer de répondre à quelques unes de tes intérrogations sachant que j'en ai une (690 R) mais que j'ai très peu roulé avec pour l'instant , par contre comme j'ai un 950 adv , ça me donne un élément de comparaison un peu faussé puisque la 950 adv , c'est royal cheers


est-ce que la moto donne vraiment l'impression d'avoir 63 hp

Pas de soucis , moteur bluffant et cerise sur le gateau , vibre très peu !


est-ce que l'utilisation en hors route intense est invisagable est cela malgré une impression d'un manque de rayon de braquage.

Pour de la rando baston , oui , mais faut de la place , c'est pas un réel enduro , certains ont fait le dakar avec des 690 R quasi stock !

est-ce possible de l'utilisée au quotidien (travail ,sortie entre amis sur route sinueuse,etc)

Oui , mais c'est incomparable par rapport au lc8 qui est largement plus agréable ...

est-ce possible d'envisagé un voyage longue distance sur quelques jour avec bagage dans un comfort relatif.

????????????????????? J'en doute , ou alors vraiment relatif le confort ou alors rando tt avec très peu de bagages ....................

est-ce possible de roulé avec une passagère sur une certaine distance?.

????????????????????? J'en doute , ou alors félicitation madame lol! ...................

est-ce que la machine demande beaucoup d'entretien et est couteuse a la longue.

je ne pense pas , c'est plus un trail qu'un enduro , donc espacement de l'entretien beaucoup plus important , conso faible .etc.............


quel sont les pieces ou les problèmes les plus fréquent .

??????????????????????????????

avec des valise rigide est-ce que la moto s'en trouve beaucoup pénalisé.

TOUTES LES MOTOS SONT PENALISEES AVEC CES BOITES A LA CON lol! lol! lol!

Ce qui est écrit plus haut en rouge , n'est que mon avis et ne représente en aucun cas une quelconque analyse officielle de je ne sais quoi lol! geek drunken

Teträm , qui a beaucoup plus d'expérience avec la 690 que moi te donnera certainement son avis , il roule avec tous les jours et randonne aussi avec ...................



A+ pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

info sur futur achat . ktm690r 2009 ou 2010 Empty Re: info sur futur achat . ktm690r 2009 ou 2010

Message  Teträm Mar 26 Jan 2010, 09:27

Salut et bienvenue, tu as aussi le forum ridaventure.ca ou il y a des propriétaire de 690.

benoitmiller a écrit:Bonjour a tous .Je me présente je suis du QUEBEC. voila mon questionnement . je cherche des info sur la fiabilité a long terme du 690 r
est-ce que la moto donne vraiment l'impression d'avoir 63 hp

Oui ca pouse fort et avec pas mal d'alonge

est-ce que l'utilisation en hors route intense est invisagable est cela malgré une impression d'un manque de rayon de braquage.

Un peu lourde pour de l'enduro pur (single track) mais sinon dans le roulant un régal

est-ce possible de l'utilisée au quotidien (travail ,sortie entre amis sur route sinueuse,etc)

Oui c'est ce que je fais

est-ce possible d'envisagé un voyage longue distance sur quelques jour avec bagage dans un comfort relatif.

oui en modifiant la selle pour mettre du gel

est-ce possible de roulé avec une passagère sur une certaine distance?.

pourquoi pas avec la selle modifié mais beaucoup moins bien que la 990

est-ce que la machine demande beaucoup d'entretien et est couteuse a la longue.

non révision tous les 7000 je crois

quel sont les pieces ou les problèmes les plus fréquent .

quelques petits soucis mais rien de trés grave

avec des valise rigide est-ce que la moto s'en trouve beaucoup pénalisé.

elle réagit bien avec du chargement, je conseille plutôt valise souple pour le off road (cela ne casse pas quand tu tombes)

merci a tous de vos réponse a l'avance est au plaisirs.
BEN
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

info sur futur achat . ktm690r 2009 ou 2010 Empty Re: info sur futur achat . ktm690r 2009 ou 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum