roue avant qui sautille
+6
le bascomedocain
jouster
macbernick
aurel
pedrole
jms74
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: roue avant qui sautille
salut sympa ton système....je vais y regarder de plus près cet hiver
Mon problème de guidonnage est enfin RESOLU avec le changement du pneu avant!!!!! quel bonheur......
Serait il possible de se regrouper pour envoyer un courrier à KTM afin qu il prenne en compte ce problème trés désagréable surtout au prix de la machine??????
Mon problème de guidonnage est enfin RESOLU avec le changement du pneu avant!!!!! quel bonheur......
Serait il possible de se regrouper pour envoyer un courrier à KTM afin qu il prenne en compte ce problème trés désagréable surtout au prix de la machine??????
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
le soucis c'est pas le prix de la machine c'est la qualité des pneus avant
nos motos sont tellement rigdes au niveau du cadre que les defauts ne sont pas absorbés comme ça le serrait sur une japonnaise avec un cadre beaucoup moins rigide (cet analyse n'engage que moi )
nos motos sont tellement rigdes au niveau du cadre que les defauts ne sont pas absorbés comme ça le serrait sur une japonnaise avec un cadre beaucoup moins rigide (cet analyse n'engage que moi )
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Je pense aussi un peut comme ça, le châssis ne pardonne pas un grain de sable dans les rouages..pons michel a écrit:le soucis c'est pas le prix de la machine c'est la qualité des pneus avant
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
j ai la reponse ecrite de chez KTM , j essaye de mettre le courrier en ligne cet apres midi
Invité- Invité
sympa tout de même comme courrier, c'est bien il y en a qui lisent...
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Page 2 sur 2 • 1, 2