Transformation en tubeless possible !
+20
Rémi ze ouaibmasteur
vigneron
greg69
drakc
Yanou
lawas
Rinho
laurent73
Pierre-Yves (Le Suisse)
bidibulll
chevaliernoir
ericlebelge
Chris
RM13
pons michel
milegas
megan1
michelsff
jouster
lemar
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Transformation en tubeless possible !
.
Dernière édition par LilYoda le Ven 09 Déc 2022, 15:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Bravo, propre et net!
super le tuto !
ta solution d'enduction me semble pas mal (par rapport au gros scotch), il faut peut-être s'entrainer sur une viieille jante (de vélo ou autre) pour appréhender l'application.
le résultat semble top
le spray, ça sert à quoi ?
je pense que je vais faire la manip a minima pour l'arrière l'hiver prochain. La réparation de crevaison de chambre sont vraiment trop pénible à l'arrière et la moto ne fait de toute façon pas de TT hard, je reste sur les chemins
tu as aussi passé l'avant en tubeless ?
super le tuto !
ta solution d'enduction me semble pas mal (par rapport au gros scotch), il faut peut-être s'entrainer sur une viieille jante (de vélo ou autre) pour appréhender l'application.
le résultat semble top
le spray, ça sert à quoi ?
je pense que je vais faire la manip a minima pour l'arrière l'hiver prochain. La réparation de crevaison de chambre sont vraiment trop pénible à l'arrière et la moto ne fait de toute façon pas de TT hard, je reste sur les chemins
tu as aussi passé l'avant en tubeless ?
pour le spray (STFW) : sert à la finition, apparemment
https://www.bostik.com/fr/france/products/FINISHING_SOAP_ACCESSOIRES_ET_OUTILS_BOSTIK
mais tu pulvérise ça après lissage et tu attends que ça sèche ? ou tu re-spatule avec ce liquide ?
https://www.bostik.com/fr/france/products/FINISHING_SOAP_ACCESSOIRES_ET_OUTILS_BOSTIK
mais tu pulvérise ça après lissage et tu attends que ça sèche ? ou tu re-spatule avec ce liquide ?
Super le tuto
Dès que j' ai 5 mn, je le passé dans la bonne rubrique
Dès que j' ai 5 mn, je le passé dans la bonne rubrique
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
tu applique le spray a la fin en passant la cale une dernière fois pour avoir un lissage propre et net.et je fait aussi les jantes AV un peu plus délicat a faire mais je dirais que c'est se qui fait que ta bécane et vraiment plus légère sur les changement d'angle "le jours & la nuit".le spray, ça sert à quoi ? a écrit:
le procédè du scotch doit être top sur ma futur bécane je le teste "mème pas peur"ta solution d'enduction me semble pas mal (par rapport au gros scotch) a écrit:
Superbe travail
Je vais essayer avec le 3m et les pastilles. Merci pour le tuto. Bravo!!!!!
Je vais essayer avec le 3m et les pastilles. Merci pour le tuto. Bravo!!!!!
trez06- Nombre de messages : 93
Moto : Ktm 990 adv 2006
J’ai exploré cette solution sur la fricatouine, mais finalement revenu chez Ktm ,( vendre des jantes tube types en 2020 faut vraiment être stupide, ça m’a coûté un bras en réparation et surtout dépannage , on ne m’y reprendra pas); il y’a une bonne discussion sur ce sujet chez africatwin.forumactif.com,
Matenktm- Nombre de messages : 54
Moto : KTM adventure 790 s
Petite question...quel genre de pastilles, plastique - silicone? Si vous avez un lien je suis preneur. Merci!
trez06- Nombre de messages : 93
Moto : Ktm 990 adv 2006
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4