Roues Tubeless Alpina
3 participants
Page 1 sur 1
Roues Tubeless Alpina
Salut les Fous !
Qui les a achetées et montées ? Je vais passer commande ce mois-ci et je voulais savoir si un membre du forum avait fait le pas ? Un avis ?
Qui les a achetées et montées ? Je vais passer commande ce mois-ci et je voulais savoir si un membre du forum avait fait le pas ? Un avis ?
Jean-Ma- Nombre de messages : 384
Moto : 990 ADV "Crispy Design" 2012
Re: Roues Tubeless Alpina
Ciao a Tutti !
Bon, je les ai commandé hier. J'ai lu pas mal d'avis sur ADV Rider et visiblement, c'est du super matos ! Cela me donnera aussi la flexibilité d'avoir deux jeux de jantes en fonction de l'utilisation.
Je posterai des photos d'ici à mars. Il y a environ 4-6 semaines de délai.
Amitiés.
Jean-Ma
Bon, je les ai commandé hier. J'ai lu pas mal d'avis sur ADV Rider et visiblement, c'est du super matos ! Cela me donnera aussi la flexibilité d'avoir deux jeux de jantes en fonction de l'utilisation.
Je posterai des photos d'ici à mars. Il y a environ 4-6 semaines de délai.
Amitiés.
Jean-Ma
Superbe :cheers quelle dimension? Combien de roro? Y'a de l'herbe sur la lune?
fafa13- Nombre de messages : 128
Moto : 690 enduro r
fafa13 a écrit:Superbe :cheers quelle dimension? Combien de roro? Y'a de l'herbe sur la lune?
http://www.alpinaraggi.it/en/product/1014/
Environ 1'100 Euro il y a un an. Mais je suis en Suisse, donc -20% TVA anglaise et -10% car je fais partie du forum KTM anglais.
Amitié.
Jean-Ma
j'avais pas capter que le message avait un an Du coup c'est quoi ton retour, quelles dimensions as-tu choisi?
À plouch
À plouch
fafa13- Nombre de messages : 128
Moto : 690 enduro r
fafa13 a écrit: j'avais pas capter que le message avait un an Du coup c'est quoi ton retour, quelles dimensions as-tu choisi?
À plouch
Les dimensions sont celles d'origine. J'ai pas fait beaucoup d'offroad depuis, donc pas un retour très objectif pour le moment. Mais j'ai choisis ces jantes surtout pour le fait qu'elles sont Tubeless et par leur grande qualité et robustesse comparé à celles d'origine. Et niveau look, y a pas photo ! Tout est customisable à souhait ! Le Top !
Amitié.
Jean-Ma
Bonjour,
Quelqu'un aurait des photos de ces jantes Alpina ?
Je ne trouve que des photos sur fond blanc sur internet donc difficile de se rendre compte.
J'aimerais bien voir ce que le coloris uni orange ou bicolore orange et noir donne avant d'envisager acheter une paire.
Quelqu'un aurait des photos de ces jantes Alpina ?
Je ne trouve que des photos sur fond blanc sur internet donc difficile de se rendre compte.
J'aimerais bien voir ce que le coloris uni orange ou bicolore orange et noir donne avant d'envisager acheter une paire.
GoProto13- Nombre de messages : 90
Moto : KTM 990 Adventure 2k11