Fuite d'huile au niveau de la béquille lat
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Fuite d'huile au niveau de la béquille lat
Fuite d'huile sous la béquille depuis longtemps, j'ai seulement mtnt pris le temps d'aller investiguer...
Ce n'est pas le contacteur de point mort comme je le pensais d'abord, l'huile vient de plus haut.
Je ne vois pas de fuite plus haut que le pdb.
Joint de psb fuyard?
Ce n'est pas le contacteur de point mort comme je le pensais d'abord, l'huile vient de plus haut.
Je ne vois pas de fuite plus haut que le pdb.
Joint de psb fuyard?
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017
Re: Fuite d'huile au niveau de la béquille lat
Peut-être le joint d'axe de pignon de sortie de boîte, comme tu dis, facile à changer par l'extérieur.
Sinon encore plus haut, et plus probable, il y le capteur de pression d'huile, dont le mastic interne se fissure avec le temps.
Ce capteur est situé à l'arrière de la culasse avant, pièce 33 sur la photo suivante, il faut retirer le réservoir gauche.
Ad V
Sinon encore plus haut, et plus probable, il y le capteur de pression d'huile, dont le mastic interne se fissure avec le temps.
Ce capteur est situé à l'arrière de la culasse avant, pièce 33 sur la photo suivante, il faut retirer le réservoir gauche.
Ad V
Pendjari- Nombre de messages : 490
Age : 42
Moto : ADV 950 2004 / XT 500 1984 / DR 350 1994 / ZRX 1100 R 1999 / ADV 990 R 2009 / SE 950 R 2007
Date d'inscription : 19/04/2014
Re: Fuite d'huile au niveau de la béquille lat
Il y a aussi le spi de la tige d'embrayage qui peut fuir , derrière le récepteur, juste au niveau de ta photo.
Le mien suinte depuis qq temps.
Le mien suinte depuis qq temps.
BeJL 74- Nombre de messages : 308
Age : 61
Moto : KTM Adv 990 ;400 DRZ-S
Date d'inscription : 23/01/2013
Re: Fuite d'huile au niveau de la béquille lat
Merci à vous deux.
Vos conseils + le groupe FB, et j'ai enlevé le PSB et le récepteur d'embrayage pour regarder.
Après plusieurs minutes au ralenti, le joint de sortie d'axe de psb est toujours sec, ainsi que la tige d'embrayage. C'est déjà ça de gagné
Je viens de remarquer que l'arrière du cylindre arrière est un peu gras; ça pourrait fuir un peu par le joint de couvre-culasse? Je vais resserrer un peu les 4 vis de couvre-culasse au cas où...
Vos conseils + le groupe FB, et j'ai enlevé le PSB et le récepteur d'embrayage pour regarder.
Après plusieurs minutes au ralenti, le joint de sortie d'axe de psb est toujours sec, ainsi que la tige d'embrayage. C'est déjà ça de gagné
C'est possible ouais... Mais je vais laisser comme ça pour le moment, pas le temps de re-démonter la moto d'ici mon départ, samedi prochain.Pendjari a écrit:
Sinon encore plus haut, et plus probable, il y le capteur de pression d'huile, dont le mastic interne se fissure avec le temps.
Ce capteur est situé à l'arrière de la culasse avant, pièce 33 sur la photo suivante, il faut retirer le réservoir gauche.
https://i.servimg.com/u/f90/18/83/23/91/screen10.png[/img]
Ad V
Je viens de remarquer que l'arrière du cylindre arrière est un peu gras; ça pourrait fuir un peu par le joint de couvre-culasse? Je vais resserrer un peu les 4 vis de couvre-culasse au cas où...
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017
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