KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Husky 701 Enduro

+38
pedrole
mimoine
prs34
manu.921
JP34
erey01
jersen
fab990
Coq
denis..
zoojump
Pouz
Pierro
cosworth2
ktmiste74
Benjoy25
le barbu
l'fox
Thierry G
moussa
agades
tonyalamaison
Rinho
laurent73
fredfoes
Grumpy
ChristopheS
Alxd
jms74
bob merlu
keker52
Christophe
milegas
Rom64
loupitchoun1986
X@v
phil the bike
ADV67
42 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Benjoy25 Jeu 13 Juin 2019, 08:32

Bonjour à tous, donc je résume le sujet sur l'enlévement de la boite à air, il nous faut :

- Filtre à air UNI : http://shop.unifilter.com/p/dual-layered-angled-pod-filter-i-d-2-%C2%BD-o-d-4%E2%80%9D-lg-6-up-6245ast?pp=24

- Chaussette Outerwears 20-1190: http://www.outerwears.com/proddetail.asp?prod=26133

- Petit filtre pour reniflard (ça je ne sais pas trop ou ça se met, sur le tuyau B à A qui va au carter, je suppose) http://shop.unifilter.com/p/clamp-on-breather-3-8%E2%80%9D?pp=24

-Capteur T° d'air soit : Ou tu démonte et tu reconnecte en le logeant au mieux qque part,
Ou tu mets ça, mais j'attends confirmation ou autres détails sur le produit pour l'installation (http://www.rottweilerperformance.com/sas-valve-removal-dongle-alone/) avec le retrait du systeme SAS et les kits proposés ici, mais là je suis dans l'inconnu ( il parle de bidon dans la traduction, c'est le réservoir?) http://www.rottweilerperformance.com/canister-valve-removal-kit/ ou http://www.rottweilerperformance.com/sas-canister-removal-kit-husky-701-2017-ktm-690-enduro-smc-r-2019/

- En supplément pour enrichissement, on peut prevoir ça, il se met en lieu et place de la prise de la sonde lambda , ça te permet d'avoir un "mélange" plus riche dans les bas et moyen régime. http://www.rottweilerperformance.com/rottweiler-fueling-dongle-690-701/ par contre faut il retirer la sonde Lamdda et remplacer par un bouchon?

Voilà pour ce que j'ai trouvé, j'attends plus de renseignements sur les points qui posent question entre les kits et sondes lambda en tout cas Idea Very Happy
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  cosworth2 Jeu 13 Juin 2019, 10:01

hello Benjoy, J'ai supprimé le SAS et le canister sur la 1090 . Un peu fastidieux sur la 1090 , faut prendre son temps mais ça se fait bien .
Sur les monos , ça doit le même principe : réservoir en anglais c'est tank Very Happy , oui pour la suppression du canister , il faut prendre un bout de durite récupéré du canister que tu recoupes et tu vient la connecter à la mise à l'air du reservoir , ça doit être çà que tu as lu.
Pour les sondes , ils vendent un bouchon soit en acier , en inox ou en titane , à choisir;  moi , je n'ai pas pris ce fuel dongle .
Si ça peut t'aider Very Happy
Si tu te décides à commander , je te conseille de prendre chez rallymotor en Hollande lien ci dessus , c'est rapide et ça vient d'Europe donc pas de soucis de douane ou autre .
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 732
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Benjoy25 Jeu 13 Juin 2019, 12:21

Hey Arnaud, C'est à propos de ça qu'il parle de bidon http://www.rottweilerperformance.com/canister-valve-removal-kit/

en français:" Il s’agit d’un kit complet avec du matériel supplémentaire permettant de supprimer tout le système de la cartouche. Cela comprend un dongle pour retirer la valve du bidon et un choix de deux façons de boucher la ligne allant de la valve du bidon au conduit d’admission. Servez-vous de la vis à oreilles en plastique dans la conduite en caoutchouc ou allez directement à la tête, retirez le mamelon en laiton et utilisez le boulon de 6 mm et la rondelle en cuivre."
???
Je vais encore fouiller, j'suis pas au Top pour savoir ce que je vais faire entre les dongles, les bidons etc etc..... Laughing
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  cosworth2 Jeu 13 Juin 2019, 14:02

Jean Luc,
Une image materialisant le canister à gauche et le SAS à droite. En effet le  canister est une sorte de bidon vélo cylindrique. Le dongle se branche  sur une prise identique à l'origine , c'est tout simplement un shunt pour leurrer l'electronique. Tout est plug n play , affraid , pardon , ça fait papa maman entre la moto et Rottweiler.
Husky 701 Enduro - Page 20 Diapos10




As tu télécharger les instructions  ici ?  http://www.rottweilerperformance.com/instructions/
Tu clique sur les titres en rouge, il y  a aussi des vidéos.
cheers
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 732
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Benjoy25 Sam 15 Juin 2019, 17:44

cosworth2 a écrit:
Si tu te décides à commander , je te conseille de prendre chez rallymotor en Hollande lien ci dessus , c'est rapide et ça vient d'Europe donc pas de soucis de douane ou autre .
Hello Arnaud, j'ai regardé sur le site Rally motor, mais je n'ai vu que 3 produits qui m'interressait et encore, les filtres à air chaussettes, niet nada rien!!
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  cosworth2 Lun 17 Juin 2019, 09:52

Benjoy25 a écrit:
cosworth2 a écrit:
Si tu te décides à commander , je te conseille de prendre chez rallymotor en Hollande lien ci dessus , c'est rapide et ça vient d'Europe donc pas de soucis de douane ou autre .
Hello Arnaud, j'ai regardé sur le site Rally motor, mais je n'ai vu que 3 produits qui m'interressait et encore, les filtres à air chaussettes, niet nada rien!!

Je parlais surtout des produits Rottweiler . Je ne sais pas ce que tu cherches pour la filtration.
cheers
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 732
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  ADV67 Mer 19 Juin 2019, 07:51

jms74 a écrit:demande a Albert , il avait mit un dongle de mémoire sur son 701

Bonjour,

Oui, il s'agit bien du kit "fuel dongle" et du kit "sas removal" de chez Rottweiler.
Je vais les installer sur mon 690R sous peu.
Comme j'avais fais mettre le mapping Akra sur ma 701 qui est nettement plus riche en essence je n'avais jamais installé le dongle sur ma 701.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Rinho Mer 19 Juin 2019, 08:37

Fuel Dongle ?
J'ai été curieux et j'ai trouvé ca:
http://www.rottweilerperformance.com/rottweiler-fueling-dongle-690-701/

J'ai tout de suite pensé "si on donne une fausse valeur fixe, l'ECU va tourner en boucle"
Apparement non
La valeur envoyée va simplement dire à l'ECU de changer de map interne, plus riche et point, pas de correction vers l'infini (ou une valeur max)

Ci dessous un texte de Rottweiller qui l'explique
Rottweiller a écrit:Fueling Dongles?? Huh?? There seems to be some misconception from time to time about our Fueling Dongles and what they do and today we received an email that we found interesting and wanted to share anonymously the content and our response so that it may help anyone else understand what they do. For some reason they seem to cause allot of investigation and theory about how and what they do and hopefully our response below will help make sense of it all. They are actually pretty simple.

(Customer) Hi,

I am looking at purchasing a fuel dongle for a KTM 990 and am a little confused as to how it could work.

I understand that the fuel dongle plugs into the O2 sensor line, replacing the O2 sensor output with a predefined voltage that is interpreted by the ECU as a slightly too lean mixture which the ECU responds to by enriching the mix a bit. BUT after enriching the mixture, the fuel dongle still reports the same, slightly too lean, mixture. Surely the ECU would respond as it did in the first instance and enrich the mixture further. (RP-It would need O2’s to read this and they are gone now. See below.) And so on, ad infinitum or until the ECU can no longer respond by which time you would think the mixture would be way too rich. (RP-They stay stable at about 13.9, see below as to why)

(Rottweiler) Thanks for the email inquiry. Looking over your email there is one thing missing and that is that the Fueling Dongles have been plugged in and the O2’s are now out of the loop, the ECU has no idea what the resultant mixture is anymore. It only has the one ‘static’ signal from the Fueling Dongles to go off of and simply defaults to one setting that happens to fuel below 5k at around 13.9. Your idea of the ECU running in circles until it’s over rich is assuming that the ECU continues to believe that the mixture is lean and without the stock O2’s, it can’t read that. Make sense? It doesn't know what lean is, it can only respond to signals that tell it to switch to a map that the programmers at KTM feel is a good result according to what the O2's are telling it.

(Rottweiler) (Explained in a different and possible better way) The ECU responds to signals from the O2s with the ability to choose from different maps (As far as we can tell. Don’t EVER listen to forums for this information as there are a precious few professionals that can really explain what the ECU has been programmed to do and none of them that we have seen spend time on forums.) The only way it could keep getting richer was if the ECU continued to get differing signals telling it to do so and it can’t without the O2’s. So… basically ‘X’ amount of volts returned from the O2 wires says “go to this map” and ‘Y’ amount of volts says “go to that map”. The Fueling Dongles just keep giving the same voltage signal all the time so it stays in whatever map that happens to be. In our case, it measures out to about 13.9 on average instead of the ECU trying to keep it at a much leaner 14.7 AFR all the time.

(Customer) I guess this same situation also applies to the temp and air pressure sensors. The ECU presumably takes inputs form the O2, temp and pressure sensors and uses this information to compute the correct amount of fuel for the ambient conditions. But if the O2 sensor is continually reporting a too lean mix, surely the ECU is going to get a little confused as to what the hell is going on?

(Rottweiler) Not really. All that is happening is that in ‘closed loop’ mode somewhere around 5k and 20% throttle and below, it is looking to all of the sensors for input as to what to do. The only part taken out of the loop is the O2 plugs and it is now only getting the one signal that causes it to default to a richer map. All of the other sensors are still in play and the maps still have some fine tune adjustability for warm up (temp sensors) and altitude (MAP sensors). The maps are only now being adjusted at a richer AFR at around 13.9 instead of 14.7. Essentially the ‘loop’ that I think you are assuming is happening, can only be happening if it can still read the result, which it cannot. It can only respond to what it is told and in this case we are telling it to ‘just stay put about right here’.

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Benjoy25 Jeu 20 Juin 2019, 09:51

Bon, je ne sais plus quoi penser et faire, je reviens du concessionnaire pour la 1ere revision, et je lui ai demandé s'il avait injectée la MAP AKRA vu que j'ai changé le pot d'origine pour un GPR, ils n'ont meme plus le droit de vendre la boite à air avec l'AKRA comme les années precedentes, d'après le mécano en mettant le dongle fuel c'est comme si tu mettais la Map akra, en fait t'as plus le droit de rien dans ce pays!! Bref je ne voudrais pas foutre en l'air le moteur en faisant n'importe quoi, que me conseilleriez vous réellement au plus simple et sûr pour supprimer cette boite et me donner de la place de rangement c'est mon objectif principal ? Déjà me renseigner chez Rottweiler en esperant comprendre ce qu'ils veulent me dire?
J'ai pu enfin essayer réellement cette moto rodage terminé, eh ben c'est un avion!!! Very Happy
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Benjoy25 Jeu 20 Juin 2019, 22:32

J'ai deja eu une réponse, mais je ne suis pas plus avancé Laughing

Mapping is not required for the bike to run 'safely', but without better fueling you will find the bike to be lethargic and jerky at low RPM's and could stall quite often due to lean conditions. [ La cartographie n’est pas nécessaire pour que le vélo puisse rouler «en toute sécurité», mais sans ravitaillement en carburant, vous constateriez que le vélo était léthargique et saccadé à bas régime et qu’il pouvait caler assez souvent en raison de conditions maigres.] If your goal is to take advantage of the available power gains a Rottweiler Intake will produce, adjusting the fuel (mapping) is highly recommended. [ Si votre objectif est de tirer parti des gains de puissance disponibles générés par une prise d’air Rottweiler, il est vivement recommandé de régler le carburant (cartographie).]



We call it the '70/30 Rule'. [ Nous l'appelons la «règle 70/30».] What this means is that an intake system alone will make power, but without adding fuel, you will only see about 70% of the total available power gain possible. [ Cela signifie qu'un système d'admission à lui seul générera de l'énergie, mais sans ajouter de carburant, vous ne verrez qu'environ 70% du gain total de puissance disponible.] The other 30% will come when the bike is properly mapped. [ Les 30% restants viendront lorsque le vélo sera correctement cartographié.]



Your choices are:

   Good: A Fueling dongle will help with the bottom end quite well, but they only effect the 'closed loop' portion of your mapping from 0-20% throttle and 0-5000 RPM. [ Un dongle de ravitaillement vous aidera très bien avec le bas, mais ils n’affectent que la partie «boucle fermée» de votre mappage à partir de 0 à 20% du gaz et de 0 à 5 000 tr / min.] Things like 'putting around' and taking off from a stop will be much smoother, but outside of those parameters you are running on stock mapping with is considered the 'open loop' portion of your map. [ Des choses comme 'mettre en place' et décoller d'un arrêt seront beaucoup plus fluides, mais en dehors de ces paramètres, vous utilisez la cartographie des stocks avec est considérée comme la partie 'boucle ouverte' de votre carte.] While that portion of your map is perfectly safe to run with modifications to the intake and exhaust, it will not live up to the full potential of the bike without the added fuel that a Powercommander V can add (PCV) across the entire map. [ Bien que cette partie de votre carte soit parfaitement sécurisée avec des modifications à l'admission et à l'échappement, elle ne sera pas à la hauteur de tout le potentiel de la moto sans le carburant supplémentaire qu'un Powercommander V peut ajouter (PCV) sur toute la carte.]



   Best: Installation of a Powercommander V. This will allow you to take advantage of pre dyno tuned maps that are purpose built for your configuration. [ Meilleur: Installation d'un Powercommander V. Cela vous permettra de tirer parti des cartes pré-réglées et conçues à cet effet pour votre configuration.] Rottweiler Performance provides pre made maps that we can load for you free of charge with purchase. [ Rottweiler Performance fournit des cartes prédéfinies que nous pouvons charger pour vous gratuitement à l'achat.] You will get a certification of adjustment in the box showing every channel we set up custom for you which is very user friendly and easy to understand. [ Vous obtiendrez une certification de réglage dans la boîte indiquant tous les canaux que nous avons configurés pour vous, ce qui est très convivial et facile à comprendre.] Other benefits are instant map uploads and downloads, total user control over the mapping (fuel) and choices of peripherals like Auto Tune, quick shifters and ignition advance. [ Les autres avantages sont les téléchargements instantanés de cartes, le contrôle total de la cartographie par l'utilisateur (carburant) et le choix de périphériques tels que la syntonisation automatique, les sélecteurs rapides et l'avance à l'allumage.]


Dernière édition par Benjoy25 le Ven 21 Juin 2019, 07:13, édité 1 fois
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Rinho Jeu 20 Juin 2019, 23:28

En gros, avec le dongle, ta moto va se croire dans des conditions ou elle doit adopté une map plus riche, proche des conditions optimales coté performance alors que sinon elle est pauvre et ce sera trop pauvre (dangereux pour le moteur) si tu lui donnes plus d'air (filtre et echappement)

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  ADV67 Ven 21 Juin 2019, 09:24

C'est soit le mapping Akra (par le concess), soit le dongle.
Pour ma 701 j'avais opté pour le mapping Akra qui est nettement plus nuancé en fonction des régimes moteur et états de charge du moteur que le simple dongle.
Le résultat était excellent, moteur plus plein et plus agréable à conduire sur un filet de gaz, des meilleures reprises.
Avec ce mapping un Power Commander est vraiment pas nécessaire (enfin, c'est mon avis).

Mais il ne faut pas mettre Map Akra et dongle en même temps.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Benjoy25 Mer 03 Juil 2019, 18:53

ADV67 a écrit:C'est soit le mapping Akra (par le concess), soit le dongle.
Pour ma 701 j'avais opté pour le mapping Akra qui est nettement plus nuancé en fonction des régimes moteur et états de charge du moteur que le simple dongle.
Le résultat était excellent, moteur plus plein et plus agréable à conduire sur un filet de gaz, des meilleures reprises.
Avec ce mapping un Power Commander est vraiment pas nécessaire (enfin, c'est mon avis).

Mais il ne faut pas mettre Map Akra et dongle en même temps.

Oui mais maintenant, ils ne veulent plus mettre de Map Akra et ne changent rien à la boite, ils n'ont pas le droit!
J'ai envoyé un mail chez Rad et voilà ce qu'il reponde : Nous avons fait les mesures avec le Dynojet et le moteur va bien,
le melange air/essence est ok


On sait pas à quoi se fier avec cette m.....e!! Ca me gonfle!! alors que ca devrait etre tout simple....
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Pouz Jeu 04 Juil 2019, 07:35

Salut Benjoy
Un gars sur ADV rider avait posté sa courbe dyno AVANT et APRES la suppression de la boite à air et son remplacement par la boite à air Rade garage.
La richesse reste largement bonne avec un pot Wing et la grande chicane et la boite à air Rade (qui est la même chose qu'un cornet K&N) :
Husky 701 Enduro - Page 20 Dynoru10

C'est la courbe rouge.
Je me suis basé là dessus pour mettre le réservoir additionnel et le filtre Rade.
Rade avait aussi fait un test, les performances sont meilleures qu'avec la boite d'origine.

EDITH: la courbe rouge, pas bleue


Dernière édition par Pouz le Jeu 04 Juil 2019, 10:21, édité 1 fois
Pouz
Pouz

Nombre de messages : 337
Moto : Husqvarna boite à tracas
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Benjoy25 Jeu 04 Juil 2019, 09:46

Ok merci Pouz. Pour moi ces courbes c'est du Charabia Laughing
J'espere que tes soucis avec ta chignôle se résolvent, ta vraiment pas de pot!!
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Pouz Jeu 04 Juil 2019, 10:20

La mesure à regarder est celle du bas, "Air/fuel"
C'est le mélange air/essence, donc la richesse. La courbe bleue est celle d'origine. La courbe rouge, celle avec la boite à air rade. Tu remarques qu'elle est plus riche que la courbe d'origine à bas régime et identique ailleurs (Le mélange optimal est 12,7/1).
Pirate Racing avait aussi fait une mesure avec un SMC et la boite ouverte KTM. Les mesures indiquaient la même chose : pas besoin de changer de courbe d'injection pour rouler avec une boite ouverte.

Quant à mes problèmes : j'ai envoyé l'amorto en démontage chez mon concess. Ne serait-ce que pour savoir ce qui a cassé et peut-être savoir pourquoi ça a cassé.
Je n'ai plus confiance dans cette bécane, elle partira à la vente dès que j'ai reçu l'amortisseur.
Pouz
Pouz

Nombre de messages : 337
Moto : Husqvarna boite à tracas
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Benjoy25 Jeu 04 Juil 2019, 12:49

Ce qui m'ennuie avec leur boite à air, c'est qu'ils n'ont pas de chaussettes, qu'ils viennent de me dire. Quand à remarquer les niveaux de courbes, je te crois, mais je vois pas comment reconnaitre ou tu es plus riche ou pas, la rouge est à 12 ok par rapport à la bleu qui est à 14, mais c'est tout.
C'est quoi qui changerait si tu mets un filtre UNI au lieu de leur filtre à air, l'arrivée d'air est la meme non?
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Pouz Jeu 04 Juil 2019, 14:52

Le surfiltre pour le filtre Rade, c'est le Twin Air 160000 (j'ai un 160000GPBK, avec un petit trou au sommet, que j'ai bouché avec une pastille).
C'est ce que j'ai mis sur le mien. je n'ai fait que 2500 km avec, mais la mousse sous la chaussette est propre, et je n'ai pas de poussières dans le filtre.
La chaussette couvre l'ensemble de la boite à air et attrape toutes les merdes.

Le filtre UNI ou le K&N, c'est la même chose, je pense. L'avantage du Rade, c'est que tu as tout sur la boite : prise de température et reniflard d'huile.
Pouz
Pouz

Nombre de messages : 337
Moto : Husqvarna boite à tracas
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  scrat045 Sam 27 Juil 2019, 14:54

Messieurs bonjour !

Pour ne pas réouvrir un post, je pose ma question ici !

701 enduro 2017.

Rien de grave mais...j'ai le voyant ABS qui reste allumé en roulant. Parfois il s'éteint mais se rallume rapidement.

Les fusibles sont bon.

What's the problem ? Si problème il y a !

Merci !

scrat045

Nombre de messages : 165
Moto : 701 Enduro / 500 KLE
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Pouz Sam 27 Juil 2019, 21:55

Sur ADVRider, ils parlaient du bouton qui déconnait
Pouz
Pouz

Nombre de messages : 337
Moto : Husqvarna boite à tracas
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  scrat045 Lun 29 Juil 2019, 19:53

Je vais aller un œil ! Merci !

scrat045

Nombre de messages : 165
Moto : 701 Enduro / 500 KLE
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  prs34 Lun 10 Fév 2020, 03:53

Je viens d'économiser du temps: je comptais me faire une boîte de rangement sous la selle et enlever le réservoir Rade (les sorties que l'ont fait ont des points de ravitaillement plus fréquent)

Et puis lors des deux dernières sorties pour les recos du HRC la semaine dernière je me suis retrouvé en réserve à 165 puis 172 km...

Remontage du réservoir et creusage de tête pour cacher le matos

prs34

Nombre de messages : 86
Age : 41
Moto : 990 adv 2011 bleue... 250 exc et 701 enduro
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Rinho Lun 10 Fév 2020, 09:45

Un sabot Rade Garage ?
Je crois que tu nous avais parlé d'une version "Papy 12"

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  prs34 Lun 10 Fév 2020, 09:55

Je crois que tu fais erreur, là je parle de réservoir
Le sabot de papi est très bien, mais il est unique

prs34

Nombre de messages : 86
Age : 41
Moto : 990 adv 2011 bleue... 250 exc et 701 enduro
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Rinho Lun 10 Fév 2020, 10:22

Le sabot Rade est une option pour ranger les outils.
Il aurait pu optimiser, car il y a encore de la place vide entre sabot et moteur, mais déja tu y mettre des trucs... mais dans un sac pour l'eau et la boue.

Et Papy a fait encore mieux, mais jamais vu... peut etre qu'avec de l'aide il voudrait en faire un 2eme, pour toi

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Husky 701 Enduro - Page 20 Empty Re: Husky 701 Enduro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum