KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mauvaise mayonnaise

+5
phil the bike
milegas
Christophe
laurent73
DAGUY
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mauvaise mayonnaise - Page 2 Empty Re: mauvaise mayonnaise

Message  milegas Mar 18 Fév 2014, 14:22

DAGUY a écrit:Non mais pour l'expérience,je n'ai pas mis le liquide neuf dans la bécanne! Je l'ai mis dans un bocal avec quelques gouttes d'huile de la vidange que je venais de faire et j'ai secoué pour voir si ça donnait la même chose. Et donc à priori, non, après secouage et repos, ça donne un dépôt noir en surface alors que le LDR de ma vidange est vert clair, opaque mais sans dépôt même après une heure de repos. L'idée, c'était pour comparer mais je ne sais pas si mon expérience est probante. mauvaise mayonnaise - Page 2 1204666513  Quand je lis le niveau technique de vos post, je dois dire que je me tape un peu la honte!!! Embarassed Embarassed Bon ben j'aurais au moins le mérite de vous faire rigoler! lol! 
Moi je trouve que c'est pas con ce que tu as fait, ça met en avant que l'huile de ton moteur ne part pas dans ton liquide de refroidissement, enfin en tout cas c'est comme ça que je le comprend parce qu'entre la théorie et la réalité des fois y'a un gouffre, d'ailleurs comme j'ai lu une fois: "plus tard j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout vas bien!" lol! 
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise mayonnaise - Page 2 Empty Re: mauvaise mayonnaise

Message  pons michel Mar 18 Fév 2014, 14:40

milegas a écrit:: "plus tard j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout vas bien!" lol! 
et en pratique ca tic alors!! bon je sors
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum