KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique

5 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique Empty Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique

Message  @cris@ Mer 06 Mai 2009, 19:47

Mauvaise nouvelle Sad ... l'agent Sw 20 admis en clinique Sad

Rassurez-vous ces jours ne sont pas en danger,
La situation est devenue préoccupante quand sa surdité s'est généralisée.
Le doctor Gullich qui l' a observé, a tenté de mieux comprendre son style de vie qui selon lui semble sain : ballade au grand air en forêt, ballade en famille à la plage, journée tranquille à la maison dans le cocon familial.
Il n'a pas détecté de comportements déviants qui pourraient expliquer l'arrivée subite de cette pathologie...
Affaire à suivre ...

Reuter, AFP, 17h30
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique Empty Re: Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique

Message  guy cassini Mer 06 Mai 2009, 19:49

QU'EST-CE QUE TU DIS ?????????????? .... PARLES PLUS FORT !!!!!!!!!!!!!
guy cassini
guy cassini

Nombre de messages : 1008
Age : 77
Moto : adv 950 2004
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique Empty Re: Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique

Message  BouuuXiouuu Mer 06 Mai 2009, 20:31

IL DIT QUE MAMAN A LES OREILLES DANS L'PLATRE !!!!!
MAIS QUE C'EST PAS SI GRAVE !!!!!!
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique Empty Re: Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique

Message  le bascomedocain Mer 06 Mai 2009, 21:06

@cris@ a écrit:Mauvaise nouvelle Sad ... l'agent Sw 20 admis en clinique Sad

Rassurez-vous ces jours ne sont pas en danger,
La situation est devenue préoccupante quand sa surdité s'est généralisée.
Le doctor Gullich qui l' a observé, a tenté de mieux comprendre son style de vie qui selon lui semble sain : ballade au grand air en forêt, ballade en famille à la plage, journée tranquille à la maison dans le cocon familial.
Il n'a pas détecté de comportements déviants qui pourraient expliquer l'arrivée subite de cette pathologie...
Affaire à suivre ...

Reuter, AFP, 17h30
j'espère qu'une bonne équipe médicale la sortira de sa surdité ( les images c'est une chose mais il faut quand même les commentaires !)
PS: te seras-t-il possible de mettre tout ça sur dvd ?
histoire d'avoir un souvenir de notre périple !! merci à toi et dis bien à madame @cris@ de ma part qu'elle habite dans une très belle région et que si le destin en avait décidé autrement nous aurions surement pu faire quelques choses ensembles Laughing Laughing Laughing
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique Empty Re: Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique

Message  @cris@ Mer 06 Mai 2009, 21:39

le bascomedocain a écrit: te seras-t-il possible de mettre tout ça sur dvd ?
.... quelques choses ensembles Laughing Laughing Laughing

Ne panique pas du haut de tes déclarations (même si c'est le moment !)

Ton Dvd tu l'auras, et pour madame, pour combien de temps ...?
c'est fonction de tes besoins et je te comprends ...
Par contre je sais que ta femme pense déjà à moi avec les rousquilles, même si tu lui a dit que s'était ton cadeau ... enfin elle te connaît !
... elle m'imagine ... et commence à palpiter au son du glaçage du sucre bay... enfin ...

scie you soooonnn sunny

ps : merci de te préoccuper de sw20
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique Empty Re: Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique

Message  macbernick Mer 06 Mai 2009, 21:51

le bascomedocain a écrit:
merci à toi et dis bien à madame @cris@ de ma part qu'elle habite dans une très belle région et que si le destin en avait décidé autrement nous aurions surement pu faire quelques choses ensembles Laughing Laughing Laughing



@cris@ a écrit:Par contre je sais que ta femme pense déjà à moi avec les rousquilles, même si tu lui a dit que s'était ton cadeau ... enfin elle te connaît !
... elle m'imagine ... et commence à palpiter au son du glaçage du sucre bay... enfin ...



lol! lol! lol!
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique Empty Re: Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique

Message  @cris@ Dim 10 Mai 2009, 18:57

Des news du dc Gullich, l'agent sw20 a été mis dans un profond coma. Pour l'instant ses jours ne sont pas en danger
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique Empty Re: Mauvaise nouvelle ... l'agent Sw 20 admis en clinique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum