KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Batterie Booster K1200

3 participants

Aller en bas

Batterie Booster K1200 Empty Batterie Booster K1200

Message  Orignal Lun 04 Mai 2015, 14:37

Coucou les Adventuriers,

J'ai récemment fait main basse sur un booster de batterie. Ma 990 Adv est atteinte du mal du froid et refuse de démarrer dès qu'il fait un peu frisquet, pourtant la batterie est neuve. J'ai lu les nombreux posts à ce sujet, apparement si j'ai bien compris c'est le démarreur qui est faiblard ? Je vais voir avec mon concess ce qu'on peut faire.
A la limite à la maison c'est pas bien dérangeant, mais en vadrouille c'est pénible de ne jamais savoir si on va repartir après une nuit dans le froid. Et en Allemagne, il fait souvent froid  Shocked

Voici l'engin : http://www.batterycontroller.co.uk/jump_starter_k1200.html

Batterie Booster K1200 20150310

Y disent qu'on peut lancer jusqu'à 20 fois de suite un moteur avant de devoir recharger le booster sur secteur. Si c'est vrai, c'est top. En tout cas je m'en suis maintenant servi à maintes reprises, j'ai mis le booster lorsque le démarreur ne donnait rien, et pof le moteur part à chaque fois illico. Donc ca marche, espérons que ca dure !

Le kit est bien complet et permet de recharger le booster non seulement sur secteur ou USB mais aussi sur une prise allume-cigare (bon, j'éviterai... décharger la batterie pour la refaire partir au booster ensuite...!). On peut aussi se servir du booster pour recharger les portables, caméras, etc, il y a tout plein de connectiques disponibles. Apparemment il délivre jusqu'à 4-5 charges pleines de smartphone genre iPhone. Une fois l'étui replié, c'est pas bien gros à emporter. Donc c'est très polyvalent, et ca fait passer la pilule de devoir se trimballer avec ca pour démarrer ma meule...  Evil or Very Mad

Il a aussi une lampe LED bien pratique.

Prix public en Europe : ~170 EUR.
Orignal
Orignal

Nombre de messages : 238
Moto : XTR 660
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batterie Booster K1200 Empty Re: Batterie Booster K1200

Message  ADV67 Mar 05 Mai 2015, 20:55

J'en ai un de marque SHIDO, c'est bien tu peux démarrer ta moto plusieurs fois: j'ai essayé une dizaine de fois.
Tu trouves les mêmes en France et Allemagne pour moins chère (même capacité) et les prix baissent rapidement. tu en as également chez Amazon.
Celui chez Bihr à 129€: http://www.bihr.eu/DownloadDocumentNews.ashx?newsid=164&lang=FR


_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie Booster K1200 Empty Re: Batterie Booster K1200

Message  milegas Mar 05 Mai 2015, 21:10

Ça c'est une bonne trouvaille pour ceux qui parte dans des contrées reculées! Batterie Booster K1200 3737424171
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Batterie Booster K1200 Empty Re: Batterie Booster K1200

Message  Orignal Lun 02 Mai 2016, 12:24

Après un an de recul, j'en suis toujours aussi content. Il démarre à peu près tout : motos, voitures, gros 4x4... bref un appareil à toujours avoir avec soi !
Orignal
Orignal

Nombre de messages : 238
Moto : XTR 660
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batterie Booster K1200 Empty Re: Batterie Booster K1200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum