Trail MT-09/Street rally/Tracer : de beaux jouets
Page 1 sur 1
Trail MT-09/Street rally/Tracer : de beaux jouets
Suis passé chez le nouveau Katé du pays du champagne (concess yam aussi...)
La nouvelle street rally a de la gueule je comprends mieux la promo a 8000€ des 2014 !
> la nouvelle street "KTM" miam miam ! surtout de cette couleur !!
La tracer :
La tracer d'essai : (que j'avais essayée, il y a qq semaines...)
...de sacré beaux jouets ces machines, et rares avec ce caractere, je dirai meme mieux que triumph, plus vif que la speed et plus mechant qu'une street...le couple en plus (pour le meme poids)
Un trail ! c'est un trail qu'on veut Mr YAM' !!! avec ce moteur trois pattes couillues !
Ca ferait un peu de concurence à KTM pour nous sortir la 800 adv...pas une 400 comme on a pu le voir en Asie.....
Archives des essais :
....Je l'ai essayée aussi....ouah c'est pas du mou de veau !!!
Quelle patate c'est comme une street mais avec plus de couple plus longue plus haute quoique ca va...
le freinage d'enfer partir cycle au top...
pas beaucoup de défauts. ..un peu bcp ferme de selle comme toutes les modernes.....
L'esthétique des proteges mains tailles a la serpe...
De la balle...dommage...pas de trail prévu avec ce moteur.....
mieux que le tiger 800 c'est sur. C'est le moteur qu'ils auraient du avoir depuis le debut....triumph. .
Une 675 xc aurait ete mieux encore que le 800 qu'ils ont sorti...mais la je m'égare avec ces trois pattes...
Poids contenu et moteur pêchu...avec 3 modes de carto (A : sport ---- B : pluie ---- STD : standard )
la tracer. ..ça trace !
Yes.
qq tofs ? oui...
Heritage de la 12 xtz...pas tres fun :
meme si tout y est...
Pour faire du stopiiiiizzzzzzz la y a ce qu'il faut....
La nouvelle street rally a de la gueule je comprends mieux la promo a 8000€ des 2014 !
> la nouvelle street "KTM" miam miam ! surtout de cette couleur !!
La tracer :
La tracer d'essai : (que j'avais essayée, il y a qq semaines...)
...de sacré beaux jouets ces machines, et rares avec ce caractere, je dirai meme mieux que triumph, plus vif que la speed et plus mechant qu'une street...le couple en plus (pour le meme poids)
Un trail ! c'est un trail qu'on veut Mr YAM' !!! avec ce moteur trois pattes couillues !
Ca ferait un peu de concurence à KTM pour nous sortir la 800 adv...pas une 400 comme on a pu le voir en Asie.....
Archives des essais :
....Je l'ai essayée aussi....ouah c'est pas du mou de veau !!!
Quelle patate c'est comme une street mais avec plus de couple plus longue plus haute quoique ca va...
le freinage d'enfer partir cycle au top...
pas beaucoup de défauts. ..un peu bcp ferme de selle comme toutes les modernes.....
L'esthétique des proteges mains tailles a la serpe...
De la balle...dommage...pas de trail prévu avec ce moteur.....
mieux que le tiger 800 c'est sur. C'est le moteur qu'ils auraient du avoir depuis le debut....triumph. .
Une 675 xc aurait ete mieux encore que le 800 qu'ils ont sorti...mais la je m'égare avec ces trois pattes...
Poids contenu et moteur pêchu...avec 3 modes de carto (A : sport ---- B : pluie ---- STD : standard )
la tracer. ..ça trace !
Yes.
qq tofs ? oui...
Heritage de la 12 xtz...pas tres fun :
meme si tout y est...
Pour faire du stopiiiiizzzzzzz la y a ce qu'il faut....
Re: Trail MT-09/Street rally/Tracer : de beaux jouets
Maintenant on attend celles ci pour essayer et plus si affinités....
Ou une MT-07 trail....qui remplacera la 660...
mais quand ...????
a suivre .....
Ca ferait bouger la concurence....les tiger ont progressé...dans l'electronique mais guere en caractère...alors que ces moulbifs miam miam !
Ou une MT-07 trail....qui remplacera la 660...
mais quand ...????
a suivre .....
Ca ferait bouger la concurence....les tiger ont progressé...dans l'electronique mais guere en caractère...alors que ces moulbifs miam miam !