KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

KTM 1290 super adventure : essai en avant premiere !

+7
fredfoes
charlybravo
ADV67
FRM888
Julien06
Thierry G
keker52
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KTM 1290 super adventure : essai en avant premiere ! - Page 2 Empty Re: KTM 1290 super adventure : essai en avant premiere !

Message  keker52 Sam 11 Avr 2015, 20:42

Je suis de ton avis au niveau moteur meme s'il est plus doux que la 1190 peut etre il me parait moins fade que le 1200 GS LC castré...meme en mode "dynamique"....

Je pensais que cette machine envoyeit du paté,...elle en envoie certainement mais sans distiller les sensations....

Quand tu regardes le compteur t'es vite a 180, mais au niveau du rendu et de la banane...nada elle m'a pas fait beaucoup d'effet....

Le 1290 est mieux, moi elle avait le plein, et restait tres maniable , puiissante avec de l'allonge sans brutalité , peut etre avec le systeme ride be wire....qui decale quelques peu la montée en regime et la vivacite de montee en regime ???

Enfin ce qui est sur ca fait une grosse GT sympa mais au prix d'une grosse GT carenée...qui peut certes aller "s'aventurer" sur les chemins blancs Very Happy
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum