Probleme de piston sur les etriers de freins
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme de piston sur les etriers de freins
Hello ,
Je me suis rendu compte qu'un de mes pistons d’étriers avait un décalage lorsque j’actionnai le frein ..
Celui qui est du coté de l’arrivée du liquide de frein depuis le bocal monte de 50% et a ce moment la , le 2eme commence a monter...(==> piston + joints neufs et graissés)
J'ai déjà au un soucis avec ce piston qui est resté coincé en haut lors de test après vidange .. le faire redescendre fut quai impossible au point ou je l'ai détériore et j'ai été oblige de le changer
Une idee...
Je me suis rendu compte qu'un de mes pistons d’étriers avait un décalage lorsque j’actionnai le frein ..
Celui qui est du coté de l’arrivée du liquide de frein depuis le bocal monte de 50% et a ce moment la , le 2eme commence a monter...(==> piston + joints neufs et graissés)
J'ai déjà au un soucis avec ce piston qui est resté coincé en haut lors de test après vidange .. le faire redescendre fut quai impossible au point ou je l'ai détériore et j'ai été oblige de le changer
Une idee...
Invité- Invité
Re: Probleme de piston sur les etriers de freins
Je suppose que tu as tout nettoyé/degrippe, tu as fait le test avec ou sans plaquette ? Avec ou sans contrainte sur les pistons ?
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Vi j'ai achete la bombe qui va bien pour le nettoyage + compresseur ..
Test sans les plaquettes
Un pote m'a parle de bulles d'air qui pourrait se former dans le circuit..peut être un petit soucis d’étanchéité quelque part ?
Mais le piston qui est reste coince en position haute il était sur l’établie , relié a rien
Test sans les plaquettes
Un pote m'a parle de bulles d'air qui pourrait se former dans le circuit..peut être un petit soucis d’étanchéité quelque part ?
Mais le piston qui est reste coince en position haute il était sur l’établie , relié a rien
Invité- Invité
Si l’étrier n'est pas en place avec disque et plaquettes, cela n'a pas d'importance.
phil the bike- Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
phil the bike a écrit:Si l’étrier n'est pas en place avec disque et plaquettes, cela n'a pas d'importance.
Ok perfect .. je vais faire le test tout remonté
Merci
Invité- Invité