vibrations GPS
4 participants
Page 1 sur 1
vibrations GPS
bonjour la compagnie,
j'ai un souci avec mon GPS: il vibre énormément! J'ai monté le support Touratech sur le tableau de bord et la pince Touratech avec verrouillage. le problème c'est que le tableau de bord est monté souple d'origine, le support Touratech en rajoute encore et la pince est également amortie! Résultat selon le régime moteur et l'état de la route ou du chemin, j'ai un sextoy survitaminé sous les yeux et parfois c'est vraiment génant pour avoir l'info d'un rapide coup d'oeil.
Quelqu'un a le même problème?
j'ai un souci avec mon GPS: il vibre énormément! J'ai monté le support Touratech sur le tableau de bord et la pince Touratech avec verrouillage. le problème c'est que le tableau de bord est monté souple d'origine, le support Touratech en rajoute encore et la pince est également amortie! Résultat selon le régime moteur et l'état de la route ou du chemin, j'ai un sextoy survitaminé sous les yeux et parfois c'est vraiment génant pour avoir l'info d'un rapide coup d'oeil.
Quelqu'un a le même problème?
flyphil- Nombre de messages : 43
Moto : KTM 1190 R
Re: vibrations GPS
J'avais le même problème avec mon Garmin 278 et le support touratruc alu super-suspendu avec verouillage. Finalement on s'habitue au sextoy.
As-tu une photo de ton montage de GPS?
Tu peux essayer de démonter les coussins en mousse dans le support et de les remplacer par du plus rigide.
Tu peux essayer de démonter les coussins en mousse dans le support et de les remplacer par du plus rigide.
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
idem, j'ai raccourci au plus court les fixations pour éviter le plus possible de porte à faux. Mais ça bouge quand même trop à mon goût. J'ai aussi en tête de mettre des tampons, sous le support pour limiter. Mais rien fait encore.
la modification expliquée en détails ici par jouster
la modification expliquée en détails ici par jouster
hilario- Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
Avant le montage sur le tableau de bord avec le matos qui coute un bras...j'avais un kit ram d'origine juste contre le retro gauche et le tout attaché a la barre du montant de rétroviseur avec un morceau de bib mousse entre deux, ca ne bougeait pas d'un poil !
juste un peu excentré de l'axe de tableau de bord mais bien efficace et pas cher !
juste un peu excentré de l'axe de tableau de bord mais bien efficace et pas cher !
ADV67 a écrit:J'avais le même problème avec mon Garmin 278 et le support touratruc alu super-suspendu avec verouillage. Finalement on s'habitue au sextoy.
Sur mes BM j'avais aussi le support verrouillable Touratech et là aucun souci, pas de vibration. Par contre le tableau de bord de la KTM est déjà amorti et quand on monte dessus la platine Touratech pour positionner le GPS au dessus des cadrans le déport amplifie les vibrations. Je vais essayer de démonter cette platine pour limiter l'amorti du tableau de bord.
flyphil- Nombre de messages : 43
Moto : KTM 1190 R