KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vibrations GPS

4 participants

Aller en bas

vibrations GPS Empty vibrations GPS

Message  flyphil Sam 05 Avr 2014, 17:23

bonjour la compagnie,
j'ai un souci avec mon GPS: il vibre énormément! J'ai monté le support Touratech sur le tableau de bord et la pince Touratech avec verrouillage. le problème c'est que le tableau de bord est monté souple d'origine, le support Touratech en rajoute encore et la pince est également amortie! Résultat selon le régime moteur et l'état de la route ou du chemin, j'ai un sextoy survitaminé sous les yeux et parfois c'est vraiment génant pour avoir l'info d'un rapide coup d'oeil.
Quelqu'un a le même problème?

flyphil

Nombre de messages : 43
Moto : KTM 1190 R
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vibrations GPS Empty Re: vibrations GPS

Message  ADV67 Sam 05 Avr 2014, 20:01

J'avais le même problème avec mon Garmin 278 et le support touratruc alu super-suspendu avec verouillage. Finalement on s'habitue au sextoy.  geek 
As-tu une photo de ton montage de GPS?
Tu peux essayer de démonter les coussins en mousse dans le support et de les remplacer par du plus rigide.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vibrations GPS Empty Re: vibrations GPS

Message  hilario Sam 05 Avr 2014, 21:31

idem, j'ai raccourci au plus court les fixations pour éviter le plus possible de porte à faux. Mais ça bouge quand même trop à mon goût. J'ai aussi en tête de mettre des tampons, sous le support pour limiter. Mais rien fait encore.
la modification expliquée en détails ici par jouster
hilario
hilario

Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vibrations GPS Empty Re: vibrations GPS

Message  keker52 Sam 05 Avr 2014, 22:13

Avant le montage sur le tableau de bord avec le matos qui coute un bras...j'avais un kit ram d'origine juste contre le retro gauche et le tout attaché a la barre du montant de rétroviseur avec un morceau de bib mousse entre deux, ca ne bougeait pas d'un poil !
juste un peu excentré de l'axe de tableau de bord mais bien efficace et pas cher !

vibrations GPS 184438P1130833

vibrations GPS 412080Equipements950adventure46
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

vibrations GPS Empty Re: vibrations GPS

Message  flyphil Dim 06 Avr 2014, 07:29

ADV67 a écrit:J'avais le même problème avec mon Garmin 278 et le support touratruc alu super-suspendu avec verouillage. Finalement on s'habitue au sextoy.  geek 
As-tu une photo de ton montage de GPS?
Tu peux essayer de démonter les coussins en mousse dans le support et de les remplacer par du plus rigide.

Sur mes BM j'avais aussi le support verrouillable Touratech et là aucun souci, pas de vibration. Par contre le tableau de bord de la KTM est déjà amorti et quand on monte dessus la platine Touratech pour positionner le GPS au dessus des cadrans le déport amplifie les vibrations. Je vais essayer de démonter cette platine pour limiter l'amorti du tableau de bord.

flyphil

Nombre de messages : 43
Moto : KTM 1190 R
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vibrations GPS Empty Re: vibrations GPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum