KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Question de NewBi sur les modifs...du moulbif

5 participants

Question de NewBi sur les modifs...du moulbif Empty Question de NewBi sur les modifs...du moulbif

Message  Invité Mar 02 Juil 2013, 06:38

Bientôt je mettrais en ligne des photos de la belle...pour le moment il lui manque les pots Wings...mais je me pose toujours des questions sur certaines améliorations et j'ai croise 2/3 KTMistes de mon coin qui me parlent sans cesse de modifs...qui semblent plus ou moins nécessaire..

Je ne ch pas à gagner en vitesse ou plus de super papate elephant elephant plutot en agrément moteur

La bébête ..KTM 2012..Blanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .. qui fonctionne bien pour le moment bounce (passe à la révision des 7500 soon )

Le forum fourmille d'infos et j'ai un peu de mal à m'y retrouver..concernant le moteur...et les améliorations.. dans l'ordre voici ce que j'envisage de faire

- Démonter les papillons secondaire ( G trouvé le post ki va bien pour ca Question de NewBi sur les modifs...du moulbif 3737424171 )

- La carto.. j'ai télécharger tune ecu et j'ai le cable qui arrive ...mais je ne touche a rien sans avoir un 7eme qui connait ça par coeur a cote de moi ( un volontaire dans un rayon de 200/300 km:lol: Laughing Laughing )...
Comme je vais installer des pots WINGS ca s’avérera peut être nécessaire

J'entends parler d'un tas de durite enlever et de modifs au niveau de la sonde lambda.. utile ou pas ?

Voili voilou ..merci à vous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question de NewBi sur les modifs...du moulbif Empty Re: Question de NewBi sur les modifs...du moulbif

Message  MAYAOU Mar 02 Juil 2013, 07:23

Salam,

Attention de ne pas tomber dans une spirale modificative aux effets placébo.

Pour gagner en agrément moteur, je te conseille une poignée de gaz "G2" au tirage légèrement allongé, un câble de gaz sans jeu excessif et une chaine secondaire correctement tendue et bien lubrifiée.

Ensuite tu peut toujours faire "joujou" avec les cartographies d'injection, mais tu possède déjà un modèle 2012 dont les optimisations d'origine KTM ont bien été faites.

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)

Question de NewBi sur les modifs...du moulbif Empty Re: Question de NewBi sur les modifs...du moulbif

Message  laurent73 Mar 02 Juil 2013, 07:46

Encore moins chere que la G2 la modif de la poignee d origine c est gratuit et tout aussi efficace...

Pour la carto la modif des pap aux et peut etre une carto akra

c est tout
laurent73
laurent73
Admin

Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco

Message  Invité Mar 02 Juil 2013, 07:56

Merci de ces conseils...

Modifs de la poignee.... sais tu si un tuto existe ou c'est explicable en ..30 mots Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité

Message  MAYAOU Mar 02 Juil 2013, 08:44

En vente sur le site :
http://www.megaserviceshop.com/produit-18405-throttle_cam_system_b_stroke.html

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)

Message  Invité Mar 02 Juil 2013, 09:47

MAYAOU a écrit:En vente sur le site :
http://www.megaserviceshop.com/produit-18405-throttle_cam_system_b_stroke.html

MAYAOU

Je vais regarder ca....131 ros Sad ,, le systeme gratos m'irait bien

Invité
Invité

Message  laurent73 Mar 02 Juil 2013, 12:24

laurent73
laurent73
Admin

Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco

Message  Invité Mar 02 Juil 2013, 12:28

laurent73 a écrit: modif poignée Wink 

Wonderful..merci beaucoup Question de NewBi sur les modifs...du moulbif 3737424171 Question de NewBi sur les modifs...du moulbif 3737424171 

Invité
Invité

Message  JohnDuff83 Mar 02 Juil 2013, 13:08

Ca ne se fait plus sur les injections la modification des secondary air system ? (sas)

Virer les durites d air au niveau des cylindres qui vont rafraichir le catalyseur en gros ??

Suppression des brides du premier et deuxieme rapport aussi

(j ai un carbu sur la mienne donc il est possible que tout ca ne s applique pas)

JohnDuff83
JohnDuff83

Moto : HM 1100

Message  le barbu Mar 02 Juil 2013, 18:44

Un embrayage rekluse!! c'est de la balle

mais surtout laisse les papillons tu sera quite de les remonter!!
le barbu
le barbu

Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye

Message  Invité Mar 02 Juil 2013, 19:52

le barbu a écrit:Un embrayage rekluse!! c'est de la balle

mais surtout laisse les papillons tu sera quite de les remonter!!

Le rekluse est au programme des que les $$$$ seront dans le pig pig pig 

Invité
Invité

Message  Invité Mar 02 Juil 2013, 19:53

JohnDuff83 a écrit:Ca ne se fait plus sur les injections la modification des secondary air system ? (sas)

Virer les durites d air au niveau des cylindres qui vont rafraichir le catalyseur en gros ??

Suppression des brides du premier et deuxieme rapport aussi

(j ai un carbu sur la mienne donc il est possible que tout ca ne s applique pas)

Oki doki... brides de 1er et 2eme rapport... je vais faire des recherches

Invité
Invité

Message  milegas Mar 02 Juil 2013, 21:27

Si tu n'a personne dans ton coin pour Tunecu je te fait ça dans le nord Lozère sans soucis.
Ne démonte pas les papillons auxiliaires! Wink 
milegas
milegas

Moto : 990 adventure 2007;

Message  Invité Mar 02 Juil 2013, 21:33

milegas a écrit:Si tu n'a personne dans ton coin pour Tunecu je te fait ça dans le nord Lozère sans soucis.
Ne démonte pas les papillons auxiliaires! Wink 

Super sympa ..ca sera avec plaisir...Pas encore trouver quelqu'un .....Je passe régulièrement à Millau ... Je prendrais mon PC et mon cable histoire de me familiariser avec ca

Auxiliaire ou secondaire ...ce sont les mêmes ? ou pas ? ..suis un peu perdu la Shocked Shocked Shocked  ...j'ai presssssssque deja le tournevis dans la pogne:bounce: bounce 

Invité
Invité

Message  milegas Mer 03 Juil 2013, 00:54

Oui c'est la même chose, c'est les papillons qui se trouvent au dessus, ils sont commandés par un moteur électrique!Very Happy 
milegas
milegas

Moto : 990 adventure 2007;

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 07:23

Ok Merci Wink 

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé