Adventure 1190 "Normale"
+18
titi21170
christian34
agades
le barbu
greg69
milegas
laurent73
PierreSteph
CALOU81
Zedji
bruno035
BeJL 74
jerome pingouin
Mattt
Yo22
oligo
thierry2
keker52
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Adventure 1190 "Normale"
Salut les potos,
Ce soir obligé de monter à Troyes , Jadjo m'a mis l'eau à la bouche en me disant qu'elle était chez Dune !
Malgré les conditions neigeuses, ...je suis allé voir la bete !
voici ma petite participation imagée, à "l'édifice 1190" : une bien belle moto !
Béquille mal fichue, garantie pour planter la moto meme sur du bitume ! :
Porte bagages en vrai faux plastique c’est de l’alu ! imitation plastoc , bien joué… :
Pot proéminent…Akra obligatoire….ou autre adaptable, ca va donner…:
La peinture est splendide !
Le coude du cylindre arrière, n’aura pas les memes soucis…:
La bulle est réglable à deux position, par ¼ de tour sur une molette pratique et simple, après il suffit de coulisser la bulle et de la remettre dans son logement de blocage et serrer les ¼ de tour, nickel .
Une superbe machine !
À 13990 € à poil (sans EDS+TMPS)
celle-ci est avec à 14990€
La 1190 R est à 15090 soit seulement 100€ de plus que ce modèle !
Ce soir obligé de monter à Troyes , Jadjo m'a mis l'eau à la bouche en me disant qu'elle était chez Dune !
Malgré les conditions neigeuses, ...je suis allé voir la bete !
voici ma petite participation imagée, à "l'édifice 1190" : une bien belle moto !
Béquille mal fichue, garantie pour planter la moto meme sur du bitume ! :
Porte bagages en vrai faux plastique c’est de l’alu ! imitation plastoc , bien joué… :
Pot proéminent…Akra obligatoire….ou autre adaptable, ca va donner…:
La peinture est splendide !
Le coude du cylindre arrière, n’aura pas les memes soucis…:
La bulle est réglable à deux position, par ¼ de tour sur une molette pratique et simple, après il suffit de coulisser la bulle et de la remettre dans son logement de blocage et serrer les ¼ de tour, nickel .
Une superbe machine !
À 13990 € à poil (sans EDS+TMPS)
celle-ci est avec à 14990€
La 1190 R est à 15090 soit seulement 100€ de plus que ce modèle !
Re: Adventure 1190 "Normale"
Journées essai dans le reseau KTM le 22 et 23 Mars
thierry2- Nombre de messages : 145
Age : 58
Moto : Multiple KTM, Yam 500 SR, MotobecaneAV 92 !!!....
Date d'inscription : 23/11/2011
Re: Adventure 1190 "Normale"
thierry2 a écrit:Journées essai dans le reseau KTM le 22 et 23 Mars
Justement, pour moi ce sera le 22
Ils ont la "normale" dans les deux couleurs... mais pas la R
Je l'essaye mais simplement pour me faire une idée, pas encore le budget pour cette bête de course.
oligo- Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Adventure 1190 "Normale"
Merci Kéker c'est cool !!
Yalla...
Yalla...
Yo22- Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Adventure 1190 "Normale"
Sympa pour toutes ces photos keker!! MERCI
Mattt- Nombre de messages : 410
Age : 41
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: Adventure 1190 "Normale"
De rien de belles images pour une bien belle moto !
Vivement dans 5 - 6 ans que je rachete le modele "R" de thierry2 !
En attendant je verrai bien dans qq années une 990"R" comme JP35 !
le recyclage en interne il n'y a que ca de vrai ! pas d'intermediaire et du cheval du cheval, plein, à 100% dans nos becanes !
....on ne va pas s'en plaindre nous !
Vivement dans 5 - 6 ans que je rachete le modele "R" de thierry2 !
En attendant je verrai bien dans qq années une 990"R" comme JP35 !
le recyclage en interne il n'y a que ca de vrai ! pas d'intermediaire et du cheval du cheval, plein, à 100% dans nos becanes !
....on ne va pas s'en plaindre nous !
Re: Adventure 1190 "Normale"
Merci pour le reportage !!!
jerome pingouin- Nombre de messages : 117
Moto : Cagiva elefant 750 AC / 990 ADV
Date d'inscription : 06/10/2012
Re:Adventure 1190 "normale"
Merci pour ces chouettes photos, J'attend d'en voir une dans mon secteur (Annecy)et peut être un essai mais je suis même pas encore roder à ma 990, alors;;;javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')
BeJL 74- Nombre de messages : 308
Age : 61
Moto : KTM Adv 990 ;400 DRZ-S
Date d'inscription : 23/01/2013
Re: Adventure 1190 "Normale"
Pour info, les ktm day's 2013, c'est les 5 & 6/4/2013 pour l'essai de cette belle orange metallisée ...
Re: Adventure 1190 "Normale"
Ca y est l'essai est transformé !
Hier on est monté à Nancy pour essayer les betes ! ( oh excuses lewand on t'a meme pas prévenu...!)
On est arrivé pile poil pour l'apéro, le concess a dressé une table avec passion ! (passionTT...) biere, saucisson, cacouhete le régime enduriste quoi !
On a profité de l'accalmie du midi pour en essayer 4 !!
En premier lieu bien sur la 1190R et normale en même temps vu qu'on était deux, échange à plusieurs reprises, l'idéal pour se faire un avis.
Avec des réglages différents en suspattes, et carto, eh bien finalement contrairement aux premiers commentaires du fofo, je reste conquis par cette nouvelle machine !
Le bruit de "tafiole" évoqué cette semaine avec celle de lewand n'est pas si dramatique avec le casque sur les oreilles et des qu'on met un peu la gouache !
Le confort est acceptable sur la normale même si c'est il est vrai un peu ferme...a l'usure ca va se tasser...mais c'est peut être le seul point négatif que je lui ai trouvé !!!!
Tout le reste c'est du pur bonheur !!!!
Cette moto a éliminé les défaut des 950 et 990 et lui a ajouté une dose de puissance et d’allonge !
Certes le coup de savate dans le cul n’est pas aussi marqué, là c’est plus de douceur de souplesse à la remise des gaz, mais la force et la puissance, le couple sont bien présent et ce moteur est fabuleux !
J’ai pu comparé avec la Honda 1200 Crosstourer juste après là c’est du mou de veau, même si en vitesse pure c’est équivalent..le rendu est à chier, aucune sensation avec ce tapis volant pire que la BM des années 2007 / 2009 (avant les valves et le nouveau bloc)
Le modèle R, propose une situation plus élevée certes mais se balance facilement comme une mobylette, les différences sont assez minimes à l’usage entre les deux, on sent un peu plus la largeur du pneu arrière sur l’angle et les enchainements, mais les conti-attack se portent à merveille a ce petit jeu.
Au final nous sommes restés conquis et c’est ma nouvelle référence en termes d’agréments et de fun de tous les trails essayés, c’est une sorte de SMT plus gentille mais aussi plus puissante et qui allonge encore la plage d’utilisation de la SMT !
Le fun d’une SMT avec d’avantage de polyvalence, il ont tiré en plein dans le mille !
Cette moto va rameuter les BMistes lassés, les SMT-boy qui se sont fait des frayeurs, et les autres clients qui se sont fait avoir avec le poids de leur maxi trail XTZ1200, Varadero, Guzzi Stelvio ou autre pachydermes de 260kg tous pleins faits !
Le top en R pour la piste et la gueule en blanc voilà mon choix…(vivement que thierry2 change sa R je lui rachète quand il veut dans ± 3 ans ! …mon budget…)
Ce n’est pas un hasard si elle caracole à la 16eme place des ventes en seulement qq semaine, 148 exemplaires vendus !!
Je crois que l’on va croiser qq KTM cet été sur les routes ! La marque va continuer sa progression grâce a ce modèle…( vivement une petite 750/800 de ce type !....)
Normale orange :
Normale “sobre” :
Et la plouuuu Bellllaaaaa :
Hier on est monté à Nancy pour essayer les betes ! ( oh excuses lewand on t'a meme pas prévenu...!)
On est arrivé pile poil pour l'apéro, le concess a dressé une table avec passion ! (passionTT...) biere, saucisson, cacouhete le régime enduriste quoi !
On a profité de l'accalmie du midi pour en essayer 4 !!
En premier lieu bien sur la 1190R et normale en même temps vu qu'on était deux, échange à plusieurs reprises, l'idéal pour se faire un avis.
Avec des réglages différents en suspattes, et carto, eh bien finalement contrairement aux premiers commentaires du fofo, je reste conquis par cette nouvelle machine !
Le bruit de "tafiole" évoqué cette semaine avec celle de lewand n'est pas si dramatique avec le casque sur les oreilles et des qu'on met un peu la gouache !
Le confort est acceptable sur la normale même si c'est il est vrai un peu ferme...a l'usure ca va se tasser...mais c'est peut être le seul point négatif que je lui ai trouvé !!!!
Tout le reste c'est du pur bonheur !!!!
Cette moto a éliminé les défaut des 950 et 990 et lui a ajouté une dose de puissance et d’allonge !
Certes le coup de savate dans le cul n’est pas aussi marqué, là c’est plus de douceur de souplesse à la remise des gaz, mais la force et la puissance, le couple sont bien présent et ce moteur est fabuleux !
J’ai pu comparé avec la Honda 1200 Crosstourer juste après là c’est du mou de veau, même si en vitesse pure c’est équivalent..le rendu est à chier, aucune sensation avec ce tapis volant pire que la BM des années 2007 / 2009 (avant les valves et le nouveau bloc)
Le modèle R, propose une situation plus élevée certes mais se balance facilement comme une mobylette, les différences sont assez minimes à l’usage entre les deux, on sent un peu plus la largeur du pneu arrière sur l’angle et les enchainements, mais les conti-attack se portent à merveille a ce petit jeu.
Au final nous sommes restés conquis et c’est ma nouvelle référence en termes d’agréments et de fun de tous les trails essayés, c’est une sorte de SMT plus gentille mais aussi plus puissante et qui allonge encore la plage d’utilisation de la SMT !
Le fun d’une SMT avec d’avantage de polyvalence, il ont tiré en plein dans le mille !
Cette moto va rameuter les BMistes lassés, les SMT-boy qui se sont fait des frayeurs, et les autres clients qui se sont fait avoir avec le poids de leur maxi trail XTZ1200, Varadero, Guzzi Stelvio ou autre pachydermes de 260kg tous pleins faits !
Le top en R pour la piste et la gueule en blanc voilà mon choix…(vivement que thierry2 change sa R je lui rachète quand il veut dans ± 3 ans ! …mon budget…)
Ce n’est pas un hasard si elle caracole à la 16eme place des ventes en seulement qq semaine, 148 exemplaires vendus !!
Je crois que l’on va croiser qq KTM cet été sur les routes ! La marque va continuer sa progression grâce a ce modèle…( vivement une petite 750/800 de ce type !....)
Normale orange :
Normale “sobre” :
Et la plouuuu Bellllaaaaa :
Re: Adventure 1190 "Normale"
J'ai pu essayer cette moto lors d'une journée d'essai. Pendant cette journée j'en profité pour essayer une super duke, une 990 sm et bien entendu la 1190.
Les motos ont été essayées sur des routes de campagne et un peu sur de la national avec en tête un pilote qui avait de la ressource.
Premier essai sur la 990 sm (en full) j'ai été conquis par l'agilité et le fun.
Deuxième essai sur la super duke: quelques guidonages et une boite avec laquelle il faut souvent jouer.
Troisième essai avec la 1190 en full:
Assise correcte avec une sensation de largeur au niveau des genoux (elle est plus large que ma 950). Après quelques minutes ce constat s'oublie. Les virages se passent avec une aisance plus que marquée, on a l'impression d'être sur un rail en permanence et l'empattement ne se fait pas ressentir, même sur des courbe passées un peu rapidement où l'on doit pencher. Tout semble facile mais avec peu de sensations. La limite semble très loin...
Machine efficace et très sécurisante, les vitesses prisent dépassent les limites du code de la route sans s'en rendre compte. En enquillant sur une ligne droite pour voir l'effet FULL, je n'ai pas eu d'impressions de poussée fulgurante pourtant, lorsque j'ai regardé le compteur il était plus que temps de réduire mon allure...
En conclusion je dirais que cette machine est un vaisseau, rien ne semble l'arrêter, qu'il s'agisse de courbes où de lignes droites. En revanche, je trouve qu'elle manque de sensations... On a à faire à une machine qui (selon moi) ressemble; dans les sensations qu'elle procure; à la moto de monsieur tout le monde... Mais peu-être pas dans son efficacité !
Les motos ont été essayées sur des routes de campagne et un peu sur de la national avec en tête un pilote qui avait de la ressource.
Premier essai sur la 990 sm (en full) j'ai été conquis par l'agilité et le fun.
Deuxième essai sur la super duke: quelques guidonages et une boite avec laquelle il faut souvent jouer.
Troisième essai avec la 1190 en full:
Assise correcte avec une sensation de largeur au niveau des genoux (elle est plus large que ma 950). Après quelques minutes ce constat s'oublie. Les virages se passent avec une aisance plus que marquée, on a l'impression d'être sur un rail en permanence et l'empattement ne se fait pas ressentir, même sur des courbe passées un peu rapidement où l'on doit pencher. Tout semble facile mais avec peu de sensations. La limite semble très loin...
Machine efficace et très sécurisante, les vitesses prisent dépassent les limites du code de la route sans s'en rendre compte. En enquillant sur une ligne droite pour voir l'effet FULL, je n'ai pas eu d'impressions de poussée fulgurante pourtant, lorsque j'ai regardé le compteur il était plus que temps de réduire mon allure...
En conclusion je dirais que cette machine est un vaisseau, rien ne semble l'arrêter, qu'il s'agisse de courbes où de lignes droites. En revanche, je trouve qu'elle manque de sensations... On a à faire à une machine qui (selon moi) ressemble; dans les sensations qu'elle procure; à la moto de monsieur tout le monde... Mais peu-être pas dans son efficacité !
bruno035- Nombre de messages : 69
Age : 58
Moto : 950 Adventure 2004
Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Adventure 1190 "Normale"
Moi aussi j'ai essayé les 2 (normale et R) hier et j'ai bien aimé, surtout la R dont le comportement avec sa roue de 21 est plus proche de la 990 que la "normale".
Niveau moteur, le rythme de l'essai était plutôt soutenu mais j'ai pas trouvé le moteur bien transcendant; en tout cas, si on sent bien les 100 ch et qu'il est sans aucun doute efficace, il a beaucoup moins de caractère que ma 990 (en 16x45 et avec la carto qui va bien) et il procure aussi moins de sensations qu'une Multistrada bridée. Il faudrait voir en full, avec 50% de puissance en plus ça doit être carrément autre chose.
Niveau comportement j'ai trouvé dans la "normale" une rivale de la 12GS et dans la R une remplaçante de la 990, un vrai trail agile qui donne envie de sortir du goudron, comme j'aime.
Niveau finition et équipement, le progrès par rapport à la 990 est quand même flagrant: par contre l'Akra est, sinon indispensable, un gros plus tant le silencieux d'origine est moche.
En conclusion, je crois avoir trouvé avec la R la remplaçante de ma 990 d'ici quelques milliers de km...
Niveau moteur, le rythme de l'essai était plutôt soutenu mais j'ai pas trouvé le moteur bien transcendant; en tout cas, si on sent bien les 100 ch et qu'il est sans aucun doute efficace, il a beaucoup moins de caractère que ma 990 (en 16x45 et avec la carto qui va bien) et il procure aussi moins de sensations qu'une Multistrada bridée. Il faudrait voir en full, avec 50% de puissance en plus ça doit être carrément autre chose.
Niveau comportement j'ai trouvé dans la "normale" une rivale de la 12GS et dans la R une remplaçante de la 990, un vrai trail agile qui donne envie de sortir du goudron, comme j'aime.
Niveau finition et équipement, le progrès par rapport à la 990 est quand même flagrant: par contre l'Akra est, sinon indispensable, un gros plus tant le silencieux d'origine est moche.
En conclusion, je crois avoir trouvé avec la R la remplaçante de ma 990 d'ici quelques milliers de km...
Re: Adventure 1190 "Normale"
Merci à tous pour ces CR et particulierement à Keker, j'aurai pas fait mieux.
Par contre je sais pas si j'aurai envie de le revendre dans 3 ans car elle me plait bien celle la.
Par contre je sais pas si j'aurai envie de le revendre dans 3 ans car elle me plait bien celle la.
thierry2- Nombre de messages : 145
Age : 58
Moto : Multiple KTM, Yam 500 SR, MotobecaneAV 92 !!!....
Date d'inscription : 23/11/2011
Re: Adventure 1190 "Normale"
Mais si dans trois ans il y aura la 1290 !!!
avec 250 ch !
sans dec' , les progrès sont omniprésents,chaque année toujours mieux, et meme si on a l'impression de peu de sensation c'est un leure ! quand tu regardes le compteur, avec une machine à peine rodée je suis monté à 208 km/h sans forcer !!! (on était libres avec mon pote) et sans faire les cons, on a bien exploité les machines pour en voir leur tripes. J'étais en essai libre et sur un bout de RD de 2kms droit, il n'a pas fallu longtemps pour allumer le temoin de zone rouge, en passant les rapport à 8000, ca dépote quand meme !
La 990 c'est sur c'est une bonne machine aussi et aucune ne lui arrivait à la cheville pour sa polyvalence et le rendu en sensations...
Certes sur la 1190, il n'y a pas le coup de savate comme je disais, mais bon après rodage et en full, mais pas forcément, eventuellement une carto intermédiaire ca va envoyer du paté grave et le potentiel est là...à mon avis.
On a toujours tendance à préferer sa poropre machine mais là il y a un outil...en R avec un akra miam miam, ca sera ma prochaine !!
avec 250 ch !
sans dec' , les progrès sont omniprésents,chaque année toujours mieux, et meme si on a l'impression de peu de sensation c'est un leure ! quand tu regardes le compteur, avec une machine à peine rodée je suis monté à 208 km/h sans forcer !!! (on était libres avec mon pote) et sans faire les cons, on a bien exploité les machines pour en voir leur tripes. J'étais en essai libre et sur un bout de RD de 2kms droit, il n'a pas fallu longtemps pour allumer le temoin de zone rouge, en passant les rapport à 8000, ca dépote quand meme !
La 990 c'est sur c'est une bonne machine aussi et aucune ne lui arrivait à la cheville pour sa polyvalence et le rendu en sensations...
Certes sur la 1190, il n'y a pas le coup de savate comme je disais, mais bon après rodage et en full, mais pas forcément, eventuellement une carto intermédiaire ca va envoyer du paté grave et le potentiel est là...à mon avis.
On a toujours tendance à préferer sa poropre machine mais là il y a un outil...en R avec un akra miam miam, ca sera ma prochaine !!
Re: Adventure 1190 "Normale"
@keker52: Au regard de tes commentaires, as tu essayé la nouvelle GS "LC" ?
J'aimerai avoir l'avis ( objectif ) d'un KTMiste concernant la nouvelle GS en comparo avec la 1190.
J'aimerai avoir l'avis ( objectif ) d'un KTMiste concernant la nouvelle GS en comparo avec la 1190.
CALOU81- Nombre de messages : 18
Moto : R1200GSA
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: Adventure 1190 "Normale"
Non malheureusement....on est passe chez bm mais trop occupes et plus le temps pour nous mais c est prevu car c encore la reference du moment...
Perfs mesurées 1200 GS LC vs 1190 Adv
Les perfs mesurées par le Magazine allemand MOTORRAD, en version libre :
R1200GS LC vs KTM 1190 Adv
Vmax 219 vs 250
0-100 3"6 vs 3"7
0-200 14"4 vs 10"9 (!)
Reprise 60-100 3"4 vs 3"6
Reprise 100-140 3"8 vs 3"6
Reprise 140-180 5"2 vs 4"1
Conso Moy Route 4,8 vs 5,6
Zut, désolé, pas pu rendre ça plus lisible, impossible d'importer un tableau et en créer un dans l'éditeur de Msg c'est une vraie m...
R1200GS LC vs KTM 1190 Adv
Vmax 219 vs 250
0-100 3"6 vs 3"7
0-200 14"4 vs 10"9 (!)
Reprise 60-100 3"4 vs 3"6
Reprise 100-140 3"8 vs 3"6
Reprise 140-180 5"2 vs 4"1
Conso Moy Route 4,8 vs 5,6
Zut, désolé, pas pu rendre ça plus lisible, impossible d'importer un tableau et en créer un dans l'éditeur de Msg c'est une vraie m...
PierreSteph- Nombre de messages : 170
Age : 60
Moto : Adventure 1190
Date d'inscription : 16/12/2012
Re: Adventure 1190 "Normale"
Ah ca cause ces tests de reprises !!! notre 1190 s'en sort bien...0 - 200 10" ca ne m'étonne pas j'ai fait le test sur un bout de RD, meme pratiquement 210...en rien de temps...
Vivement que j'essaye la BM au moins pour ne pas mourir idiot...sinon je n'ai pas envie du tout d'acheter cette becane, c'est trop parfait et donc encore moins de sensations je pense...on verra...
La prochaine fois que je monte sur Reims ou Nancy, je test la bete
Vivement que j'essaye la BM au moins pour ne pas mourir idiot...sinon je n'ai pas envie du tout d'acheter cette becane, c'est trop parfait et donc encore moins de sensations je pense...on verra...
La prochaine fois que je monte sur Reims ou Nancy, je test la bete
Re: Adventure 1190 "Normale"
Essai de cette 1190 ADventure normale...
Alors pour résumer...... C est mieux partout que la 990.... Tenue de route, freinage....
Sauf les sensations moteur....... Certes ça pousse.... tu regardes le compteur, tu dis ... " ah oui quand même"..... mais ça tire pas sur les bras comme la 990 avec la courbe qui va bien....
J ai pas vraiment senti de différence entre le mode "T" et "S"...
Selle plus confortable que la "R"...
Ca ressemble plus à une grosse SMT sauf qu ils ont oublié les sensations moteur à l usine, c est dommage....
Je suis pas pressé de changer ma 990....
Alors pour résumer...... C est mieux partout que la 990.... Tenue de route, freinage....
Sauf les sensations moteur....... Certes ça pousse.... tu regardes le compteur, tu dis ... " ah oui quand même"..... mais ça tire pas sur les bras comme la 990 avec la courbe qui va bien....
J ai pas vraiment senti de différence entre le mode "T" et "S"...
Selle plus confortable que la "R"...
Ca ressemble plus à une grosse SMT sauf qu ils ont oublié les sensations moteur à l usine, c est dommage....
Je suis pas pressé de changer ma 990....
Dernière édition par laurent73 le Lun 22 Avr 2013, 10:26, édité 1 fois
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Adventure 1190 "Normale"
Finalement ca a du bon les bons concessionnaires !
depuis quelques temps tu n'uses guere tes pneus !!!
Et les conti d'origine ca grip bien hein ? !
depuis quelques temps tu n'uses guere tes pneus !!!
Et les conti d'origine ca grip bien hein ? !
Re: Adventure 1190 "Normale"
Tu n'aurais pas essayé de brancher la prise sous la selle à ton pc par hasard, des fois que ca fonctionne?
milegas- Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: Adventure 1190 "Normale"
Merci pour ce CR bien complet Keker
Bon mais dis nous: combien ? ....... combien ....... le chèque de KTM ??
Parce qu'un Keker bricol-tout qui s'éprend à ce point d'une bécane bardée d'électronique .... va pas tardé à kiffer la new 12GSLC le Keker
Bon mais dis nous: combien ? ....... combien ....... le chèque de KTM ??
Parce qu'un Keker bricol-tout qui s'éprend à ce point d'une bécane bardée d'électronique .... va pas tardé à kiffer la new 12GSLC le Keker
greg69- Nombre de messages : 542
Age : 52
Moto : 990 Dakar 2011 - GasGas 300 EC R 2011
Date d'inscription : 06/03/2011
Re: Adventure 1190 "Normale"
Vous avez vu la liste des options et surtout les tarifs
On se rapproche de plus en plus de BM.....
On se rapproche de plus en plus de BM.....
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Adventure 1190 "Normale"
Ben c'est aussi cher que pour le 990.
Bon la moto tout équipée est un peu plus cher mon concess ma dit un peu plus de 17000 euro
Pour le 990 on était a un peu plus de 15000. Je trouve la différence pas si grande que ca pour un produit technologiquement beaucoup plus avancé.
Et surtout je pense que la différence est vite amortie car le cout d'entretiens sera surement moins cher et deux fois moins souvent et ca c'est pas rien!!
Bon la moto tout équipée est un peu plus cher mon concess ma dit un peu plus de 17000 euro
Pour le 990 on était a un peu plus de 15000. Je trouve la différence pas si grande que ca pour un produit technologiquement beaucoup plus avancé.
Et surtout je pense que la différence est vite amortie car le cout d'entretiens sera surement moins cher et deux fois moins souvent et ca c'est pas rien!!
le barbu- Nombre de messages : 937
Age : 41
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011
Re: Adventure 1190 "Normale"
test chez un concessionnaire KTM pas trop loin de chez moi ce week-end... j'étais parti pour essayer le 1190 Adventure... comme il y avait la queue et que je n'avais pas trop de temps, je me suis rabattu sur un 990 SMT ( en full ici en Suisse ) c'était l'occasion de goûter au LC 8, ce que je n'avais jamais fait auparavant !
bon OK, j'ai compris
bon OK, j'ai compris
agades- Nombre de messages : 700
Age : 66
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 17/06/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 1190 "normale" ou "R"
» 990 adventure normale ou la R
» Test ktm 1190 adventure
» l'adventure en 1190 ?
» KTM adventure 1190 r
» 990 adventure normale ou la R
» Test ktm 1190 adventure
» l'adventure en 1190 ?
» KTM adventure 1190 r
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum