problême de démarage moteur tiède
4 participants
Page 1 sur 1
problême de démarage moteur tiède
Salut,
voilà, la moto démare très bien à froid et à chaud mais difficilemment quand le moteur est tiède (2 à 6 heures); le moteur part mais pas suffisemment et si j'accélère, çà n'améliore rien; quand elle finit par démarer, çà sent l'essence...
si vous avez une petite idée; la batterie est bien chargée.
merci
voilà, la moto démare très bien à froid et à chaud mais difficilemment quand le moteur est tiède (2 à 6 heures); le moteur part mais pas suffisemment et si j'accélère, çà n'améliore rien; quand elle finit par démarer, çà sent l'essence...
si vous avez une petite idée; la batterie est bien chargée.
merci
Katman- Nombre de messages : 128
Moto : CB200, 12B, 690 enduro
Re: problême de démarage moteur tiède
j'ai eu le senssiblement le même problème mais ma moto ne démarrer pas a froid et a chaud finalement c'était la pompe a essence qui était percé donc l'essence engorgait le moteur: a l'arrêt débranche le tuyau qui va au carbu, il ne doit rien couller de la pompe.
Invité- Invité
Ok, merci l'info;
Je vais bientôt faire la révision des 30 000 et changer la bougie
Je vais bientôt faire la révision des 30 000 et changer la bougie
Katman- Nombre de messages : 128
Moto : CB200, 12B, 690 enduro
bonne idée moi je change la bougie a chaque année, tu peux en même temps vérifier ton feu sur la bougie !
Invité- Invité
pareil pour moi apres 3-4 heures elle a du mal a demarrer . au moment ou elle demarre un petit nuage de fumé sor du pot... pas d odeur d essence...
Rom64- Nombre de messages : 88
Moto : 690 enduro R /500 EXC
Moi c est a froid ! Comment vérifier la pompe a essence ?
Puet-Puet- Nombre de messages : 386
Moto : 690/2008
Je vous conseille de vérifier l'étanchéité de l'injecteur , en le démontant , en laissant la durite de carburant connectée et en mettant le contact . Il ne doit pas avoir d'apparition de goutte d'essence à la mise en pression de la pompe à essence .
ATTENTION : Bien tenir l'injecteur lors de la mise du contact car la pression de la pompe peut vous envoyer l'injecteur au fond du garage !!!!
La moto a 12000 bornes et c'est son 3ième injecteur , à chaque fois les mêmes symptômes que les vôtres et chaque fois après un raid de l'amitié (certainement la qualité du carburant que l'injecteur n'a pas appréciée )
ATTENTION : Bien tenir l'injecteur lors de la mise du contact car la pression de la pompe peut vous envoyer l'injecteur au fond du garage !!!!
La moto a 12000 bornes et c'est son 3ième injecteur , à chaque fois les mêmes symptômes que les vôtres et chaque fois après un raid de l'amitié (certainement la qualité du carburant que l'injecteur n'a pas appréciée )
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Ça donne pas envie essayer... LOL
Il coute combien l'injecteur?
Il coute combien l'injecteur?
Rom64- Nombre de messages : 88
Moto : 690 enduro R /500 EXC