clac au demarage
Page 1 sur 1
clac au demarage
bonjour à tous je demarre ma 950 adventure 2005 de temps en temps et depuis quelques jours de temps à autre un gros clac au demarrage puis elle se met en route
j'ai vidangé pensant à l'embrayage collé du au froid ( huile 10 50w).
en rentrant du boulot mise en route un clac ,je coupes puis remets en route impect j'ai essayé aussi avec le starter à moitié puis à fond idem
d'ou cela peut venir grave ou pas ,dans mon garage il fait froid.
merci de vos reponses
j'ai vidangé pensant à l'embrayage collé du au froid ( huile 10 50w).
en rentrant du boulot mise en route un clac ,je coupes puis remets en route impect j'ai essayé aussi avec le starter à moitié puis à fond idem
d'ou cela peut venir grave ou pas ,dans mon garage il fait froid.
merci de vos reponses
Invité- Invité
Re: clac au demarage
Salut
Ce n'est pas grâve mais faut remplacer la roue libre de démarreur qui se trouve fixée sur le rotor d'alternateur
Chez un concess , il faut compter 170 roros mais si tu te le fais ça ne fait que 70 roros mais il faut avoir quelques compétences mécaniques
Un extrait d'un post :
Ce n'est pas grâve mais faut remplacer la roue libre de démarreur qui se trouve fixée sur le rotor d'alternateur
Chez un concess , il faut compter 170 roros mais si tu te le fais ça ne fait que 70 roros mais il faut avoir quelques compétences mécaniques
Un extrait d'un post :
J'en ai profité pour faire la roue libre de démarreur , c'est très simple , il faut juste déposer le rotor d'alternateur , la roue libre étant tenue par une flasque boulonnée sur le rotor . Ca m'a coûté 70 roros .
roue libre de démarreur connue sous cette appellation :
-embrayage demarreur duke ref: 58440026000 ........................................ 59.12 euros ... h.t.
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Page 1 sur 1