phare aditionel pas cher !!!
+20
RossiFumi_46
pouettman
jadjo
milegas
greg69
lc8raph
WEBDAF
JohnDuff83
keker52
mimoine
BouuuXiouuu
laurent73
Christophe
Mattt
lawas
tonyalamaison
bartsimp33
thomas 62
drakc
Nico30
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
phare aditionel pas cher !!!
bonjour a tous j ais trouver une solution pour installer des feux additionnel pas trop cher
je suis allé au rois merlin est j ais trouver ceci pour 50€
[img][/img]
après les avoir démonte
[img][/img]
fabrication des pattes de fixations
[img][/img]
[img][/img]
fixation
[img][/img]
câblage sur les les veilleuse
[img][/img]
et voila le résulta sa reste discret
[img][/img]
[img][/img]
en plus sa éclaire grave!!!
[img][/img]
[img][/img]
après les avoir démonte
[img][/img]
fabrication des pattes de fixations
[img][/img]
[img][/img]
fixation
[img][/img]
câblage sur les les veilleuse
[img][/img]
et voila le résulta sa reste discret
[img][/img]
[img][/img]
en plus sa éclaire grave!!!
[img][/img]
Nico30- Nombre de messages : 17
Moto : 950 adventure
Re: phare aditionel pas cher !!!
Pourquoi pas !
C'est étanche ?
C'est étanche ?
drakc- Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Tu m'as pris de court Drakc, j allais poser le même question sur l étanchéité.
Je viens de recevoir ceci ( livré en 3 semaines)
http://cgi.ebay.fr/2x-780LM-12V-24V-Aux-LED-Light-Tenere-XT-WR-CRF-XR-XL-V-Strom-DR-KLX-KLR-KFX-KTM-/140848370255?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item20cb37924f#ht_16917wt_1032
Je viens de recevoir ceci ( livré en 3 semaines)
http://cgi.ebay.fr/2x-780LM-12V-24V-Aux-LED-Light-Tenere-XT-WR-CRF-XR-XL-V-Strom-DR-KLX-KLR-KFX-KTM-/140848370255?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item20cb37924f#ht_16917wt_1032
thomas 62- Nombre de messages : 63
Moto : KTM 990 Adventure 2010
apparament a l intérieur c est mouler
et ça ne se ballade pas trop sur le plan horizontal avec ce type de fixations ? En mettant des rondelles caoutchouc peut être ?
bartsimp33- Nombre de messages : 16
Moto : en réflexion
juste une question, sur le site de Leroy Merlin il y a écrit 230 volts pour les Led, et tu les alimentent en 12 volts directement, ça marche ????
tonyalamaison- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
230v, c'est l'alimentation du transfo
lawas- Nombre de messages : 534
Moto : adv 990 2010
lawas a écrit:230v, c'est l'alimentation du transfo
Sur les Led le transfo est dans les ampoules la majorité du temps, d'où ma question.
tonyalamaison- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
de tout manière, ce n'est pas prévut pour mettre a l'eau, de plus ca ne doit pas avoir un super faisceau
lawas- Nombre de messages : 534
Moto : adv 990 2010
Bonsoir!
Moi j'aurai une question qui n'a rien a voir avec les feux additionnel mais j'ai vu que sur la photo de la becanne il y a les réservoir aqualines... et suite a quelques GROS problemes concernant les fixation ou encore leur fragilité en cas d'accident, je souhaitais savoir si il y avait eu un changement ou du mieux ou bien si c'est toujours aussi merdique???? Encore merci pour vos avis et témoignages!!
Moi j'aurai une question qui n'a rien a voir avec les feux additionnel mais j'ai vu que sur la photo de la becanne il y a les réservoir aqualines... et suite a quelques GROS problemes concernant les fixation ou encore leur fragilité en cas d'accident, je souhaitais savoir si il y avait eu un changement ou du mieux ou bien si c'est toujours aussi merdique???? Encore merci pour vos avis et témoignages!!
Mattt- Nombre de messages : 410
Moto : 990 adv 2007
un pote vététiste a vu la version 1800lm il dit que c'est quasi plein jour avec ça, alors la nouvelle version ça doit être fort !
http://cgi.ebay.fr/3800Lum-CREE-XM-L-3x-T6-LAMPE-DE-POCHE-TORCHE-ECLAIRAGE-VELO-Lumen-Lm-/160799209820?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&hash=item257061395c
http://cgi.ebay.fr/3800Lum-CREE-XM-L-3x-T6-LAMPE-DE-POCHE-TORCHE-ECLAIRAGE-VELO-Lumen-Lm-/160799209820?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&hash=item257061395c
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Salut bon pour ce qui concerne l éclairage j ai monté un xénon pour les code donc pour eviter de soliciter le xénon en plein jour je me sers des phares additionnels. Le rendu est plutôt pas mal la nuit ça éclaire plutôt large que loin .
Pour le transfo il se trouve dans le luminaire et pas dans le spot ( 230/12). Désolé pour l'orientation des photo je n y suis pas arrivé.
Pour le transfo il se trouve dans le luminaire et pas dans le spot ( 230/12). Désolé pour l'orientation des photo je n y suis pas arrivé.
Salut mattt pour les réservoir ça fait 4 ans qu'il son monté je n'ai pas de souci je fait à peu pré 620 kms avec le plain je n'ai pas eu d'accident avec
ils son serrés a la loctite sa bouge pas!!!
que les phares additionnels
[img][/img]
phares additionnel + code
[img][/img]
[img][/img]
phares additionnel + code
[img][/img]
Dans le genre pas cher : http://www.multicovers.fr/pages/kit_pharepag.html
Par contre en 2 X 55 W c est pas trop pour la batterie et l alternateur???
Ça vaut pas des bouuux light, mais à ce prix là..... même pas peur de se les faire piquer ou casser.....
Par contre en 2 X 55 W c est pas trop pour la batterie et l alternateur???
Ça vaut pas des bouuux light, mais à ce prix là..... même pas peur de se les faire piquer ou casser.....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Le 2x55W, c'est ce que j'avais avant (Hella FF 50)
Au bout d'un moment, disons plus de 30 minutes environ en continu, ça commence à tirer sur la batterie ...
J'avais le compteur qui commençait à clignoter au rythme du moteur ... un peu comme les phares à l'époque des mobs lol ... Pour ça que je suis passé aux leds.
Question éclairage, c'était pas mal en complément du code, histoire d'élargir le faisceau ...
Sinon, on a fait un comparo avec le RossiFumi ... (images gif, ça peut prendre un peu de temps à clignoter ^^).
Code d'origine KTM + 2 petits additionnels carrés :
Et là, l'Africa Twin et 2 Bouxlights rondes 30W :
Au bout d'un moment, disons plus de 30 minutes environ en continu, ça commence à tirer sur la batterie ...
J'avais le compteur qui commençait à clignoter au rythme du moteur ... un peu comme les phares à l'époque des mobs lol ... Pour ça que je suis passé aux leds.
Question éclairage, c'était pas mal en complément du code, histoire d'élargir le faisceau ...
Sinon, on a fait un comparo avec le RossiFumi ... (images gif, ça peut prendre un peu de temps à clignoter ^^).
Code d'origine KTM + 2 petits additionnels carrés :
Et là, l'Africa Twin et 2 Bouxlights rondes 30W :
Dernière édition par BouuuXiouuu le Jeu 27 Sep 2012, 16:55, édité 2 fois
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Merci pour ta réponse.... C est surtout pour mettre en complément du feu de route. Le fiston va récupérer le GSXF donc je vais peut être prendre la KTM pour aller bosser et j aimerai voir un peu plus la nuit pour éviter au possible les bêtes sauvages qui trainent sur nos routes..... genre ou voir qq en 4 roues
laurent73- Admin
Ah ben les , les , les , ou encore les ... ils la voient arriver de loin la Katoche ... ^^
C'est l'eclairage top anti goret !
idem un certain Stéphane Etienne et Paul Torriero sur leur adventures zebrées ! :
http://www.moto-station.com/article11102-caritatif-les-worldriderz-au-week-end-de-la-moto-de-tourisme.html
idem un certain Stéphane Etienne et Paul Torriero sur leur adventures zebrées ! :
http://www.moto-station.com/article11102-caritatif-les-worldriderz-au-week-end-de-la-moto-de-tourisme.html
Dans le même style
http://www.meovia.com/phares-longue-portee-mini-carpoint,fr,4,1510138.cfm
http://www.servicebest.com/default.aspx?pid=6&Lp=fr-FR
http://www.meovia.com/phares-longue-portee-mini-carpoint,fr,4,1510138.cfm
http://www.servicebest.com/default.aspx?pid=6&Lp=fr-FR
laurent73- Admin
Pour ton premier lien Laurent, laisse tomber, ça éclaire que dalle ... J'en avais sur le Vstrom y'a quelques années, montage sous le phare ... C'est pas folichon ...
Peut être parce que le Vstrom a un éclairage d'origine pas mal foutu ... J'avais monté ça pour éclairer un peu plus large, mais pas très satisfait du résultat.
Peut être parce que le Vstrom a un éclairage d'origine pas mal foutu ... J'avais monté ça pour éclairer un peu plus large, mais pas très satisfait du résultat.
Avec des phares additionnel a diode, messieurs les bleus ne vous disent rien ?? J en monterais bien une paire, car sur la SER j y voit plus rien des qu'il fait sombre...
Ca ou bien un xenon qui ne tire pas trop sur le "bleu/violet" histoire de rester discret
Ca ou bien un xenon qui ne tire pas trop sur le "bleu/violet" histoire de rester discret
JohnDuff83- Nombre de messages : 331
Moto : HM 1100
Nico30 a écrit:bonjour a tous j ais trouver une solution pour installer des feux additionnel pas trop cher
[img][/img]
après les avoir démonte
Pour revenir au sujet initial, je suis aller chercher ces petites appliques chez leroymelin, et ben c'est vrais qu'elles sont pas très chère, le look est sympa, mais elle manque cruellement de peps et après inspection elle ne seront pas du tous résistantes à la moindre flotte même si les leds peuvent fonctionner dans l'eau il y'aura toujours des infiltration qui provoqueront de la buée.
Et je pense que les puissances indiquées sur la boite sont un peu farfelu.
Sinon y'a ça aussi chez Leroymerlin :
>>> Lien leroymerlin <<<
Celle ci est full étanche IP68 (c'est ce qui ce fait de mieux), mais 89€ l'unité outch.... (puis dans le Leroymerlin de Vallauris ils n'en avaient pas)
Donc retour à la casse départ et je vais me rabattre sur quelque chose de vraiment désigné pour :
j'ai trouvé ça sur EBAY. =>
>>> Lien EBAY <<<
J'ai fais la demande au vendeur et il peux me faire un kit :
2x Flood (phare de travail, champ large)
2x Spot (longue portée)
pour environ 130 € livré les 4 feux je vais peux être me laisser tenter....
Affaire à suivre.
Si quelqu'un dans les Alpes maritimes est intéressé faite moi signe j'essayerai de négocier les frais de port ainsi que de gérer pour les douanes.
WEBDAF- Nombre de messages : 352
Moto : ADV 990
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3